Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'ai vu qq me shooter avec du bon matos a la mine samedi (et pourtant y a pas grand chose à shooter) mais j'aimerais bien savoir qui c'est et si la personne est à l'ALBF
P*tain d'aerial... ça va finir par rentrer.... ici un beau specimen de foirage en règle.... au moins j'ai la projection, je suis monté haut sur celui là et j'ai crashé dans la mousse après...
P*tain d'aerial... ça va finir par rentrer.... ici un beau specimen de foirage en règle.... au moins j'ai la projection, je suis monté haut sur celui là et j'ai crashé dans la mousse après...
A défaut d'une belle manoeuvre, ça donne une photo originale !
gaffe aux chevilles sur ce genre de truc... je me suis défoncé la cheville une fois comme ca, et j'ai eu quelques alertes ensuite en reposant des aerial avec un pied dans le strap, depuis j'en fais plus...