Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les planches Bic, votre avis
Les planches Bic, votre avis
:A vos avis!
Re :Les planches Bic, votre avis
mais mon surf Bic 6'7 ... il se défend bien, idéal pour nos vagounettes de méditerranée
+1 heureusement j'ai toujours mes Tiga HyperX rougesAneldo @ 28/11/2012 - 14h23 a dit:
quel dommage d'avoir arrêter la gamme techno pro !!!

Leurs gammes techno sont vraiment sympa niveau shape, c'est facile à utiliser, on se prend pas la tête, et en plus c'est pas cher. (J'ai acheté la mienne 450€ neuve à l'époque)
- Homerdusud
- Star

euh les Techno pro n'étaient pas faites en France par contrestef38 @ 28/11/2012 - 15h03 a dit:
Et en dehors des customs, c'est la seule marque fabriquée en France, rien que pour ça bravo!

Peut etre qu'un petit windsup entre 8 et 9pieds pourrait marcher fort (c'est taille qui passe encore à l’intérieur de pas mal de windmobile)
Il leur manque sans doute un bon shapeur, même si ils ont fait appel à de super pigiste, ce qui est une très bonne façon de fonctionner.
Le soucis, c'est que vu leur technologie, il faut absolument faire beaucoup de planches du même modèle pour amortir le moule, et ça ne va pas trop avec le marché actuel qui va trop vite...

Il me semblait qu'ils avaient déjà lancé des SUP et Windsup ...

stef38 @ 28/11/2012 - 15h55 a dit:
Il y en a, mais il manque un Sup avec pied de mat, court et large pour la vague, à moins que ça soit arriver entre temps... Genre Sealion, Gong minimale...
on est d'accord!