Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
Re : Votre photo windsurf du jour
un peu d'eau plate cette aprem sous le soleil

Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Carro mercredi dernier en 3.3m²
Merci Ptiloupic pour les photos!
Merci Ptiloupic pour les photos!
-
- Timide
Oui, joli ! (quoique pas aussi belle qu'en Atlantique
)

Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
-
- Killer
Superbe les photos Mouette!
-
- Jiber
-
- Killer
Je crois que c’est dû à la combinaison coucher de soleil+pluies diluviennes avant.
Oh c'est fat la!!
On voit pas bien, t'as tapé la lèvre pour l'aerial ?
Ca donne quoi si tu ramasses ce spot?
Ca donne quoi si tu ramasses ce spot?
-
- Killer
Joli les dernieres photos la! ca envoie du pate!
-
- Killer
Mouette @ 04/03/2020 - 21h04 a dit:
Ça donne quoi si tu ramasses ce spot?
A priori pas assez, je suis retombé complètement derrière.
Pour le spot, ça dépend un peu.
Endorphin @ 04/03/2020 - 20h43 a dit:
Joli les dernieres photos la! ca envoie du pate!
Clair qu'on sent le niveau là!
Moi j'ai jamais été un champion dans les vagues, mais là en plus sur les coups de baston hivernaux, j'y arrive de moins en moins au niveau physique... si ça continue comme ça, je vais être mûr pour le kite...
Bienvenue au Club....
Franchement, j'ai pris du 3m en kite y'a une dizaine de jours en Kite (au.... Vietnam) alors que j'ai clairement un niveau de débutant (je faisais du près que depuis 2 sessions et me voila dans 30 knts)....la vache. Et ben non : super peinard, sauf le shore beak que je passais en body drag pour pas mourir.
Au bout de 2 heures dans ces 30ts kn, je rentre : même pas mal ! (bien fatigué quand même)
L'année dernière, une session dans du 1m5/ 2m en égypte en WS m'a laissé mort en 20 minutes à peine, peut-être moins. Goût de sang dans la bouche, mat pèté etc... alors qu'il y avait un 20 / 25 knts.
Y'a pas photo. Le kite c'est vraiment un truc de vieux.
En plus, avec 10 sessions d'affilée en kite j'ai gonflé de partout, j'ai l'impression d'avoir pris de la créatine.

Franchement, j'ai pris du 3m en kite y'a une dizaine de jours en Kite (au.... Vietnam) alors que j'ai clairement un niveau de débutant (je faisais du près que depuis 2 sessions et me voila dans 30 knts)....la vache. Et ben non : super peinard, sauf le shore beak que je passais en body drag pour pas mourir.
Au bout de 2 heures dans ces 30ts kn, je rentre : même pas mal ! (bien fatigué quand même)
L'année dernière, une session dans du 1m5/ 2m en égypte en WS m'a laissé mort en 20 minutes à peine, peut-être moins. Goût de sang dans la bouche, mat pèté etc... alors qu'il y avait un 20 / 25 knts.
Y'a pas photo. Le kite c'est vraiment un truc de vieux.
En plus, avec 10 sessions d'affilée en kite j'ai gonflé de partout, j'ai l'impression d'avoir pris de la créatine.