Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planning Bic Techno 293
-
- Newbie
Planning Bic Techno 293
Slt a ts! je suis débutant en Bic Techno 293, j'ai un probléme avec le dérnier strap au planning! je n'arrive pas a métre mon pied dans ce dérnier et j'ai aussi du mal a faire desendre la dérive! alors si vous pouvez m'orienté je vous seré trés reconnaisant!<br /><br />
Merci!
Merci!
Re :Planning Bic Techno 293
pas besoin de dérive au planing !!
-
- Newbie
lol!! oui je c ca! je ne parlais pas de faire desendre la dérive au planning! et le probléme ce n'est pas ca, c le dernier strap! ??
ben normalement c simple, moi aussi au debut je buger pour mettre mon pied dedans mais ca parait bizarre mais met tes pied avant d'etre au planing et apuis bien fort sur la pointe des pied pour tenir la planche a plat.
Pour ce qui est du strap arrière il faut reculer tes pieds progressivement en ayant confiance. Tu peux aussi déssérer légèrement le strap arrière.
A plus.
A plus.
-
- Newbie
Ok! Merci pr vos conseil
ya pas de quoi tu navigue en ligues ????????
-
- Newbie
Ouiii! mais ca fais pas longtemp que j'ai commencé en Bic T293! on avait que des plaials alors!!! mais par contre j'ai navigué un certain temp en mistral one disign!
Tu peux d'abord mettre le pied avant... Moi c ce que je fais
Essaie de prendre plus de toile
Et ça passera déjà beaucoup mieu.
Et ça passera déjà beaucoup mieu.