Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par funlolo »

michel sort de ce corps ;)
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 01/02/2012 - 22h51 a dit:

anonimous @ 01/02/2012 - 22h45 a dit:

je vois sur la photo  une béquille greffé au niveau de votre  arrière train ,c est peu esthétique mais ça a l air terriblement efficace pour tenir la position !

Je tiens à votre disposition ladite aide sus-mentionnée pour la modique somme de 184,35 Euros, hors taxe.

Votre, sincèrement dévoué,

Posted Image

Vous déclarez vos revenus à l'état?

Es-ce un modèle déposé?

J'en prendrais une douzaine s'il vous plait.

Spoileron a le droit de parler avec son troll?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

funlolo @ 02/02/2012 - 09h19 a dit:

michel sort de ce corps ;)

Posted Image

Seuls les vrais fans le savent, en vrai il s'appelle Michel.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ice @ 02/02/2012 - 08h56 a dit:

CHRI[img a dit:

http://n14.ru/gallery/var/resizes/trololo/joker_applause_ani.gif?m=1315897124[/img]STOPHE ROUSSE @ 01/02/2012 - 22h49]

Ma premiere année , je n'ai fait seul que 50 000 € de C.A et pourtant ca été mon meilleur résultat , plus de 40 000 € , et la dernière avec 400 000 € la plus mauvaise avec un bilan négatif de -50 000 € .....

La boite ou je suis actuellement fait 780 000 € pour 13 salariés , tu nous donne combien de temps ? .......

Alors , ton expertise ?

Déjà , j'avais sur 9 salaries , 2 apprentis , et une secretaire à mi temps et c'est pas à moi que tu vas apprendre pourquoi j'ai déposé ....

Mon pauv Cricri, faut quitter ton Morbihan et poser ton cabas par chez nous, à la frontière de notre petit coin de paradis. La Belgique qu'ils appellent ça. Le travail, faut laisser ça aux honnêtes gens. 150 000 par an que nous rapporte une poule. Et au prix de la marchandise de l'est t'as si vite rentabilisé qu'en moins de 2 ans tu passes à l'élevage industriel. L'accent des filles de l'est ... c'est tellement vendeur que la marchandise locale en vient à dégoiser du russe. T'as bien des nostalgiques, qu'aime encore entendre parler Montmartre, mais le client maintenant il veut surtout du voyage, du dépaysement, de l'exotisme.

Attention, c'est pas de l'aventureux. C'est du voyageur première classe. Sofa en moumoutte, moquette par terre, sommier à latte et gel nettoyant pour les mains ... Pour peu ça nous aurait coûter plus cher que les laborieuses ...

Bien sur, ça sent vite l'oseille et t'attire les malfaisants. Ces gens là savent pas laisser un mécréant réussir dans la vie sans vouloir toucher au grisbi. Ho, il y a bien quelques échanges de baffes, un peu de grabuge, mais pour quelques services tu te payes la sympathie et l'amabilité des condés.

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon les gars

Posted Image

Sinon, juste une petite remarque que je me suis faite sur la hausse des coût supposée avec la hausse de la TVA de 1% et des brouettes. Le produit X est à 399€ (tous les produits on un prix qui se termine par 99), si on rajoute la hausse de TVA, vous pensez que le produit va être affiché à 405€ ou qu'il va rester à 399? Moi, je penche sincèrement pour la deuxième réponse. Sauf bien sûr si le produit X a un rapport quelconque avec le windsurf auquel cas il sera affiché à 499€ bien sûr  ^^

La TVA sociale, je ne sais pas si ça va marcher, mais si on essaye pas, on ne le saura jamais. Je pense qu'il faut tenter le truc, mais avec une période d'essai en disant bien aux boites que s'il n'y a pas d'effet sur les coûts au bout d'un an, on annule.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 02/02/2012 - 09h37 a dit:

La TVA sociale, je ne sais pas si ça va marcher, mais si on essaye pas, on ne le saura jamais. Je pense qu'il faut tenter le truc, mais avec une période d'essai en disant bien aux boites que s'il n'y a pas d'effet sur les coûts au bout d'un an, on annule.

Posted Image
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

Bon les gars

Sinon, juste une petite remarque que je me suis faite sur la hausse des coût supposée avec la hausse de la TVA de 1% et des brouettes. Le produit X est à 399€ (tous les produits on un prix qui se termine par 99), si on rajoute la hausse de TVA, vous pensez que le produit va être affiché à 405€ ou qu'il va rester à 399? Moi, je penche sincèrement pour la deuxième réponse. Sauf bien sûr si le produit X a un rapport quelconque avec le windsurf auquel cas il sera affiché à 499€ bien sûr  ^^

Et voilà, penses tu que le pain ou les oeufs on un prix dit "psychologique" ? (La Hyène tu te dévoiles de plus en plus en ce moment je trouve)

Ton écran plat made in China ne bougera pas mais c'est pas ça qui te donne à Manger.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La Yen @ 02/02/2012 - 09h50 a dit:

Et voilà, penses tu que le pain ou les oeufs on un prix dit "psychologique"

De plus en plus japoniais !

