Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Viking »

stef38 @ 06/11/2015 - 17h51 a dit:

Cela étant 12 000€ par mois, qu'ils dorment ou pas, c'est trop dans un pays en crise ou beaucoup touchent 10 fois moins. (ils sont parmi les 1% des Salariés les plus payés public/privés)

Pour les russes qui tirent sur leurs hommes je l'ai lu et entendu aussi, après il me semble que les déserteurs français n'était pas spécialement bien traité en 14-18... Une guerre c'est jamais propre...

Il faut voir aussi que les députés reversent une très grosse part de ce salaire à leur parti. Si tu veux vraiment gagner 12000 €, il faut se faire élire en indépendant ce qui est quand même assez difficile.
Titi85
Newbie
Newbie

Message par Titi85 »

Il y a bcp de chose à revoir dans notre système pseudo démocratique, pendant qu'on se concentre sur nos politiques et leurs élucubrations, les financiers et autres lobbys en profitent:

http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 06/11/2015 - 08h34 a dit:

Real Politique:  :rolleyes:  :stuart: http://www.journaldunet.com/economie/magazine/le-salaire-des-politiques-et-des-elus/depute.shtml

Posted Image

et bah c'est pas gagné  ;D

n'importe quoi

vu les heures d'ouverture en session impossible de ne pas dormir!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/11/2015 - 11h02 a dit:

La question est à poser plutot comme cela :

A choisir , faut il mieux que le Monde soit sous l'influence d'une superpuissance Russe ou Américaine , meme si on sait que de toute facon , elle est pas gratuite ?

Ben pour moi , la réponse est toute simple : Americaine , dans l'autre cas , je suis pas sure que j'aurai le droit de me poser la question et surtout de mettre la réponse sur internet ......

tu n'es pas dans le bon sujet de forum!

va dans "je fais de la pub pour les states"
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/11/2015 - 12h20 a dit:

Le rapport de force est quand meme du coté du front Russe , pour 1 soldat engagé à l'Ouest , il y en avait 10 à l'Est , mais comme dit hier soir , jusqu'en Octobre/Novembre 41 , les Russes ont pris la branler du siecle face aux Allemands , autour de 6 millions de tués/disparue/prisonniers pour 700 000 coté Allemands ( Beaucoup plus que ce qu'avais prévu l'état major Allemand vu l'acharnement des Russes à ce défendre .....) soit 90 % de l'effectif de l'Armé Rouge engagé sur ce front et en plus les meilleurs  .......

pourquoi grosse feignasse t'as pas fait un fil sur "décompte des morts de la seconde guerre mondiale"?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

BB_253 @ 06/11/2015 - 13h43 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2015 - 13h15 a dit:

Ce que tu fais , c'est orienté l'information , et c'est de l'anti-parlementarisme de base , le lit meme du totalitarisme , si tu avait lu '"Mein Kampf" comme moi , tu saurais que c'est l'argument de base du petit peintre viennois .....

Trouver une photo ou des gens dorment au travail en gagnant 1457 Euros par mois et d'autres qui bossent en en gagant 12870 euros , ils y en a aussi plein le web ......

n'importe quoi  :blink:  :stuart:  ;D

pour une fois il t' a bien niqué!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

stef38 @ 06/11/2015 - 17h51 a dit:

Cela étant 12 000€ par mois, qu'ils dorment ou pas, c'est trop dans un pays en crise ou beaucoup touchent 10 fois moins. (ils sont parmi les 1% des Salariés les plus payés public/privés)

Pour les russes qui tirent sur leurs hommes je l'ai lu et entendu aussi, après il me semble que les déserteurs français n'était pas spécialement bien traité en 14-18... Une guerre c'est jamais propre...

le problème n''est pas leur traitement mais ce qu'ils font de leur fonction!

pour les guerres t'as bien raison...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Bouarf, y'a pire que tout ça, entre autre, "que l'on décide pour nous, ce que l'on peut voir... ou pas... " :roll:

http://television.telerama.fr/television/credit-mutuel-france-3-censure-canal,131921.php

https://www.youtube.com/watch?v=AbmNmZi0ulM

Très bonne émission expliquant tout ça (crédit mutuel) + d'autres sujets du même ordre

https://www.youtube.com/watch?v=mp3VZ-k2mhA
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 06/11/2015 - 20h13 a dit:

A choisir , faut il mieux que le Monde soit sous l'influence d'une superpuissance Russe ou Américaine , meme si on sait que de toute facon , elle est pas gratuite ?

Ben pour moi , la réponse est toute simple : Americaine , dans l'autre cas , je suis pas sure que j'aurai le droit de me poser la question et surtout de mettre la réponse sur internet ......

Mais on te la déjà dit mon Joke , fait t'a valise et fait comme Depardieu , part en Russie , mais je pense pas qu'il seront aussi ravis de t'accueillir .....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 06/11/2015 - 21h24 a dit:

thejoker @ 06/11/2015 - 20h13 a dit:

Mais on te la déjà dit mon Joke , fait t'a valise et fait comme Depardieu , part en Russie , mais je pense pas qu'il seront aussi ravis de t'accueillir .....

oui on sait que tu ne penses pas.... les émigrés sont toujours les riches tout comme les touristes les kiteurs les nostalgiques du jardin de Candide, les redresseurs de tords et les grandes gueules  dans ton genre ma petite couille Rousse....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Si la connerie pouvait se mesurer ,  je crois que tu pourrais servir de metre étalon  ..........
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca vole de plus en plus haut ici dites-moi  :rolleyes:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/11/2015 - 08h28 a dit:

Si la connerie pouvait se mesurer ,  je crois que tu pourrais servir de metre étalon  ..........

le maitre des citations....

oui on sait que tu ne penses pas.... les émigrés sont toujours les riches tout comme les touristes les kiteurs les nostalgiques du jardin de Candide, les redresseurs de tords et les grandes gueules  dans ton genre ma petite couille Rousse....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Titi85 @ 06/11/2015 - 19h03 a dit:

Il y a bcp de chose à revoir dans notre système pseudo démocratique, pendant qu'on se concentre sur nos politiques et leurs élucubrations, les financiers et autres lobbys en profitent:

http://www.medias-presse.info/lordonnance-est-passee-en-france-desormais-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients/42401

c'est l'information importante...

Au vu des bulles financières vous êtes tous ruinés!!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

https://francais.rt.com/opinions/9886--situation-banques-europe-est-explosive

Philippe Herlin, chercheur en finance et docteur en économie,

"lairement, cela signifie que pour 30 euros d’exposition sur les marchés, elles détiennent 1 euro de fond propre. C’est une situation explosive. En apparence tout va bien, les marchés sont très hauts, les taux d’intérêts proche de 0 mais il suffit d’un retournement imprévu pour tout faire sauter."

"La directive BRRD a été votée par le Parlement européen. Le problème se situe au niveau des pays. Tous ne font pas appel à leurs parlements nationaux avant d’inscrire les décisions européennes dans leurs droits. Prenez la France par exemple, la directive BRRD a été transposée par simple ordonnance le 20 août dernier. En pleine période de vacances, sans débat à l’Assemblée, sans que les journalistes ne s’y intéressent. Ni vu, ni connu."
Répondre