Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !
La hyène @ 19/03/2015 - 22h41 a dit:
thejoker @ 19/03/2015 - 13h09 a dit:
bonne nouvelle
nouveau job le 30/3
développement applicatif "credit management" (php symfony2)
PUTAIN LE JOKE EST PASSE A l'ENNEMI !!!!!!!!!!
Je cite Wiki :
"Le Credit Manager procède à l’évaluation du risque de non-paiement de la clientèle de son secteur et indique aux commerciaux les typologies de risques pour chaque segment de clientèle. Il détermine des conditions standard de paiement et contribue à l'établissement des conditions générales de vente."
Bordel, t'est support pour les commerciaux !!!!!!!!!!
Démissionne tout de suite !!!!!
ben oui je sais!!!
Viking @ 20/03/2015 - 08h11 a dit:
Tu n'as rien compris, le Joke est la taupe de Solidarité et Progrès dans le temple du capitalisme afin de l'infiltrer
tsss juste un lambda de la mondialisation....
d'ailleurs qui pourrait s'extraire du système (achats , taxes, etc.. ) en restant localisé dans le système?
thejoker @ 19/03/2015 - 13h09 a dit:
bonne nouvelle
nouveau job le 30/3
développement applicatif "credit management" (php symfony2)
C'est le monde à l'envers ! Joke chez les capitalistes et Martin A à la SNCF (où ce qu'il en reste).
C'est moi qui psychote où quoi ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 20/03/2015 - 11h48 a dit:
Viking @ 20/03/2015 - 08h11 a dit:
Tu n'as rien compris, le Joke est la taupe de Solidarité et Progrès dans le temple du capitalisme afin de l'infiltrer
tsss juste un lambda de la mondialisation....
d'ailleurs qui pourrait s'extraire du système (achats , taxes, etc.. ) en restant localisé dans le système?
J'en ai connu plein , en autre un ex beau frere communiste de base ( paix à son ame ) qui , restant en France et profitant des joies du Capitalisme ( il avait empoché pres de 400 000 euros net d'impots de prime en partant en tant que prof avec ma soeur à Tahitie ) , voulait changer les choses de l'interieure .....
C'est ce en quoi il s'aliène.
Ma petite expérience de vie m'a appris que je n'ai autant perdu d'argent que quand je voulais en gagner, et que je n'ai jamais autant gagné qu'aux moment où je m'en foutais.
Etonnant, NON ?
cette vidéo a été supprimeé de Youtube, profitez pour la partager.
" Agitant des drapeaux de toutes les régions du pays, une immense foule a envahi le centre de la capitale espagnole pour le plus grand défilé organisé depuis ceux de 2012."
http://www.gaullistelibre.com/2015/04/lenquete-de-david-graeber-sur-les.html
thejoker @ 07/04/2015 - 07h23 a dit:
le crédit la base de l'économie!
http://www.gaullistelibre.com/2015/04/lenquete-de-david-graeber-sur-les.html
Ca fait carrément peur !
Perso dans le batiment depuis un an c'est la cata pour moi et les confrères, vais bientôt rejoindre le plus grand employeur de France ( Pôle emploi )
Cool, je vous ferai bientôt part du status d'assisté .
thejoker @ 11/04/2015 - 10h19 a dit:
aussi en Allemagne :
http://www.lesechos.fr/monde/europe/0204174006166-allemagne-125-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete-un-record-1095316.php?e7P8c2iXaqJuboXX.01#xtor=CS1-31
C'est bien fait pour les boches.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
thejoker @ 11/04/2015 - 10h19 a dit:
aussi en Allemagne :
http://www.lesechos.fr/monde/europe/0204174006166-allemagne-125-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete-un-record-1095316.php?e7P8c2iXaqJuboXX.01#xtor=CS1-31
Et ils veulent nous vendrent cela comme modele ......
J'entendais ce matin sur France Inter , qu'au Royaume Unis , le chomage est à 6 % et qu'une seule région à créer plus d'emploie que la France , par contre la productivité est de 30 % inferieur , explication :
pourquoi se faire chier à investire quand tu peux faire faire le travail par des gens que tu payes pas .......