Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

La hyène @ 13/08/2015 - 09h32 a dit:

Russie, Chine et Brésil, voici nos modèles. Oôôôôô nouveaux veaux d'or. Quelle envie d'aller là bas goûter la vraie vie économique où l'homme est mis enfin au centre de la préoccupation des dirigeants.

(Alors qu'en France c'est le capital qui est au centre des préoccupations des hommes pieuvres enterrés sous l’Élysée. Julie Gayet est une androïde télécommandée par leurs soins)

certainement pas des veaux d'or puisqu'il n'est pas question d'artifices mais de concrets : infrastructures!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 13/08/2015 - 08h35 a dit:

Alors m:on Joke, parle-nous un peu des BRICS, c'est la cata en Russie et en Chine ma parole

a ton avis qui a le plus  perdre d'une moindre activité economique des riches chinois et russes?

http://m.lesechos.fr/redirect_article.php?id=021259061953&fw=1#
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 13/08/2015 - 10h19 a dit:

Alors m:on Joke, parle-nous un peu des BRICS, c'est la cata en Russie et en Chine ma parole

a ton avis qui a le plus  perdre d'une moindre activité economique des riches chinois et russes?

Les chinois et les russes.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 13/08/2015 - 12h46 a dit:

thejoker @ 13/08/2015 - 10h19 a dit:

Les chinois et les russes.

?? tous les activités économiques occidentales ...qui in fine font leur beurre sur les dépenses de ces pays....

France : tourisme, armes, nucléaires, Mistral.. rafales, contruction automobiles etc etc...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ta Paula, elle a déjà eu la chance de naître en France, elle est déjà privilégiée / 90% de la population mondiale.
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Viking @ 13/08/2015 - 16h25 a dit:

Ta Paula, elle a déjà eu la chance de naître en France, elle est déjà privilégiée / 90% de la population mondiale.

En plus elle a un job et ne doit rien à personne, pas comme l'autre trou du cul  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 13/08/2015 - 16h25 a dit:

avoir un job dans le système impérial de domination n'est que de  l'esclavage

désolé je sors de lectures sur le bouddhisme et l'intelligence augmentée ( bientôt, pour l'instant déjà des communications directs avec le cerveau )

je pense que que la voie qui est en moi , celle de siddhartha depuis trente ans maintenant, devrait prendre son envol...si seulement .....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Toute ma belle-famille est bouddhiste, et crois moi, ils sont loin du concept de l'intelligence augmentée  :)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

avoir un job dans le système impérial de domination n'est que de  l'esclavage

désolé je sors de lectures sur le bouddhisme et l'intelligence augmentée ( bientôt, pour l'instant déjà des communications directs avec le cerveau )

je pense que que la voie qui est en moi , celle de siddhartha depuis trente ans maintenant, devrait prendre son envol...si seulement .....[/quote]

C'est parce que tu ne tentes que le backloop, par vanité !

Essaie le front.

En exergue, je tremble que tu n'arrives à augmenter ton intelligence grâce à Boudin Boudha. Déjà qu'on est à la ramasse a essayer de te suivre !

Moi je relis les oeuvres de sa majesté, ce qui me permets d'avoir le sexe augmenté.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 13/08/2015 - 17h18 a dit:

Toute ma belle-famille est bouddhiste, et crois moi, ils sont loin du concept de l'intelligence augmentée  :)

oh oui je sais bien  :D  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 13/08/2015 - 14h41 a dit:

"Une super histoire qui fend le coeur bouhouhouh

Eyh oh, t'as fini de te masturber avec des clichés un peu?

Alors comme ca, si t'as des parents qui s'occupent de toi, qui te mettent dans un bon environnement pour grandir, t'es forcément un glandu qui n'a jamais rien branlé pour y arriver?

Tu serais pas un peu membre des think tank moisis du PS qui veulent supprimer l'héritage par hasard?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 14/08/2015 - 06h36 a dit:

thejoker @ 13/08/2015 - 14h41 a dit:

"Une super histoire qui fend le coeur bouhouhouh

Eyh oh, t'as fini de te masturber avec des clichés un peu?

Alors comme ca, si t'as des parents qui s'occupent de toi, qui te mettent dans un bon environnement pour grandir, t'es forcément un glandu qui n'a jamais rien branlé pour y arriver?

Tu serais pas un peu membre des think tank moisis du PS qui veulent supprimer l'héritage par hasard?

Mais c'est une réalité , on retrouve en proportion beaucoup moins d'enfants d'ouvrier dans les études superierieure que les enfants de cadre superieur .

Apres nier que le carnet d'adresse des parents n'a rien a voire avec la reussite des enfants , c'est croirent que l'on vie au pays des Bisounourses .....

Pour l'héritage , ca devrait pas exister , si tu donnes pas de ton vivant , tout va à l'Etat , éfficace , non ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Que le carnet d'adresse ou que la position sociale des parents influe sur les enfants, franchement, ou est le probleme? Sinon, a quoi ca sert de se casser le cul au cours de sa vie pro, si on peut pas en faire profiter ses gamins?

Idem pour l'héritage, quel est le bénéfice pour la société de tout filer à l'état? Etant donné qu'il va tout dilapider et tout diluer.... Si demain tu hérite un million d'un oncle oublié, sérieux, tu vas les bouder, tu vas les diviser entre toutes les personnes de ta ville ou ta région par exemple?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/08/2015 - 07h40 a dit:

Pour l'héritage , ca devrait pas exister , si tu donnes pas de ton vivant , tout va à l'Etat , éfficace , non ?

Et tu finis ta vie dans la rue?
Répondre