Posted Image
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

La hyène @ 02/02/2012 - 10h06 a dit:

Et voilà, penses tu que le pain ou les oeufs on un prix dit "psychologique"

De plus en plus japoniais !

Posted Image

C'est ça qui fait mon charme  :inn:

Posted Image

Heureusement d'ailleurs.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ravissant.

Et ça parle ? nan, tu rigoles !

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon les gars

Et voilà, penses tu que le pain ou les oeufs on un prix dit "psychologique" ? (La Hyène tu te dévoiles de plus en plus en ce moment je trouve)

Ton écran plat made in China ne bougera pas mais c'est pas ça qui te donne à Manger.

Certes mais la TVA sur la bouffe ne va pas bouger, tu n'as pas bien écouté le Président Sarkozy, le plus brillant dirigeant depuis Sa Majesté
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sa Majesté qui, soit dit en passant, n'en avait rien à branler des pauvres, d'où mon dédain pour les idées gauchistes  :)
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

[quote=merydine @ 01/02/2012 - 16h40]

thejoker @ 30/01/2012 - 16h50 a dit:

[quote

le point de vue de  l'EUGENISTE Cousteau

"Ainsi le commandant Cousteau, dans le Courrier de l’UNESCO de novembre 1991, s’interroge sur l’intérêt réel des progrès médicaux : « l’élimination des virus relève d’une idée noble, mais elle pose à son tour d’énormes problèmes, Entre l’an 1 et l’an 1400, la population n’a pratiquement pas changé. A travers les épidémies, la nature compensait les abus de la natalité par des abus de mortalité. (...) Nous voulons éliminer les souffrances, les maladies ? L’idée est belle, mais peut-être pas tout à fait bénéfique à long terme. Il est à craindre que l’on compromette ainsi notre espèce. C’est terrible à dire. Il, faut que la population mondiale se stabilise et pour cela, il faudrait éliminer 350 000 hommes par jour. C’est si horrible à dire qu’il ne faut même pas le dire »."

http://www.solidariteetprogres.org/Le-grand-mensonge-de-la-surpopulation_04244

ne pas confondre multiplication et croissance...

J'ai tout lu.

C'est très intéressant car cela reprend un historique très complet qui explique bien les décisions politiques depuis 150 ans environ. Il manque un peu de Nietzsche dont les thèses avaient également été reprises à tord et à travers par les nazis.

Néanmoins, ils ne proposent pas de solutions viables.

Dans l'absolu lors d'une guerre, le tri se fait de manière aléatoire :

En effet, un trouillard en temps de paix, peut se révéler brillant et réussir à sauver sa peau en temps de guerre. Même chose pour la blonde qui fait fantasmer tout le monde en temps de paix se révèle être une poubelle dès qu'elle redescend de son pied d'estal.

Un gars qui vit dans la rue saura comment s'adapter, alors qu'un cadre qui n'a jamais connu la faim sera de fait en position plus difficile.

Le problème est que cette méthode créée des dommages profonds dans l'inconscient collectif.

En effet, on transmet involontairement nos traumatismes à notre entourage et surtout aux enfants qui reproduiront un schéma (bon ou mauvais) par mimétisme. Si tu as des enfants, cela est sans doute évident.

Améliorer l' espèce humaine en choisissant les bons croisements et en stérilisant ceux qui ne sont pas retenus. La thèse est dangereuse. En effet, un meurtrier en tant de paix devient très intéressant en temps de guerre comme troupe de choc sacrifiable. Alors un cadre hautement qualifié qui perd tous ses moyens dès que l'ennemi enfonce sa porte ne sert plus à rien.

Il y a d'autres solutions à étudier visiblement...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 02/02/2012 - 11h04 a dit:

Sa Majesté qui, soit dit en passant, n'en avait rien à branler des pauvres, d'où mon dédain pour les idées gauchistes  :)

C'est fort logique. A l'époque de SA MAJESTE, il n'y avait pas de pauvres en Ethiopie.

Juste quelques épidémies d'anorexie sans gravité.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

La hyène @ 02/02/2012 - 11h23 a dit:

Viking @ 02/02/2012 - 11h04 a dit:

C'est fort logique. A l'époque de SA MAJESTE, il n'y avait pas de pauvres en Ethiopie.

Juste quelques épidémies d'anorexie sans gravité.

C'est ce que l'on appelle une question de point de vue.
Répondre