Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pendant ce temps les riches fraudent le fisc, mais on a réussi à installer les têtes que c'était normal, tu penses la France est un enfer fiscal...
C'est bien la le probleme. La France EST un enfer fiscal (sans meme parler de la complication du schmilblick). On tape sur les classe moyenne (facile) au lieu de vraiment bloquer l'evasion fiscale (encore que Hollande a fait des efforts, un petit bravo meme si c'est vraiment une ebauche).
On en a déjà parlé, mais entre voter pour un système qui se fout de leur gueule, ou "tout péter même si c'est pire", les gens ont choisi la 2ème solution, et ça peut se comprendre. .
C'est clair... Maintenant comme ils disent: "You made your bed; now lie in it" .
C'est plus mon probleme (enfin si je vais quand meme verifier qu'ils ne polluent pas trop ma riviere maintenant qu'un FdP anti EPA est aux commandes)
Ouai enfin t'enfonce un porte ouverte la. Deja la moitie de DW est dans ces 0.7% (ok aller disons 1%). Toi rentier de bonne heure (Quelle horreur! De qui a tu profite avant de te refaire une conscience? ), tu es pret a donner 90% de tes biens pour re-equilibrer un peu ou tu fais juste du vent sur les forums? Au minimum tu donneras tout ton heritage a l'association pour le bien etre des enfant du Niger j'espere.
La question que tout le monde lui pose et qu'il esquive en permanence
Hey les mignons, si la moitié de DW y est, posez la question à tous
sinon, pour moi, personnellement, vous savez ce que je fais à titre perso?... ah bon?... (qui j'aide, etc?...)
Vous re voulez la liste de tous les milliardaires us qui veulent payés plus? et celle des Français?...
Et ba moi j'y réponds à ta question: non, je ne suis pas prêt à donner 90% de mes biens pour rééquilibrer la balance. A toi d'y répondre maintenant.
Les milliardaires qui veulent payer plus, ils peuvent le faire quand ils veulent: donner à des associations ou faire un don au fisc qui ne le refusera pas.
tu racontes tellement de conneries/contre-v?rit?s ? la minute que c'est dur de tout relever... mais c'est ta tactique hein, personne n'est dupe...
Celle-l?, je crois qu'il faut l'encadrer
Parce que quand il dit que supprimer 500 000 fonctionnaires dans un pays de 55M d'habitant, ?a fait baisser le ch?mage de 3,5 pts t'appelles ?a comment toi?...
Non, je ne parle pas du fond de la discussion, je parle de ta critique de sa tactique. Noyer le contradicteur sous la quantit?, c'est justement ta marque de fabrique
Faux je source syst?matiquement, tu n'as qu'? lire ou sourcer l'inverse
J'ai d?j? pas le temps de lire tous tes posts alors lire tous tes liens... C'est bien ce que je dis, tu noies toujours le poisson avec l'argument qui tue: tu n'as pas lu mes liens.
Mets toi un truc dans ta tête:
PERSONNE ICI NE LIT TES LIENSA part sans doute le joke
Ouai enfin t'enfonce un porte ouverte la. Deja la moitie de DW est dans ces 0.7% (ok aller disons 1%). Toi rentier de bonne heure (Quelle horreur! De qui a tu profite avant de te refaire une conscience? ), tu es pret a donner 90% de tes biens pour re-equilibrer un peu ou tu fais juste du vent sur les forums? Au minimum tu donneras tout ton heritage a l'association pour le bien etre des enfant du Niger j'espere.
La question que tout le monde lui pose et qu'il esquive en permanence
Hey les mignons, si la moitié de DW y est, posez la question à tous
sinon, pour moi, personnellement, vous savez ce que je fais à titre perso?... ah bon?... (qui j'aide, etc?...)
Vous re voulez la liste de tous les milliardaires us qui veulent payés plus? et celle des Français?...
Et ba moi j'y réponds à ta question: non, je ne suis pas prêt à donner 90% de mes biens pour rééquilibrer la balance. A toi d'y répondre maintenant.
Les milliardaires qui veulent payer plus, ils peuvent le faire quand ils veulent: donner à des associations ou faire un don au fisc qui ne le refusera pas.
J'y ai déjà répondu, cf. réponse à Endorphin, qui lui-même l'a lu et a répondu... Mais toi, tu ne fais que bien souvent troller (cf. ta réponse dans le post précédent "personne ne te lis, etc..." super, mais tu post quand même en réponse à ce qui t'arrange seulement, histoire de troller... bref...
Edite: justement si tu avais lu, on vient de discuter sur plusieurs pages que ce n'est surtout pas en prenant 90%... bref, t'es un troll.. apprends à lire
tu racontes tellement de conneries/contre-v?rit?s ? la minute que c'est dur de tout relever... mais c'est ta tactique hein, personne n'est dupe...
Parce que quand il dit que supprimer 500 000 fonctionnaires dans un pays de 55M d'habitant, ?a fait baisser le ch?mage de 3,5 pts t'appelles ?a comment toi?...
Non, je ne parle pas du fond de la discussion, je parle de ta critique de sa tactique. Noyer le contradicteur sous la quantit?, c'est justement ta marque de fabrique
J'ai d?j? pas le temps de lire tous tes posts alors lire tous tes liens... C'est bien ce que je dis, tu noies toujours le poisson avec l'argument qui tue: tu n'as pas lu mes liens.
Mets toi un truc dans la tête:
TOUT LE MONDE SE TAPE DE TON TROLLAGEA part sans doute sur les ailerons gasoil
Ou comment beaucoup de Trumpistes ont bouffe de la merde pendant des mois. Attention je n'ai pas dit qu'ils etaient idiots... Enfin si un peu
Tu sais qu'est NPR hein?... et les critiques qui en relèvent?...
Sinon, pendant la campagne, t'as pas la sensation que beaucoup de dém ont bouffé de la merde pendant des mois? et j'ai pas dit qu'ils étaient idiots hein... enfin si un peu surtout à continuer de croire ces mêmes médias qui viennent de faire leur mea-culpa... la faut être vraiment attardé )
Mets toi un truc dans la tête:
TOUT LE MONDE SE TAPE DE TON TROLLAGEA part sans doute sur les ailerons gasoil
C'est bien vrai ça, tout le monde aime les ailerons Gasoil