Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
- Homerdusud
- Star
Re : La réalite financière nous rattrape !
- Tous les pays cités on fait des réformes structurelles libérales
- Tous ces pays la créé des emplois alors qu'on en détruit
Après tu en tire les conclusions que tu veux, mais la gauche française a assez critiqué ces réformes faites par nos voisins pour que l'on n'en nie pas la nature aujourd'hui.
Homerdusud @ 26/02/2015 - 19h31 a dit:
Maintenant on fait rien, vu qu'a chaque fois qu'un gouv essaie de vraiment reformer c'est la guerre dans la rue et il recule (l exemple le plus flagrant c'est le CPE qui me vient à l'esprit)
Et si on essayait de réformer les "vrais sujets", aka que toutes les boîtes et particuliers payent leurs impôts? arrêter l'évasion fiscale, etc, etc. le gaspillage, etc, etc. et j'en passe la taxe sur le trading auto y'a de quoi faire sans "aller vers le bas"
Martin_A @ 26/02/2015 - 19h38 a dit:
Tu pourras détourner le débat comme tu le souhaite, tu ne pourras pas nier longtemps que :
Après tu en tire les conclusions que tu veux, mais la gauche française a assez critiqué ces réformes faites par nos voisins pour que l'on n'en nie pas la nature aujourd'hui.
L'Allemagne est en "piteuse état" avec une précarité jamais égalée... d'où d'ailleurs leur minima instauré, mais pas suffisant; L'Italie, l'Angleterre sont au bord de la "faillite"... (l'Italie étant le prochain scandale que 'lon redoute tous dans la finance car c'est la fin s'ils se pètent la gueule...); L'Espagne, attend tu vas voir si les gens sont heureux de leur taux de chômage record historique... Les US vont nous re-pondre un petit krach des emprunts universitaires ou crédits auto dans pas longtemps, patiente on va rire... (sans compter que leur "croissance" n'est dû qu'à de l'émission de billets... donc "artificielle"... bref...
Et j'en passe, sujets tellement long, mais passionnant, et qui n'ont rien à voir avec des parties politiques justement Martin... contrairement à ce que tu insinues c'est bien ça le problème, sont-ils "réellement compétents" pour appréhender tout ça?...
ps: j'y reviendrais si ça te passionne, mais là pas le temps^^ mais aucun partie pris et préjugé alors, pour que ça soit constructif
Martin_A @ 26/02/2015 - 19h38 a dit:
Tu pourras détourner le débat comme tu le souhaite, tu ne pourras pas nier longtemps que :
Tiens un peu de lecture pour toi
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/02/24/20002-20150224ARTFIG00003-pauvrete-chomage-les-ecarts-se-creusent-entre-pays-europeens.php
Et ne me dis pas que le Figaro est de Gauche
Bref, les dogmes...
Arf..arf..
La hyène @ 02/03/2015 - 23h44 a dit:
Ha... je viens de faire mes comptes, j'ai gagné 8800 boules sur forex en trois semaines avec 200 euros de mise.
Arf..arf..
à ton avis qui a perdu pendant que tu gagnais?
des gros riches?
des petites pauvres?
la joie de s'accaparer des richesses passe devant la culpabilité d'en priver d'autres.... (mais qu'on connaît pas.. )
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 03/03/2015 - 10h43 a dit:
Ha... je viens de faire mes comptes, j'ai gagné 8800 boules sur forex en trois semaines avec 200 euros de mise.
Arf..arf..
On s'en fout? Et toi, pendant que tu surfes sur le web, tu penses au gamin de 5 ans en chine qui a produit ton ecran? Salop de riche de merde!
Homerdusud @ 03/03/2015 - 11h56 a dit:
Arf..arf..
On s'en fout? Et toi, pendant que tu surfes sur le web, tu penses au gamin de 5 ans en chine qui a produit ton ecran? Salop de riche de merde!
ben moi j'ai le même écran depuis 11 ans...
suis pas un gros enculé qui consomme!!
- Homerdusud
- Star
Arf..arf..
Là ou ca me ferait plaisir, c'est que tu remettes tout sur un produit bancaire ultra toxique (pléonasme), et que tu te fasses plumer. Et là tu reviens troller sur DW.
Homerdusud @ 03/03/2015 - 15h06 a dit:
Jcrois plutot t es un gros crevard qui peut pas changer son 13 pouces lidl
non non
un plat proview avec 2400px
mais ouais je suis un crevard comme plus de 50% des français
oursin @ 03/03/2015 - 11h36 a dit:
Cool, la Hyène va pouvoir se racheter une BX !
Te revoilà, l'oursin ?
Arf..arf..
des gros riches?
des petites pauvres?
la joie de s'accaparer des richesses passe devant la culpabilité d'en priver d'autres.... (mais qu'on connaît pas.. )
ET
HOP !!!!!!
Finalement, c'est assez symptomatique : tu crois vraiment qu'on peut faire des gains pareils ? Mais putain tu es censé avoir fait des études d'économie, nan ? Je comprends ta haine, tu imagines que les gens gagnent du pognon sans travailler, je me demande, ce serait pas ton rêve ? Faire partie de ces soi-disant profiteurs ?