Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Le_Touriste »

1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

La bonne nouvelle de Hier, c'est quand même la condamnation de Cahuzac, et de la banque suisse. Bon évidemment il va faire appel, après peut-être que 3 ans de prison c'est trop j'en sais rien, par contre pour moi l'inéligibilité ça ne devrait pas être 5 ans mais à vie!

Pour l'espérance de vie, tous les chercheurs que j'avais croisé sur Grenoble y a quelques années pour travailler sur des simulations sur l'évolution de la population mondiale pensaient aussi que pour les jeunes actuels, elle serait moins importante que pour nos retraités actuels en raison de la mal-bouffe de tous les produits chimiques qu'on a dans nos denrées alimentaires, de la pollution, etc...
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

...et du fait que bien se soigner c'est de plus en plus hors de porté pour les petits revenus, ça concerne les étudiants et les salariés pauvres.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Très bon documentaire sur la dette pour les nuls , on comprend bien les mécanismes et que la situation actuel est issue de choix politique , pas économiques :

https://www.franceinter.fr/economie/l-histoire-secrete-de-la-dette
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:

"Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta:

"Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaina:

"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.

Quelques temps après, comme j'avais des congés a récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode ou je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.Pendant un long moment elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.

Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures.

*Une paire neuve par robe semblait indispensable.

*Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' œil, hop, dans le panier!

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!

Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible. Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa *aux bracelets de style tennis...

Je répondis oui.

Puis il y eut quelques* paires de bas, *de la lingerie,* un foulard,* les rayons parfum et* maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit:

"ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"

Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."

Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je dis alors:

"Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai:

"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......

Signé: Marcel

PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au Funérarium.....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Excellent!
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Les femmes et la politique... Elles sont souvent de gauche au lit et de droite dans les magasins !

Mes gosses sont pareils : de gauche quand faut ranger leur chambre, de droite quand ils vont la liste pour le père Noël...

Moi je vote blanc depuis longtemps...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

https://brunobertez.com/2017/03/04/apres-la-repression-fianciere-cest-deja-le-temps-du-grand-transfert-on-prend-dans-vos-poches-662-millards/

Posted Image

Après la répression financière, c’est déja le temps du Grand Transfert. On prend dans vos poches. 662 milliards.

BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Combo ultime et édifiant... j'attends toujours les développements des candidats... mais on connait déjà leurs programmes et opinions...

A vous de juger:

1/- http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/03/09/97002-20170309FILWWW00291-ue-la-part-de-l-industrie-manufacturiere-a-baisse-en-20-ans.php

"La part de l'industrie manufacturière dans l'ensemble de l'économie de l'Union européenne (et notamment en France) a reculé de 1995 à 2015, essentiellement pour des raisons de baisse de prix (liée à des gains de productivité du travail) ou de volume, sauf en Allemagne, où ce secteur est soutenu par les exportations, selon une étude de l'Insee publiée jeudi. "

= Bravo l'UE sur 20 ans; et c'est du Factuel... ou va-ton remettre en cause, aussi, l'INSEE?...  :roll:

+

2/- https://www.marianne.net/debattons/editos/la-france-paradis-des-actionnaires-enfer-des-industriels?utm_source=Twitter&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox#link_time=1489396599

- "Les groupes du CAC 40 distribuent des dividendes records, mais le commerce extérieur de l’Hexagone s’effondre. Une explication : la préférence du capitalisme français pour les profits contre l’investissement, de la finance contre l’industrie. (...)

- "vendredi 10 mars : la fête aux actionnaires

Ce matin là, les Echos, journal officiel du capitalisme français, titrent L’éclatante santé des stars du CAC. Il y aurait de quoi sonner de la trompette puisque « leurs bénéfices ont dépassé les 75 milliards d’euros l’an passé, un record depuis 2010. »

- "Jeudi 9 mars : le déficit record

La veille, les mêmes Echos avaient titré sur une note bien plus grave : Commerce extérieur, l’état d’urgence. En janvier, explique le journal, « le déficit extérieur a atteint 7,9 milliard d’euros » et souligne qu’il s’agit « du pire résultat jamais enregistré par l’Hexagone »"

= On a donc une désindustrialisation patente de la France et de l'UE, et, en parallèle des recordss historiques de Dividendes versés... juxtaposés à un déficit extérieur record...

Et y'en a encore pour dire que l'UE ça marche...  :rolleyes: et le Macron qui veut appliquer 100% des recommandations de l'UE, car il a basé son programme entièrement dessus.. et faudrait aller voter pour ça?... mais sérieusement... choisir entre la peste et le choléra, voilà le choix... bah j'aurais Windsurf ou pêche ce jour là...   :D   B)  
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://digest.linkis.com/link/OexxrZ

"N° 393

SÉNAT

SESSION ORDINAIRE DE 2016-2017

Enregistré à la Présidence du Sénat le 9 février 2017

RAPPORT D'INFORMATION

FAIT

au nom de la délégation sénatoriale à la prospective sur

Une crise en quête de fin

Quand l'Histoire bégaie

Par M. Pierre-Yves COLLOMBAT

Sénateur"

pour les gens sérieux

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

10 ans pour la réalité financière, Bon Anniversaire (avec 24h de retard) au thread le plus mythique de DW  :)

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Qui nous a toujours pas rattrapé .......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Un peu quand même en 2008, il ne faut pas minimiser le rôle de prophète du Joke
Répondre