Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

Heu ... sans vouloir déranger ... vous avez oublié une révolution industrielle. :gene:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Ha ... et puis ... votre première qui est en fait la deuxième, c'est pas les robots qui remplacent l'homme, ça c'est associé à la troisième et à l'informatique (début vers 1970). La deuxième est liée à l'essor de la chimie, au développement des transports et à la rationalisation du travail. C'est fin XIXème la deuxième, pour vous situer.

Désolé si je dérange.  :gene:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Vous voulez pas parler de la révolution esthétique plutôt ?

Posted Image

Parait qu'on peut se refaire faire les seins sans silicone. C'est fou non ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 28/02/2012 - 15h08 a dit:

Ha ... et puis ... votre première qui est en fait la deuxième, c'est pas les robots qui remplacent l'homme, ça c'est associé à la troisième et à l'informatique (début vers 1970). La deuxième est liée à l'essor de la chimie, au développement des transports et à la rationalisation du travail. C'est fin XIXème la deuxième, pour vous situer.

Désolé si je dérange.  :gene:

bon

ya machines outils qui remplacent la force de l'homme

cette revolution commence en GB au 18 ieme pour s'etendre progressivement dans le monde (elle s'etend peut etre encore d'ailleurs..)

concomitament à la revolution informatique à la fin du 20 qui s'entend aussi progressivment...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Révolution et progressif, c'est ça qu'on appelle une antinomie ?

Et sinon pour cette histoire de révolution esthétique ...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bon cette revolution a une duree courte chez chacune des nations concernées mais l'etalement de ces durées court toujours...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.lalibre.be/societe/insolite/article/722528/le-riche-est-porte-sur-la-triche.html

Les personnes issues des classes supérieures ont davantage tendance à enfreindre le code de la route, à chaparder des bonbons ou à mentir dans le but de s'enrichir encore davantage, selon une étude réalisée aux Etats-Unis et au Canada
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 28/02/2012 - 18h28 a dit:

Les personnes issues des classes supérieures ont davantage tendance à enfreindre le code de la route, à chaparder des bonbons ou à mentir dans le but de s'enrichir encore davantage, selon une étude réalisée aux Etats-Unis et au Canada

Ca confirme la thèse de Coluche : les pauvres sont cons.

Ceci dit c'est logique :

1 : les pauvres roulent moins, donc, ils commettent moins d'infractions au Code de la route

2 : les riches chapardent des bonbons parce qu'ils travaillent tellement qu'ils sont obligés d'alimenter leur cerveau, pendant que les pauvres chapardent de l'alcool pour se plonger dans la débauche

3 : les riches mentent dans le but de s'enrichir encore davantage, alors que les pauvres mentent à leur employeur afin d'en foutre le moins possible

tout est question de point de vue.

Regarde,

au Soudan tu peux pas commettre d'infraction au code de la route : y'a pas de route

en Corée du nord tu peux pas chaparder de bonbons, y'a pas de bonbons

en Arabie saoudite, tu peux pas mentir pour t'enrichir davantage, on t'as déjà coupé la langue quand tu t'es enrichi moins que davantage.

En fait le Dr Moreau, cette grande folle peroxidée te dirait que le monde est bien fait.

"C'est bien fait", dit-il toujours.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

interessant

pillage de l'or des pigs

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=10387
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 27/02/2012 - 16h11 a dit:

Martin_A @ 27/02/2012 - 14h47 a dit:

Sauf que la TVA n'est pas un impôt mais une taxe comme son nom l'indique, donc présenter cette courbe comme l'évolution de l'imposition est une escroquerie intellectuelle...

Mais t'es vraiment une burne en économie ! mais une burne !!!!!!!

(...)

C'est quand même fantastique qu'on ait trouvé un Joke de droite les mecs, nan !

L'ennui, c'est qu'avec une burne à droite et une autre à gauche, vous passez pour des glands.

Non non, pas moi, je suis le docteur.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

http://www.lalibre.be/societe/insolite/article/722528/le-riche-est-porte-sur-la-triche.html

Avant j'étais comme toi, Joke.

Je trouvais parfaitement indécent d'être heureux quand les autres souffrent.

C'est là que j'ai découvert comment tout les gens riches et profondément bien dans leur vie pâtissent d'une lésion du lobe frontal.

Plus précisément, d'une région qui gère les inhibitions.

Ayant perdu tout ou partie de leurs contrôles inhibiteurs, ils ne sont plus du tout préoccupés ni par les autres, ni par la morale.

Pour le prouver, j'ai décidé de me mutiler dans ce sens et le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Maintenant tout baigne.

Je me drogue, j'ai des maîtresses, et ce que je préfère, c'est de hurler des gros mots aux passants en courant à poil dans la rue.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

La hyène @ 28/02/2012 - 18h36 a dit:

Ca confirme la thèse de Coluche : les pauvres sont cons.

Ceci dit c'est logique :

1 : les pauvres roulent moins, donc, ils commettent moins d'infractions au Code de la route

2 : les riches chapardent des bonbons parce qu'ils travaillent tellement qu'ils sont obligés d'alimenter leur cerveau, pendant que les pauvres chapardent de l'alcool pour se plonger dans la débauche

3 : les riches mentent dans le but de s'enrichir encore davantage, alors que les pauvres mentent à leur employeur afin d'en foutre le moins possible

tout est question de point de vue.

Regarde,

au Soudan tu peux pas commettre d'infraction au code de la route : y'a pas de route

en Corée du nord tu peux pas chaparder de bonbons, y'a pas de bonbons

en Arabie saoudite, tu peux pas mentir pour t'enrichir davantage, on t'as déjà coupé la langue quand tu t'es enrichi moins que davantage.

En fait le Dr Moreau, cette grande folle peroxidée te dirait que le monde est bien fait.

"C'est bien fait", dit-il toujours.

A une nuance près à propos des grecs.

Je trouve scélérat de ta part de profiter de leur misère pour les voler encore un peu plus.

PeroxYdée.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 28/02/2012 - 21h51 a dit:

ce que je préfère, c'est de hurler des gros mots aux passants en courant à poil dans la rue.

Ouais et je peux vous dire, toubib, qu'on commence a en avoir marre dans le quartier !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

comment faire pour imposer le respect des lois républicaines aux banques.

http://www.cheminade2012.fr/Contre-l-usure-des-banques-appliquons-simplement-la-loi_00527

en faisant respecter la loi!!

mais il faut aller en justice!

le best : aide juridictionnelle acrue et action collective!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

"on fait la charité quant on n ai incapable d imposer la justice"

bernard lavilliers grand maitre jedi
Répondre