Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
LA SANCTION !!! Grave surtoilé en 4.5 (j'ai changé après pour 4m, j'étais encore bien bien toilé), j'ai un peu trop insisté pour surfer une merdouille et la voile a pris le vent à contre
Surement une des dernières de l'année, forcement en décembre ....
Quelques autres ici ::http://www.tram-riders.com/menu-mobile/multimedia/category/202-20141206-pals
t'as progressé cette année..
plus qu'a bosser les sauts et tu peux aller concurrence frederic dias
Franchement je ne pense pas, j'ai juste retrouvé ma "santé" d'avant après quelques années plus difficiles. Aujourd'hui je peux naviguer 4 heures sans être épuisé (puis ne pas m'endormir sur le chemin du retour dans la voiture) alors que deux ans en arrière je naviguait une demi heure à bloc et 2 heures un version freeride tranquille avant de tomber de sommeil sur le retour.
Mais ca fait d'autant plus plaisir que ca fait plusieurs personnes qui me disent la même chose.
T'as fait comment ? J'ai du mal à la retrouver cette santé ! La le changement de matos me permet de durer plus longtemps car je passe plus les 2/3 de ma session à essayer de tenir sur ma planche, mais j'en suis pas non plus à pouvoir naviguer 4 heures dans l'aprem.... et en général je dors TREEEEES bien après une session... bref je me reconnais bien dans ta description de ton ancien toi