Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
T'as essayé méla de t'envoyer en l'air sur le jouet de Boli?
Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!
Va falloir que je négocie sévère
En même temps, je roule en moto depuis 35 ans et je n'ai jamais prêté ou emprunté une bécane (c'est comme ça) et j'en suis à ma 27 ème moto.
Avec tout ce que me mettent sur les forums les mecs en horue, ça donne encore moins envie de prêter le jouet (et de continuer à poster sur les forums), ils ont assez critiqué le trou à l'avant qui est fragile selon eux et en plus c'est pas une planche banale avec un DTT donc je tiens à la garder en état.
Après faut voir a qui j'ai affaire, je l'ai déjà prêté avec plaisir à de bons copains.
@Mela Déjà vu les conditions, c'était pas un jour pour essayer et surtout je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de remonter sur un flotteur
moi j'ai un foil HORUE
j'ai rien dit sur l'AFSONE
je te prête volontiers le mien
et je testerai volontiers le tien si tu acceptes (et qu'on se croise un jour)
T'as essayé méla de t'envoyer en l'air sur le jouet de Boli?
Pas encore! Vu le prix du jouet je comprends que Boli ne soit pas trop prêteur!!!
Va falloir que je négocie sévère
En même temps, je roule en moto depuis 35 ans et je n'ai jamais prêté ou emprunté une bécane (c'est comme ça) et j'en suis à ma 27 ème moto.
Avec tout ce que me mettent sur les forums les mecs en horue, ça donne encore moins envie de prêter le jouet (et de continuer à poster sur les forums), ils ont assez critiqué le trou à l'avant qui est fragile selon eux et en plus c'est pas une planche banale avec un DTT donc je tiens à la garder en état.
Après faut voir a qui j'ai affaire, je l'ai déjà prêté avec plaisir à de bons copains.
@Mela Déjà vu les conditions, c'était pas un jour pour essayer et surtout je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu avant de remonter sur un flotteur
moi j'ai un foil HORUE
j'ai rien dit sur l'AFSONE
je te prête volontiers le mien
et je testerai volontiers le tien si tu acceptes (et qu'on se croise un jour)
J'ai pas dit tous les mecs, c'est surtout sur W33 où il y en a qui aiment bien m'allumer
Mélapatate me prépare une petite vidéo où je prends de bonnes pelles mais en meme temps ça permet de voir dans quelles conditions je navigue, de 0 planing à l'accélération 20 nds bon on fait avec ce qu'on a où on peut