Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Martin_A »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 11h23 a dit:

Martin_A @ 04/07/2015 - 11h14 a dit:

Pas du tout je réagissais à tes remarques concernant ce que tu imagine être mon salaire vu mon "train de vie", je gagne sans doute moins que ce que tu pense, et je gagne pas un salaire mirobolant par rapport à mon expérience et à mon diplôme, mais j'y troue mon compte et c'est ça l'important...

On en reviens à la discution plus haut , tu est le plus mal placé pour en jugé ......

Non par ce que je sais ce que mes compétences rapportent à ma boîte et ce que ça vaut sur le marché...

Je fais exactement le même constat que toi la :

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 08h06 a dit:

Je vais te donner un exemple que je connais bien , mon cas .....

"J'estime" qu'à 54 ans , entre la technicité que j'ai acquise et ce que je peux rapporter à une entreprise , je "vaux" un salaire de 2000 Euros net / mois , ca n'empeche pas des entreprises interim de me proposer des missions à un salaire de 1500/mois à 60 km de chez moi ce qui me fait plus de 200 euros de gaz oil sans aucune indemnisation kilométrique et si j'étais travailleur délégué de l'Est , on m'en proposerait 800 tout ca pour le meme boulot ........

Pour l'instant , je peux me permettre de refuser , mais pour combien de temps ? .......

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 04/07/2015 - 12h05 a dit:

toujours à, parler de votre cul quand d'autres crèvent de faim

faites vous donc un post : mes problèmes financier!

pendant ce temps :

http://www.politis.fr/Faillite-de-la-democratie,31711

http://www.lalibre.be/s/art/559796073570e4598cbc564c#58ae1

Avant de se demander ce que l'Europe peut faire pour les Grecques , les Grecques devraient se demander se qu'ils font pour l'Europe ......

Encore entendu ce matin sur France Inter ou les commercant disaient que sans cash , impossible de faire du commerce en Grece , mais dans quel monde Vuiton ? ......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Martin_A @ 04/07/2015 - 12h14 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 11h23 a dit:

Martin_A @ 04/07/2015 - 11h14 a dit:

Pas du tout je réagissais à tes remarques concernant ce que tu imagine être mon salaire vu mon "train de vie", je gagne sans doute moins que ce que tu pense, et je gagne pas un salaire mirobolant par rapport à mon expérience et à mon diplôme, mais j'y troue mon compte et c'est ça l'important...

On en reviens à la discution plus haut , tu est le plus mal placé pour en jugé ......

Non par ce que je sais ce que mes compétences rapportent à ma boîte et ce que ça vaut sur le marché...

Je fais exactement le même constat que toi la :

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 08h06 a dit:

Je vais te donner un exemple que je connais bien , mon cas .....

"J'estime" qu'à 54 ans , entre la technicité que j'ai acquise et ce que je peux rapporter à une entreprise , je "vaux" un salaire de 2000 Euros net / mois , ca n'empeche pas des entreprises interim de me proposer des missions à un salaire de 1500/mois à 60 km de chez moi ce qui me fait plus de 200 euros de gaz oil sans aucune indemnisation kilométrique et si j'étais travailleur délégué de l'Est , on m'en proposerait 800 tout ca pour le meme boulot ........

Pour l'instant , je peux me permettre de refuser , mais pour combien de temps ? .......

Non , je te démontrais ( d'ou les guilemets a " estimer " et a " valoir " ) que j'étais le plus mal placer pour estimer la valeur de mon travail dans une classique sociéte capitaliste .

La seule exception , c'est les patrons du cac 40 qui peuvent se voter eux meme leurs rémunérations , et pour eux , il n'y a pas de limite ......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 12h31 a dit:

thejoker @ 04/07/2015 - 12h05 a dit:

toujours à, parler de votre cul quand d'autres crèvent de faim

faites vous donc un post : mes problèmes financier!

pendant ce temps :

http://www.politis.fr/Faillite-de-la-democratie,31711

http://www.lalibre.be/s/art/559796073570e4598cbc564c#58ae1

Avant de se demander ce que l'Europe peut faire pour les Grecques , les Grecques devraient se demander se qu'ils font pour l'Europe ......

