Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/02/2012 - 09h25 a dit:

La hyène @ 18/02/2012 - 18h45 a dit:

JENNA @ 18/02/2012 - 18h02 a dit:

y a une evolution ,je vois que le joke a un ou deux copains c est bien il lui aura fallu 7  ans !

ça fait tjrs deux électeurs potentiels supplémentaires pour cheminable !

Ho là là , tu saisis pas, il a un clone UMP qui a 26 ans et travaille à le SNCF !

Ca , c'est le vrai mystere , comment les pauvres peuvent voter à droite ? .......

Parce que le pauvre est con et que c'est facile de faire croire à un pauvre que tout est la faute de son voisin (chômeur, noir, musulman, homo, fonctionnaire ... enfin s'il est noir, musulman, et chômeur c'est encore plus facile).

Tu me diras, je suis con aussi, je suis un riche de gauche.  :blink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

JENNA @ 18/02/2012 - 18h02 a dit:

y a une evolution ,je vois que le joke a un ou deux copains c est bien il lui aura fallu 7  ans !

ça fait tjrs deux électeurs potentiels supplémentaires pour cheminable !

Ho là là , tu saisis pas, il a un clone UMP qui a 26 ans et travaille à le SNCF !

C'était tellement beau que j'ai cru trois semaines que c'était un troll.

Ben non, j'ai vu quand il s'est mis à bouder.

Il va être content quand il va voir enfin un défenseur du grand capital arriver sur le forum.

Ha une colle,

Vous savez pourquoi Funlolo est pour Sarkozy ?

Réponse dans le spoiler.

SpoilerPosted Image

a cause du serveur avec les lunettes noires ??????
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Génial, t'as du avoir de la neige du feu de dieu !

Au Maroc, il faisait 1 ° le matin.

(Les bwanas, allaient twavailler en ski)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

travailler ? ????
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 19/02/2012 - 13h53 a dit:

Parce que le pauvre est con et que c'est facile de faire croire à un pauvre que tout est la faute de son voisin (chômeur, noir, musulman, homo, fonctionnaire ... enfin s'il est noir, musulman, et chômeur c'est encore plus facile).

Dire qu'on accusait les mecs de droite de mépriser les plus démunis, je vois que les mecs de gauche s'en donnent à coeur joie !!!

Je pense que les pauvres comme tu les appelle on surtout compris que l'idée qu'on pouvait en france bosser moins, partir plus en vacances, et laisser filer la dette, tout en garantissant notre niveau de vie est une vaste escroquerie !!!

Les 35 heures payées 39 se sont transformées en 35H payées 35, notre système de retraite est déficitaire, et notre cout du travail nous plombe vis à vis de nos concurrents économiques, européens ou non.... Et quand on voit ce qu'il se passe chez nos voisins européens, les français ont compris qu'on pouvait plus continuer comme ça...

Aujourd'hui la principale préoccupation des français c'est le chômage, et je crois bien que même si hollande mène la course en tête, les français ne se laisseront pas bercer par ses comptines.

Bayrou est trop seul pour être crédible, et mélenchon trop extrême... C'est dommage car je préférerai un bayrou ou un mélenchon à hollande...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Tu vois JENNA, ça marche aussi bien avec Martin aujourd'hui qu'avec Joker à l'époque du MALABAR.  B)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Martin_A @ 19/02/2012 - 14h26 a dit:

ice @ 19/02/2012 - 13h53 a dit:

Dire qu'on accusait les mecs de droite de mépriser les plus démunis, je vois que les mecs de gauche s'en donnent à coeur joie !!!

Je pense que les pauvres comme tu les appelle on surtout compris que l'idée qu'on pouvait en france bosser moins, partir plus en vacances, et laisser filer la dette, tout en garantissant notre niveau de vie est une vaste escroquerie !!!

Les 35 heures payées 39 se sont transformées en 35H payées 35, notre système de retraite est déficitaire, et notre cout du travail nous plombe vis à vis de nos concurrents économiques, européens ou non.... Et quand on voit ce qu'il se passe chez nos voisins européens, les français ont compris qu'on pouvait plus continuer comme ça...

Aujourd'hui la principale préoccupation des français c'est le chômage, et je crois bien que même si hollande mène la course en tête, les français ne se laisseront pas bercer par ses comptines.

Bayrou est trop seul pour être crédible, et mélenchon trop extrême... C'est dommage car je préférerai un bayrou ou un mélenchon à hollande...

Ouais,

Posted Image

T'a pas baisé depuis combien de temps ?

Mo gars, la seule qu'a raison c'est Marine !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ice @ 19/02/2012 - 14h50 a dit:

Tu vois JENNA, ça marche aussi bien avec Martin aujourd'hui qu'avec Joker à l'époque du MALABAR.  B)

Tant qu'il y aura des gens qui auront du temps à perdre à troller....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Martin_A @ 19/02/2012 - 15h34 a dit:

faut pas oublier quand meme qu'être pauvre est une occupation a plein temps !ce debat pour mon retour me demoralise , parler des pauvres ça porte malheur .

En tt cas ici on est pas emmerdé par la cgt ,bon y a shiva a la place et le nombre de jours chomés ,on se croirait avec le calendrier des anciens de la camif !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

JENNA @ 19/02/2012 - 18h41 a dit:

faut pas oublier quand meme qu'être pauvre est une occupation a plein temps !ce debat pour mon retour me demoralise , parler des pauvres ça porte malheur .

En tt cas ici on est pas emmerdé par la cgt ,bon y a shiva a la place et le nombre de jours chomés ,on se croirait avec le calendrier des anciens de la camif !

T'es beaucoup moins drôle qu'anonimous...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Martin_A @ 19/02/2012 - 18h44 a dit:

Arrête c'est triste a mourir un pauvre ,faudrait interdire les pauvres ,tiens même quand tu joues en réseau a call off duty que t es au niveau 17 avec 3 masto au cul et bien si tu joues contre un pauvre t ose pas gagné alors que si tu engages la partie contre un gros  traders c est vraiment un plaisir de lui exploser la tronche a coup de rpg ,non le pauvre gâche tout !
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

JENNA @ 19/02/2012 - 19h06 a dit:

Martin_A @ 19/02/2012 - 18h44 a dit:

Arrête c'est triste a mourir un pauvre ,faudrait interdire les pauvres ,tiens même quand tu joues en réseau a call off duty que t es au niveau 17 avec 3 masto au cul et bien si tu joues contre un pauvre t ose pas gagné alors que si tu engages la partie contre un gros  traders c est vraiment un plaisir de lui exploser la tronche a coup de rpg ,non le pauvre gâche tout !

tu peux rendre service quand meme, la mort est  un echappatoire a la misere.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

alors la c est vrai au niveau 28 de cod il y a un moment ou effectivement ton co equipier se sacrifie juste a l entrée d une pièce et la tu peux descendre les mastodontes un à un .bien sur il ne faut pas être farceur et il convient de penser a ranimer le collègue surtout si c est un pauvre parce que la il te pardonne pas et c est reparti pour une  tirade sur le grand capital et l ouvrier ,donc tuer le pauvre oui mais ne pas oublier de le ranimer ds le temps imparti
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Réanimer or not réanimer ...

Ce n'est pas une question de pognon !

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Posted Image

Un .... deux .... Allez, dans 2 mois il y aura au moins un has been de plus sur cette photo.
Répondre