Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Martin_A »

La Yen @ 16/02/2012 - 09h27 a dit:

Jean Marc Herault vient de traiter sur Europe 1 notre cher président de patron de l'oligarchie qui nous dirige.

Ya pas que le Joke qui emploi ce therme (et Thalasso).

Jean Marc Herault devrait respecter un peu plus la démocratie ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah bon? explique toi donc...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Martin_A @ 16/02/2012 - 11h45 a dit:

La Yen @ 16/02/2012 - 09h27 a dit:

Jean Marc Herault vient de traiter sur Europe 1 notre cher président de patron de l'oligarchie qui nous dirige.

Ya pas que le Joke qui emploi ce therme (et Thalasso).

Jean Marc Herault devrait respecter un peu plus la démocratie ;)

Rhôôôôôôô ... c'est plus une campagne c'est une batlle ! Grosse atteinte au respect de l'adversaire là. La démocratie est bafouée.

A quand Jean Marc Herault vs Eminem
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

mais de qui donc parlez vous?

http://jmayrault.fr/
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

thejoker @ 16/02/2012 - 11h48 a dit:

N'en déplaise à beaucoup, NS à été élu, les lois et réformes engagées votées par des élus du peuple.

On peut être pour ou contre, mais on doit respecter ça.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Martin +1

D'ailleurs, je pense qu'il faut réhabiliter la prison politique. Il est intolérable que des manifestants investissent nos rues, que des grévistes prennent en otage la France qui se lève tôt, que des journalistes comme ces olibrius de canal + s'amusent de nos dirigeants en place. C'est un déni de la démocratie et du résultat du vote et tous ces connards pas d'accord qui ne représentent qu'eux même dans leur égoïsme le plus immense et infâme devraient terminer leurs jours dans des goulags libéraux. Ca leur apprendrait que la démocratie c'est 1 vote et qu'après il faut fermer sa gueule.

J'aime pas quand on se permet d'attaquer la démocratie comme ça ... non mais !
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

il faudra couper aussi internet histoire qu'on ne puisse regarder que TF1 (ou M6 pour les intellectuels)
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Oauis, et en plus ça permettra de faire des économies en supprimant tout ce microcosme de l'audiovisuel public vendu à l'anarchisme. Quand je vois Pujadas ... bordel, jamais vu une telle gueule de révolutionnaire incontrôlable. Même que ça me fait peur, que je sens un frisson d'insécurité me parcourir l'échine quand je zappe par erreur sur antenne 2.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 16/02/2012 - 13h29 a dit:

Martin +1

D'ailleurs, je pense qu'il faut réhabiliter la prison politique. Il est intolérable que des manifestants investissent nos rues, que des grévistes prennent en otage la France qui se lève tôt, que des journalistes comme ces olibrius de canal + s'amusent de nos dirigeants en place. C'est un déni de la démocratie et du résultat du vote et tous ces connards pas d'accord qui ne représentent qu'eux même dans leur égoïsme le plus immense et infâme devraient terminer leurs jours dans des goulags libéraux. Ca leur apprendrait que la démocratie c'est 1 vote et qu'après il faut fermer sa gueule.

Dommage que tu n'explique plus tes opinions, c'était plus intéressant que ces ramassis de conneries.

Le jour ou en France 100% des gens iront voter, il y aura peut être moins de manif...

On a le droit de vote, les gens n'ont qu'à s'en servir.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 16/02/2012 - 13h00 a dit:

thejoker @ 16/02/2012 - 11h48 a dit:

N'en déplaise à beaucoup, NS à été élu, les lois et réformes engagées votées par des élus du peuple.

On peut être pour ou contre, mais on doit respecter ça.

bien sur qu'on respecte puisque on ne l'a pas pendu haut et cours!!

mais n'oublie pas qu'il poursuit la politique engagée depuis quarante ans avec Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Jospin de soumission à la logique de la finance

à lire tres bons article en derniere page du Monde Diplomatique sur le temps et la dette.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 16/02/2012 - 13h45 a dit:

ice @ 16/02/2012 - 13h29 a dit:

Martin +1

Dommage que tu n'explique plus tes opinions, c'était plus intéressant que ces ramassis de conneries.

Le jour ou en France 100% des gens iront voter, il y aura peut être moins de manif...

On a le droit de vote, les gens n'ont qu'à s'en servir.

sarko n'est soutenu que par moins de 15% des français!! ouah quel charisme !!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Il a été élu mon gars, si les gens veulent que leur voix compte ils n'avaient qu'a aller voter !!!

Il a été élu pour 5 ans, dans deux mois viendra le temps de savoir si la France continue ou si elle change de voie, les français s'exprimeront et on verra bien qui gagne.

On peut pas changer de système tous les 6 mois et organiser des référendums dés qu'il y a une décision à prendre, sinon c'est la fin de la démocratie.

C'est trop facile de remettre tout en cause quand le candidat élu n'est pas celui que l'on souhaite...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Posted Image

A votre avis on est dans quel cas ?

Pour moi celui du Mougeon (cf google est ton ami).
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

galtir @ 16/02/2012 - 14h43 a dit:

Posted Image

A votre avis on est dans quel cas ?

Pour moi celui du Mougeon (cf google est ton ami).

Pas complètement faux, mais c'est difficile de critiquer un système quand personne n'a trouve mieux, et surtout quand presque la moitié des gens ne votent pas...
Répondre