BB_253 @ 15/06/2016 - 18h40 a dit:
Endorphin @ 15/06/2016 - 07h31 a dit:
Viking @ 15/06/2016 - 00h33 a dit:
Et sérieux quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les 32 millions de fonctionnaires sont des inactifs?
Au passage, je découvre que la densité de fonctionnaires est plus importante aux US qu'en France, étonnant
Nan mais laisse tomber. C'est un graphe pour les fans du tea-party qui veulent se demontrer qu'ils sont les seuls a bosser..
T'es grave... tu sais lire Français encore?...
Or dans les faits, tous les experts du monde entier, y compris US, disent le contraire de toi (même Bloomberg, cnbc, le Times etc.) disent à minima que le taux de chômage est au double minimum de celui annoncé... tu fais exprès de pas savoir lire/comprendre?... ou c'est de la mauvaise fois parce que t'es du bureau de BO?
Putain mais t'es uncurable. Je te montre des trucs du BLS, de la fed, tiens du census, bref des infos brutes et tu me ressords des tableaux pre-digeres, orientes, qui en plus sont faux (ou des liens genre businessbourse, zerohedge... mouarf). Et moi je ne suis pas a la retraite je n'ai pas le temps de te coller 50 liens.
L'article que tu montres des econoclastes est bien fait et est coherent avec leur "U7" 12%. Ca oui ca tiens la route, ca reste d'ailleurs un chiffre tres bas pour une classification aussi large! Bref oui l'economie va bien et oui, si t'es pret a bouger et ne pas faire le difficile, du boulot c'est impossible de ne pas en trouver.
MAis tiens regarde celui la:
http://www.census.gov/prod/cen2010/briefs/c2010br-03.pdf
74 Millions de moins de 18 ans
40 millions de plus de 65.
Bref a nouveau, ou sont les retraites dans ton graphe.
Bref ton 95 Millions est completement faux. (sans meme parler que dans "can work dont look" il y a une blinde de personnes de plus de 18 ans qui etudient, de moins de 65 qui sont a la retraite...
Enfin bon. Si tu veux etre dogmatique, soit le. Moi je prefere regarder les vrais chiffres.