Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il a demandé aux Balkany .......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

thejoker @ 22/06/2014 - 22h12 a dit:

Viking @ 22/06/2014 - 21h49 a dit:

Ecoute, je ne porte pas nos hommes politiques dans mon cœur, mais aucun d'eux, que ce soit de droite ou de gauche, n'est jamais devenu l'un des 10 hommes les plus riches du monde après leur mandat de président.

Poutine, c'est un très grand homme politique, sans doute le seul actuellement en exercice qui aura sa place dans l'Histoire de son pays, mais il est aussi un gangster, et l'un des plus grands aussi

sources?

Je suis comme toi, je lis le gorafi et tousdespourrissurtoutlesjuifs.com
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

non  tu n'es pas comme moi :

je ne lis pas ces trucs et je n'ai rien contre les juifs

je ne supporte pas l'extremisme religieux (comme enki bilal)

et je ne suis pas cynique!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Oui tu es comme moi: tu balances des trucs sur internet sans source ou avec des sources fantaisistes...  :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/06/2014 - 05h51 a dit:

Les Balkany, c'est un cas d'école très intéressant qui montre les limites de la démocratie: les casseroles ne les empêchent pas d'être élus. Le clientélisme à l'état pur.

Et en plus ça se passe à Levallois avec un électorat appartenant à une classe sociale à priori supérieure, pas une banlieue pourrie peuplée de cas sociaux.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dans le genre ripoux reellu avec marmitte au cul , Gaston Flosse bas tout les records ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Certes, mais là on se demande quand même si les élections ne sont pas truquées
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://metatv.org/des-manifestations-pour-fermer-la-fed-explosent-dans-toute-l-allemagne-et-inquietent-l-establishment

"Comme je l’ai déjà beaucoup répété, les générations futures verront les banques centrales comme nous aurons vu l’esclavage"

Selon l’organisateur de ces manifestations, ça c’est maintenant étendu à un maximum de 100 villes en ayant une base de participants combinée d’environ 20 000. Ce qui est aussi intéressant, c’est que les médias de masse en Allemagne les appelle "nazis". En Allemagne, si vous ne soutenez pas de banque centrale, cela signifie apparemment vous êtes un nazi. Quelle blague. Les Médias grand public font partout  un peu plus la preuve de leur propagande complète et totale,. C’ est également un bon signe, car ça montre jusqu’a où  la structure du pouvoir désespérés va aller pour garder leur schéma de ponzi criminel en place.

Est ce que ces gens ressemblent à des nazis pour vous ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 23/06/2014 - 10h51 a dit:

Oui tu es comme moi: tu balances des trucs sur internet sans source ou avec des sources fantaisistes...  :)

fantaisistes?

non je ne publie rien de l'AFP ou Reuters....  :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 23/06/2014 - 10h56 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/06/2014 - 05h51 a dit:

Les Balkany, c'est un cas d'école très intéressant qui montre les limites de la démocratie: les casseroles ne les empêchent pas d'être élus. Le clientélisme à l'état pur.

Et en plus ça se passe à Levallois avec un électorat appartenant à une classe sociale à priori supérieure, pas une banlieue pourrie peuplée de cas sociaux.

pas en plus :

les plus pourris sont ceux qui ont le plus à perdre!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oui bien sûr, sauf que je crois que ton post n'est pas cohérent (as-tu au moins pris la peine de vérifier ces chiffres ?), en France, on ne sait plus comment faire pour dégommer le système (tout le monde sait ça) , tu penses bien que les abrutis ne sont pas des vaches à lait ! Il faut davantage de moyens sur le terrain, je crois que tu n'as pas vu les propriétaires de 4x4 qui peuvent croire à ça ! Qui va à la chasse, perd sa place…
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 30/06/2014 - 20h30 a dit:

Oui bien sûr, sauf que je crois que ton post n'est pas cohérent (as-tu au moins pris la peine de vérifier ces chiffres ?), en France, on ne sait plus comment faire pour dégommer le système (tout le monde sait ça) , tu penses bien que les abrutis ne sont pas des vaches à lait ! Il faut davantage de moyens sur le terrain, je crois que tu n'as pas vu les propriétaires de 4x4 qui peuvent croire à ça ! Qui va à la chasse, perd sa place…

c'est pas clair.... :blink:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

https://www.goldbroker.com/fr/actualites/hallucinant-banques-centrales-achetent-massivement-actions-527

"Cette croissance anémique, cette reprise sans cesse reportée, et cette baisse du QE devraient inquiéter les marchés actions, pourtant on ne note rien d’inquiétant pour le moment. Comment expliquer cela ? Un élément de réponse déterminant nous est apporté par le Financial Times (repris par Zero Hedge) qui cite une étude du Official Monetary and Financial Institutions Forum (OMFIF). L’information est stupéfiante : les banques centrales investissent sur les marchés actions, elles le font secrètement et pour des montants qui les placent parmi les principaux investisseurs mondiaux. Cela ne correspond pas du tout à leur fonction, elles se trouvent en plein conflit d’intérêt, étant donné qu’elles conduisent la politique monétaire, mais qu’importe. Par contre, elles contribuent artificiellement à la hausse des cours, et c’est tout l’objectif recherché. ..................

"
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Posted Image
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

La réallité finanssière a ratrapé l'UMP.

Coment leur fair confiansse pour gerrer le budgé de la France allor kil savent même pa géré leurs parties.   :gene:
Répondre