Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
- Homerdusud
- Star
Re : La réalite financière nous rattrape !
Homerdusud @ 02/09/2015 - 15h47 a dit:
Oui, c'est beau.... Mais bon.... Pourquoi aider, suffirait un peu de les laisser se developper sans les piller deja...
Cela éviterait qu'ils nous envahissent ensuite
Viking @ 02/09/2015 - 14h29 a dit:
Oui, mais tu oublies un point essentiel merydine: le rôle des hommes-poulpes; parce que juifs et franc-maçons ne sont que jouets entre leurs tentacules
Tu rigoles ?
Ils les bouffent de l' intérieur.
Alexandre Bauer a fini par se faire virer, mais il a été vite remplacé ...
Homerdusud @ 02/09/2015 - 15h47 a dit:
Oui, c'est beau.... Mais bon.... Pourquoi aider, suffirait un peu de les laisser se developper sans les piller deja...
toi tu lis trop les articles S&P
http://www.solidariteetprogres.org/rejoignons-les-brics.html
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star
Viking @ 10/09/2015 - 08h49 a dit:
S'il y a bien un truc qui me fait pas pleurer, c'est les problèmes de l'industrie du surfwear. Voilà ce que ça coûte de faire de la merde tout en gardant des prix hauts de game.
+1.
Avant j achetais pas mal de quicksilver puis c est devenu de la qualité de base mais toujours au meme prix.... Donc stop....
"Film proposé à tire exceptionnel en "exclusivité VOD Prémium" avant sa sortie nationale en salle le 16 septembre 2015
Martin ARMSTRONG, conseiller financier respecté, richissime et ancien gestionnaire d’un fond (1 trillion de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale avec une précision frappante.
À mesure que sa réputation s’est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l’ont invité à rejoindre “le club", pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises. Plus tard cette même année (en 1999), le FBI a pris d’assaut ses bureaux, confisquant son modèle informatique. S’agissait-il d’une tentative pour le faire taire et l’empêcher de dénoncer publiquement la véritable arnaque à la Ponzi, que sont les dettes s’accumulant dans le monde entier depuis des décennies ?
Après avoir annoncé les crises de 1987 et de 2008, Armstrong prévoit qu’une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier début octobre 2015, une date qui constitue l’un de ces tournants décisifs que so"
ou comment faire du fric?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Killer
CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/09/2015 - 13h32 a dit:
Pour nos chers boursicoteurs du forum , ca commence vraiment à sentir le roussie (sic) un seul conseil , vendez avant que ca parte vraiment en couille .....
Bof. C'est pour ca que les gens se font baiser. Ils vendent des que l'on a la moindre correction. Oui il est possible que les bourses tombent de 30% de plus. Il est aussi possible qu'elles en gagnent 50. Le marche est cher mais pas excessivement. Bref pas de quoi s'affoler. En tout cas moi dernierement j'ai surtout achete. que le marche tombe de 30% m'arrangerait plus qu'autre chose, je continuerai de faire mes empletes sachant que dans 10 ans tout aura probablement double. Faut pas avoir peur de la volatilite.
-
- Killer
stef38 @ 19/09/2015 - 16h40 a dit:
Ouais mais faut surtout ne pas avoir besoin de l'argent et ne pas être pressé, en gros faut être bien riche, ou en tout cas ne pas avoir tout ses sous là...
Non faut pas etre "bien riche". Par contre oui il ne faut pas etre presse. Les boursicotteurs qui veulent de l'argent facile, vite et tout de suite sont les plus susceptibles d'etre plumes par les gros. Les gars en HTF ne peuvent pas profiter de toi tant que tu ne fais pas d'operations. Tout ce que j'ai en bourse c'est pour la retraite (je ne peux pas y toucher avant sans grosses penalites). J'y mets 25% de mon salaire. J'ai commence par 3% puis 5 puis 7... Au cours des annees a chaque augmentation une partie de l'augmentation allait directement vers les retraits automatiques bref c'est de l'argent que je n'ai jamais vu et c'est donc moins douloureux. Evidemment si tu es au Smic et vis de paiye en paye ca va etre plus dur mais c'est faisable pour la classe moyenne (dont je fait accessoirement partie meme si plus dans la partie haute en terme de revenus).
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro