Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
Puisqu'on parle de prix, et les flotteurs à 2000 Euros et les voiles à 1000 Euros, c'est pas un scandale non plus?
C'est le paradigme même du capitalisme : tant qu'il y a des cons pour les acheter
-
- Newbie
Ouais bah moi je navigue depuis toujours avec une Tiga Wave 260 en duratène, achetée neuve. C'est la seule planche de mon quiver depuis toujours. J'ai mis de côté pendant toutes ces années pour m'acheter du neuf cette année, une planche qui doit me faire 20 ans. Pour la voile aussi je vais changer, mais mon souci c'est de choisir entre Gun ou Pryde.
Sauf que tu ne trouveras pas une planche actuelle aussi solide qu'une Tiga en duratène... Une planche actuelle qui dure 20 ans, je n'y crois pas du tout (à moins de la laisser au garage...)
D'accord avec Cath, d'ailleurs, Captain, tu devrais la garder et te payer une coupe de cheveux à la place.
la nouvelle propagande :
C'est quand même vachement plus facile de compter les droitiers maintenant !
allez je balance lien sur livre jaune
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-le-nouvel-ordre-mondial-resumecommentaire-partie-2
qui en a deja entendu parler?
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-le-nouvel-ordre-mondial-resumecommentaire-partie-2
qui en a deja entendu parler?
-
- Newbie
fredmam @ 12/05/2014 - 10h12 a dit:
D'accord avec Cath, d'ailleurs, Captain, tu devrais la garder et te payer une coupe de cheveux à la place.
Manquerait plus que j'ai la coupe de cheveux de Christophe Rousse !
Le vrai Captain Caverne naviguait exclusivement en Goya, celui qui nav en vieille Tiga n'est de toute évidence pas l'original
-
- Newbie
Hal Zei Meur me guette. C'est pas ton cas.
Papounet @ 20/05/2014 - 12h28 a dit:
Savent pas construire ces Ricains, baraques de merde !
Detroit
certes mais est ce la seule raison?