Encore entendu ce matin sur France Inter ou les commercant disaient que sans cash , impossible de faire du commerce en Grece , mais dans quel monde Vuiton ? ......

ah bon en quoi la cb serait indispensable???

les grecs sont en excédent primaire!!

enfin les grecs avec leur vote non vont nous permettre de sortir de la domination bancaire!!

celle qui crée la monnaie quand elle veut, prête quand elle veut, gagne beaucoup car si elle perd tout le monde paie pour elle ; transmission des dettes des banques aux états!!  (et tout les tenants du liberalisme trouve cela normal!!)

arrêter donc de jeter l’opprobre sur les plus faibles: ce ne sont eux qui peuvent vous affaiblir mais bien plutôt ceux qui décrètent  qui vous affaiblit...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/referendum-grec-le-fmi-en-campagne.html#.VZfGVsghBDg.facebook

Alors qu’en Europe, la Commission européenne, la BCE ainsi qu’Angela Merkel et François Hollande, continuent à refuser tout débat sur une restructuration en profondeur de la dette grecque, le FMI, sur une ligne radicalement à l’opposé des capitales européennes, semble se rendre à l’évidence : aucune solution ne peut être envisagée sans inclure cette question.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse!!!

Cette histoire grecque... C'est juste une pantomime qu'on agite sous nos yeux pour nous faire peur... Comme d'hab tout rentrera dans l'ordre pour nous... Et les grecs se seront fait saigner à blanc...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 04/07/2015 - 13h26 a dit:

celle qui crée la monnaie quand elle veut, prête quand elle veut, gagne beaucoup car si elle perd tout le monde paie pour elle ; transmission des dettes des banques aux états!!  (et tout les tenants du liberalisme trouve cela normal!!)

J'ai rien compris , la .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 04/07/2015 - 14h42 a dit:

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse!!!

Cette histoire grecque... C'est juste une pantomime qu'on agite sous nos yeux pour nous faire peur... Comme d'hab tout rentrera dans l'ordre pour nous... Et les grecs se seront fait saigner à blanc...

arrete donc ton cynisme  et ton defaitisme de BOBO  c'est pire que les arguties de Martin A !!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2015 - 18h22 a dit:

celle = domination bancaire
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 05/07/2015 - 11h56 a dit:

Posted Image

http://buzzfil.net/article/static-article/non-classe/elle-retrouve-un-vieux-papier-de-publicite-qui-date-de-15-ans-dans-ses-bagages-et-decide-de-comparer-les-anciens-prix-qui-y-sont-a-ceux-d-aujourd-hui-le-resultat-est-choquant-9.html

Ho mon Dieu , le passage à l'Euro aurait permis de cacher une inflation de 50 % sur 10 ans des produits de consommations courante et journalière pendant que les biens non consommable manufacturé et fabriqué à l'étranger aurait baissé nous faisant croire que l'inflation était de 2 % / an en zone Euro ?

Je n'en était pas aperçu .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

thejoker @ 05/07/2015 - 11h58 a dit:

C'étais du second degré .....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/07/2015 - 12h06 a dit:

thejoker @ 05/07/2015 - 11h58 a dit:

C'étais du second degré .....

quand tu comprends pas d'habitude c du premier degré avec toi  :D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/07/2015 - 12h05 a dit:

thejoker @ 05/07/2015 - 11h56 a dit:

Posted Image

http://buzzfil.net/article/static-article/non-classe/elle-retrouve-un-vieux-papier-de-publicite-qui-date-de-15-ans-dans-ses-bagages-et-decide-de-comparer-les-anciens-prix-qui-y-sont-a-ceux-d-aujourd-hui-le-resultat-est-choquant-9.html

Ho mon Dieu , le passage à l'Euro aurait permis de cacher une inflation de 50 % sur 10 ans des produits de consommations courante et journalière pendant que les biens non consommable manufacturé et fabriqué à l'étranger aurait baissé nous faisant croire que l'inflation était de 2 % / an en zone Euro ?

Je n'en était pas aperçu .......

Actualisé, ça fait une inflation globale de moins de 2,4 % -j 'ai fait le calcul de tête - sur 15 (et non 10 ans).

C'est parfaitement conforme aux chiffres que nous donnent l'INSEE

Faudrait un peu se foutre au maths avant d'écrire des conneries.
Répondre