Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
Re : Votre photo windsurf du jour
Donc oui, on peut se prendre longtemps la tête à ce sujet : qu'est-ce-qui est respectueux ou pas !
Mais une fois qu'on l'aura réglé, il serait intéressant de défendre aussi les gauchers dans se monde de droitier ! Exemples : sens de l'écriture (quelle galère l'apprentissage du stylo plume quand j'étais au collège !), le sens horaire des aiguilles, les ciseaux standards, l'emplacement de la boite de vitesse quand on conduit, la poche mètre sur les pantalons de chantier... Ça serait bien de trouver une parité gaucher/droitier aussi ! Non ?
-
- Jiber
Hergé @ 26/10/2017 - 12h28 a dit:
J'voulais pas être lourd... J'avais juste une piaule à proposer, mais j'étais en déplacement ce soir là !
Le pire à cause des harcèlements, c'est d'en arriver au point de s'obliger de calculer ce que l'autre calcule éventuellement afin de ne pas choquer !
Pour le logement, une prochaine fois peut-être...
Et au fait tu es passée au Dossen ?
Je sais qu'on est sur DW mais ne l'aurai pas pris comme ça t'inquiète pas il n'y a pas de problème, c'est toujours sympa de rencontrer du monde en plus! pour moi ça fait partie de la convivialité planche
Oui petite nav du mardi, super light au début puis c'est bien monté dans l'aprèm, le créneau idéal était de 13 à 16 après c'est à nouveau tombé. Un mètre pour s'amuser !
C'était la première que j'essayais de faire du tire-veille dans le light en vague, une session instructive
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 25/10/2017 - 19h59 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/10/2017 - 10h49 a dit:
Qui est sortie Samedi ? Pour moi , ca été un aller retour sur l'eau, 30 à 40 kn , grain à + de 50 , je me suis un peu chier dessus en 6 m .
Pour rebondir sur le harcèlement sexuel , je propose d'ouvrir un "#Dénonce ta cochonne" qui serait plus adapté au lecteur de DW .......
Mon pauvre garçon, quand je bossais à Paris, dans une certaine boîte, j'entrais dans les bureaux de certaines associées à reculons.
En revanche je ne serai jamais rentré dans le bureau de certains associés à reculons.
C'était une gestion assez complexe.
Le pire c'était le bureau de certains associé(e)s dans lesquels il ne fallait rentrer que de coté.
Comme les crabes !
Les plus gros harceleurs que j'ai connu ( Quand je dit harceleurs , c'est du niveau de D.S.K hein, pas du gros lourdeau ..) doublé en général d'un gros obsédé , ben , c'était les chefs de villages au Club Med , faut dire aussi que c'est un peu comme une maternel pour un pédophille , c'était noel tous les jours , a t'elle point que j'en ai connu un qui c'est retrouvé interdit de territoire Américain car il y avait eu un procès pour viol de la part d'une G.O et qu'il allait directement en tole s'il posait le pied sur le sol des U.S.A , un peu comme Polanski .
Ca gros connard n'a pas hésité à me virer en espérant pouvoir se faire ma femme alors qu'il était en couple , il a après détourné systématiquement le courrier que je lui envoyait , heureusement comme on se téléphonait , on s'en est rendu compte , et j'envoyait après le courrier au nom d'un autre G.O qui le donnait à ma femme , si cela c'était passé en France , j'aurai pas hésité une seconde à porter plainte contre lui , et en plus , il a fait tout ca pour rien .....
-
- Jiber
Bon ok j'arrête !
Belle chute !
-
- Jiber
-
- Killer
Hergé @ 26/10/2017 - 12h51 a dit:
Mais une fois qu'on l'aura réglé, il serait intéressant de défendre aussi les gauchers dans se monde de droitier ! Exemples : sens de l'écriture (quelle galère l'apprentissage du stylo plume quand j'étais au collège !), le sens horaire des aiguilles, les ciseaux standards, l'emplacement de la boite de vitesse quand on conduit, la poche mètre sur les pantalons de chantier... Ça serait bien de trouver une parité gaucher/droitier aussi ! Non ?
Accessoirement je vais aussi attaque l'etat pour complicite de violence physiques. En maternelle, ma maitresse m'attachais la main gauche dans le dos.. La classe... Sans le dire a mes parents evidemment. L'hallu
Dany @ 29/10/2017 - 19h13 a dit:
Plage de Jullouville ce matin
C'est pas loin de chez moi ça
-
- Jiber