Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par WindBreizheur »

He!! Le joke? Martin_A? Vous avez le même avatar à l'envers...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

thejoker @ 03/07/2013 - 09h16 a dit:

pire encore tu n'es pas capable de repondre sur le fond*

tu es un sectaire libéral

C'est sure que ça, c'est une belle réponse de fond  ;D  ;D  ;D  ;D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 03/07/2013 - 12h54 a dit:

thejoker @ 03/07/2013 - 09h16 a dit:

pire encore tu n'es pas capable de repondre sur le fond*

tu es un sectaire libéral

C'est sure que ça, c'est une belle réponse de fond  ;D  ;D  ;D  ;D

thejoker @ 01/07/2013 - 17h15 a dit:

Martin_A @ 01/07/2013 - 16h22 a dit:

Le mythe des méchants citoyens ?

Quand t'es à découvert à la fin du mois, t'engueule ta banque ou t'essaye de faire attention le mois suivant ?

Explique moi en quoi les ententes des banques sur les crédits dérivés a un rapport avec la dette publique ????

combien de fois faudra t il te repeter pour que tu integres une fois pour toute qu'un Etat n' a rien a voir avec un citoyen  (sans parler des super citoyens à la cahuzac, fabius ou lagarde etc..)??

Un Etat pour exister de façon indépendante doit battre monnaie!

(effectivement la France n'est plus un Etat et doit le redevenir!)

le fait de battre monnaie n'implique pas d'inflation dans la mesure où cet argent émis via un organisme public de credit le fait en direction des infrastructures qui necessitent investissements.

ces investissements correspondants à une creation de richesses réelles augmentent la richesse du pays sans inflation.

au contraire tout investissement via emprunt aupres des banques (qui se financent a plus bas taux aupres d'une banque centrale) crée de la dette inutile et ce d'autant plus que la BCE n' a aucune obligation à passer par le relais des banques privés!( ce relais utilisé depuis le debut n' a que pour but d'endetter les etats et d'imposer l'austerité!!!!!)

donc défendre l'austérité c'est défendre le génocide des peuples et nations européennes au profit d'une logique d'empire soutenu par l'oligarchie financière britannique ...

ou est donc la tienne?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Martin_A @ 03/07/2013 - 08h17 a dit:

Je trouve ça hallucinant que vous pensiez encore que les 30 glorieuses étaient lié à la planche à billet alors que c'était simplement une période de croissance due à la fin de la seconde guerre mondiale... Bref...

A ton avis , quand un pays est ravager par une guerre , t'as qu'elles autres solutions pour financer la reconstruction , faire payé les vaincus comme en 1918 et favoriser ainsi l'accession au pouvoir des Nazis ? ? .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/07/2013 - 19h21 a dit:

Martin_A @ 03/07/2013 - 08h17 a dit:

Je trouve ça hallucinant que vous pensiez encore que les 30 glorieuses étaient lié à la planche à billet alors que c'était simplement une période de croissance due à la fin de la seconde guerre mondiale... Bref...

A ton avis , quand un pays est ravager par une guerre , t'as qu'elle solution pour financer la reconstruction , faire payé les vaincus comme en 1918 ? .......

:D  :D  et oui avec LE CNR et la séparation bancaire et la planification et le contrôle de la monnaie: la reconstruction fut possible!!

revenons sur cette austérité inutile et génocidaire :

"Les pertes potentielles des banques de la zone euro dépassent largement les capacités du futur fonds de résolution européen MES, a déclaré le journaliste financier Wolfgang Münchau le 24 juin dans le Financial Times de Londres. Elles détiennent pour 1000 à 2600 milliards d’euros d’obligations toxiques sans valeur, ce qui donne aux « maigres » 500 milliards d’euros du Mécanisme européen de stabilité (MES) un air de ridicule."

http://www.solidariteetprogres.org/orientation-strategique-47/article/les-bilans-des-banques-europeennes-sont.html
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

thejoker @ 03/07/2013 - 12h57 a dit:

soto @ 03/07/2013 - 12h21 a dit:

oui mais de droite et l'autre de gauche...

pour l'autre ultraliberal austeritaire je ne sais pas

pour moi non en tout cas pas de cette gauche là : celle de Jaures oui  mais aussi de la droite comem celle de Degaule..

la fausse opposition droite gauche ne profite qu'au cartel bancaire e que toutes les deux soutiennent

Pas con! Je m'étais fais la même reflexion :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Suite et fin de mes aventures avec l'assurance Anglaise d'assurance maladie privée :

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc , la logique libéral est bien de faire payé les malades plus cher , heureusement que je leurs est pas déclaré un cancer en phase terminal ......
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Donc ca te couterait 450 euros par mois, combien te coute la sécu tous les mois ? ;-)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Martin_A @ 12/07/2013 - 12h45 a dit:

Donc ca te couterait 450 euros par mois, combien te coute la sécu tous les mois ? ;-)

En temps qu'artisan , gérant de société , profession liberal , tu payes en fonction de tes revenus , en gros 40 % avec l'assurance vieillesse et l'URSSAF, le minimum étant de 10000 € , soit autour de 4000 € pour la maladie seule sans plafond de remboursement et sans condition d'état de santé pour ton adhésion .

L'assurance privée Anglaise peut du jour au lendemain t'exclure si tu leur coute trop cher et malgré le versement de tes cotisations , de plus , le montant des soins est plafonné à 450 000 € /an .
Radical
Newbie
Newbie

Message par Radical »

Putain 4 ans plus tard ce sujet pourri est toujours la. Je suis sur le cul. Bravo le joker.
Ylsel
Newbie
Newbie

Message par Ylsel »

Par contre je retrouve les mots de passes de tout mes comptes de troll mais pas du principal. La deche.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah ben putain enfin!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Radical @ 17/07/2013 - 02h44 a dit:

Putain 4 ans plus tard ce sujet pourri est toujours la. Je suis sur le cul. Bravo le joker.

si ce sujet reste là  c'est parce que la crise financière s'accélère et que des enfants, des vieux, des travailleurs en meurent...

il nous faut un nouveau Comité National de la Resistance CNR

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/charles-paperon-cnr-resistance-10096.html

le 22 juillet pour un conference internet

http://www.solidariteetprogres.org/nos-actions-20/conference-internet-cheminade-loi-bancaire-moscovici-10140.html
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ah? Je sais pas moi depuis 2009 je trouve que ca gaz :speaking:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Lesly @ 17/07/2013 - 17h25 a dit:

Ah? Je sais pas moi depuis 2009 je trouve que ca gaz :speaking:

Rentier !!!!!!!!
Répondre