Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sauf que moi je ne suis pas dans un fond de pension, je gère moi même. Je suis diversifié en marchés et classes avec aussi pas mal d'obligations et même de l'or. Bref pour tout se casse la gueule faudra que le monde se casse la gueule et la je suis diversifié en lieu d'habitations, armes, munitions et menu lyophilisé (comme un bon mormon -que je ne suis pas - ) Bref je me sens mieux préparé que la moyenne
,
Et la baisse de 35 % de WV , tu l'avais vu venir ? .......
C'est marrant mais y a d'autres constructeurs qui serrent les fesses... Allez avec un peu de pot adieu le diesel... On va enfin arrêter avec ce carburant plus coûteux à produire et plus nocif...
C'est quand même un scandale incroyable quand on y pense; tous le truc des taux de CO2 sur les caisses était pipeau, je ne doute pas un seul instant que VW n'est pas la seule marque coupable.
C'est quand même un scandale incroyable quand on y pense; tous le truc des taux de CO2 sur les caisses était pipeau, je ne doute pas un seul instant que VW n'est pas la seule marque coupable.
oui c'est clair.
c'est comme la conso réelle mesuré qui est toujours plus élevée que la conso mesurée par l'ordinateur de bord et ce quelque soit la marque. Ma voiture me dit que je consomme 4,2 L alors que je mesure 4,7 L ce qui fait un écart de 12% !
Je pari que VW va s'en sortir comme par enchantement d'un coup de baguette magique
Ah non, ça se passe aux US ils ne vont pas s'en sortir, les Ricains vont être trop contents d'aligner un champion Européen avec une amende à X milliards
Tu vois tu te trompes encore. L'idee n'est pas de pretendre voir les choses venir mais etre suffisamment diversifie pour que ca ne t'affecte pas. Bref VW on s'en fout, notamment aux US ou ce n'est peut etre meme pas dans le top 10 des constructeurs. C'etait deja une compagnie zombie ici.
Enfin, il faut faire la distinction entre VW la marque et VW le groupe. Parce que les Audi, les Porsche sans parler des marques genre Bentley ou Lamborghini; ça m'étonnerait que ça ne se vende pas aux US.
Tu vois tu te trompes encore. L'idee n'est pas de pretendre voir les choses venir mais etre suffisamment diversifie pour que ca ne t'affecte pas. Bref VW on s'en fout, notamment aux US ou ce n'est peut etre meme pas dans le top 10 des constructeurs. C'etait deja une compagnie zombie ici.
Oui mais tout est dans la prise de risque. En étant très diversifié, en effet, peu de risque de prendre un bouillon, mais peu de risque de toucher le jackpot...
Enfin, il faut faire la distinction entre VW la marque et VW le groupe. Parce que les Audi, les Porsche sans parler des marques genre Bentley ou Lamborghini; ça m'étonnerait que ça ne se vende pas aux US.
Oui mais ce n'est pas exactement de la grande diffusion et surtout c'est zero diesel (enfin je crois que audi en a 1 ou 2 mais dans la rue je n'en ai jamais vu un seul). Mais meme le groupe n'a rien a voir avec le groupe dans le reste du monde. Ici ca reste un fabricant de second ordre.