CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/08/2012 - 11h53 a dit:
Martin_A @ 15/08/2012 - 11h00 a dit:
C'est toujours plus facile de prôner le complot international que de prendre ses responsabilités...
C'est le coté insupportable du joke : le complot Anglo-Judéo-Maçonnique qui veut controller le monde ....
Anglo pour moi, c'est certain. On découvre toujours avec 4 ou 5 ans de retard qu'à l'origine, soient les anglais soient les américains sont derrière les attaques des entreprises via les LBO, les révoltes en cultivant quelques extrémistes qu'ils sortent quand bon leur semblent.
Les techniques sont nombreuses et particulièrement élaborées.
Ils sont redoutables. Regardez ce qui se passe en Syrie. Ils ont manipulés les Saoudiens et les Quataris qui financent la révolte en utilisant la religion comme levier (Les Sunnites, sous le contrôle des Alaouites minoritaires). Le tout pour boucler l'encerclement de l'Iran avant l'attaque. C'est balaise intellectuellement parlant.
Judéo, je pense que c'est une erreur. En effet, le goût pour le pouvoir est n'est pas lié à une religion, c'est ce qui rend la structure particulièrement dangereuse.
Maçonnique, probable, mais je penses qu'ils ont été infiltrés à haut niveau par les Skulls and Bones.
Les maçons sont des gens tout à fait respectables, mais ils ont été manipulés via l'argent, les relations utilisées pour un meilleur job etc etc etc.
Aujourd'hui il faudrait faire un grand ménage dans les Loges, pour virer que ceux qui sont là que par intérêt... ils sont nombreux.
Donc à mon avis le Joke n'est pas loin de la vérité, mais la Gorgone a beaucoup plus de serpents sur la tête qu'il ne le croit.
Exemple: Remarquez comment l' Éducation Nationale est démantelée depuis 30 ans.
En effet, le niveau des connaissances des enfants sur l'Histoire, la Géographie, l’Économie,le Français, les Maths est nettement inférieure à celui de mon époque. Les méthodes sont efficaces :
- Changement des programmes progressivement d'années en années
- Stigmatisation des profs et punitions sévères si ils ne respectent pas le programme imposé
- Sélection de profs de plus en plus incompétents
- Suppression progressive de la discipline via notes de services.
- Suppression des devoirs
- etc
Pourquoi ?
Parce qu'il est plus facile de manipuler des imbéciles qui ne raisonnent pas que ceux qui lutteront contre les méthodes imposées et se forgeront une opinion par leur propre moyen.L'exemple est flagrant aux USA. C'est ce qui nous attend, si l'on ne réagit pas.
Le danger est partout car ils utilisent massivement les médias, les lois, etc ...
Alors complot mondial, pour moi çà prend forme, car je sais relier des évènements et comprendre les causes des actions réalisées.
Par contre je ne vois pas comment on peut s'en protéger, car ils ont une règle d'or qui est imparable :
" le temps n'a pas d'importance". Ce que ne réalise pas une génération, la suivante le fera...