QUOTE(TTK @ 21 Dec 2005, 08:38 AM)
Tu peux aussi poser le mat en appui entre deux points hauts (2 fauteuils par ex) et puis tu le plies en appuyant au milieu, tu relaches, tu le tournes d'un quart de tour et tu replies etc. Tu dois entendre crisser le sable. N'hésite pas à plier beaucoup, un mat c'est souple en fait.
[right][snapback]307745[/snapback][/right]
deja éssayé, oui ca pli ! mais j'entend pas le sable.
QUOTE(ghismo @ 15 Jan 2006, 10:07 AM)
tu peux essayé avec du wihte sprit,a intruduire entre les deux partie du mat, pas l'huile ou autre produit du meme genre, tu laisse une nuit et aprés mat tenu par un coté (le plus petit ) sur un poteau, tu fait un noeud auto serrant , ensuite en le prenant à l'opposé, tu secoues de haut en bas et tu tournes en meme temps, en un quart d'heure le travail et fait. pratique le soir quant tout le monde est sortis de l'eau est que tu es seul sur la plage
A +
[right][snapback]317689[/snapback][/right]
jvais essayer avec le white, mais pour ce qui est de tirer...
bon c'est bon jme confesse : un pote ses parents sont agriculteurs, on a fait un noeuds auto-serrant sur le mat avec un arbre et l'autre bout avec un truc pour désserer les carter des tracteurs accroché a celui-ci.
le tracteurs patinait..........
QUOTE(mechouille @ 21 Dec 2005, 09:12 AM)
tout ceci n as jamais marché pour un CK 35
j ai du le decouper
heresement que 1 an avant j avais peter le meme et donc racheter le meme
comme ca j ai mis le top a la poubelle
et repris l ancien que j avais soigneusement gardé
[right][snapback]307759[/snapback][/right]
jvais pitetre devoir m'y résoudre
QUOTE(lil'ripper @ 18 Jan 2006, 06:11 PM)
bon allé j vais faire le vieux c.o.n moralisateur...t avait qu a rincer ton matos....niak niak!!!!
[right][snapback]319401[/snapback][/right]
Bon l'ripper jme fendrais bien la gueule quand ca t'arrivera !
Merci pour les suggestions et tous ceux qui ont malheureusement du testé avant moi !
Tcho