anonimous @ 16/02/2012 - 18h01 a dit:
Ouais en faites je m en banle suis dans l ocean indien , l euro est à 37 roupies et des brouettes ,hier c etait 1 euro pour 38 roupies le yen pour info est à 3,66 roupies pas besoin d etre un genie de la finance pour comprendre ds quel pays il est preferable d acheter des produits finis ,les chinetoc déevaluent a max et n ont pas fini de nous niquer .
d ici qquelques jours les hindous font la fiesta ,ils nous niqueront aussi !!!voili voilou et c est pas des fonctionnaires a la con ou des jeunes branlicots boutonneux qui apporteront une once de solution à la crise financiere .suis sur que je vais me faire pleins d amis mais j en ai rien a secouer .demain je ne sais pas encore si je plonge, planche ou mieux ne branle rien .
Toi, tu sais trouver les mots pour te rendre d'emblée sympathique.
Tu sais que j'ai une demi molle, la ?
Je ne suis malheureusement plus un jeune boutonneux ni un fonctionnaire par contre le qualificatif de branlicot me sied assez bien.
D'ailleurs, ce terme de branlicot me fait un peu penser à une expression usitée par un ex commerçant paimpolais.
Je me doutais bien qu'il finirait par réapparaitre par ici en provenance d'une improbable latitude.
Bref, qui que tu sois, cher anonimous, sache que je tiens en estime ta "vista" et ton "way of life".
Au plaisir de se foutre sur ou dans la gueule prochainement.