Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour enlever les marquages, c'est 25$ pour la basse résolution (1M) et 60$ pour la dimension originale.
il en vend beaucoup ?
En fait il veut surtout vendre des « print » qui sont moins chères ($12 pour une 13x19) mais il a un forfait pour 135$ ou tu peux télécharger toutes tes photos tout l’été. Tu peux facile avoir 150 photos ou plus. Bref moins de 1$ la photo. D’ailleurs il compte la aussi sur les impressions papier pour faire son argent car à ce prix là c’est évidemment pas rentable.
Au moins aux US il a le droit de faire un site comme ça.
En France c'est pas possible (faut d'abord avoir l'autorisation de photographier qq'un avant de pouvoir lui vendre qqe photo que ce soit).
Ce genre de transformation a déjà été observée sur certains planchistes qui ont viré au kite, cette pratique entrainant parfois des bouleversements hormonaux importants. Ce qui peut déboucher sur des troubles mentaux, expliquant ainsi des tentatives de copulation avec un flotteur (c'est tabou).