Viking @ 27/02/2016 - 14h52 a dit:
Poulif @ 27/02/2016 - 13h51 a dit:
Je suis content d'être passé ici pour apprendre qu'un cadre du pétrole Texan à 300000$ n'a pas de problème de chômage ni de retraite. Heureusement qu'il y a DW quand même.
Pourquoi perds tu ton temps ici alors que tu devrais être à la manif contre l'aéroport Notre Dame des landes à l'heure qu'il est?
Pourquoi tu perds ton temps à vouloir revenir en France si c'est si bien que ça les US?... restes y
Et apprêtes toi à subir de plein fouet la crise des dettes privées qu'ils vont se coltiner d'ici peu (au hasard des bulles sur le point d'éclater: prêt étudiants, immobilier, automobile, etc. etc.);
Quand je lis le ramassis d'inepties toutes plus invraisemblables les unes que les autres que tu balances (Endorphin aussi sur ce coup là), je vous laisse (ainsi que ceux qui le veulent, aller vérifier tes "affirmations péremptoires" sur internet... ce n'est pas ce qui manque pour montrer que tu "rêves"... Et puis dis moi, un pays se résume aux cadres uniquement?... sans rire... va te faire recoudre le point de suture à 120 dollars, etc. et j'en passe... bref...)
Allé, sur ce, bon dimanche quand même