Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[28-45-41-37-36-18 / Region Centre]
Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]
Salut à tous !
La navigation à Ecluzelles devient carrément Hardcore !
Pour mettre fin à la prolifération d'algues urticantes, je propose un moratoire sur la peche à la carpe !
Perso, je navigue toujours avec des chaussons, ca évite les coupures, les oursins et.. de marcher dans les algues qui piquent...
Soignez vous bien...
A+
Thierry
La navigation à Ecluzelles devient carrément Hardcore !
Pour mettre fin à la prolifération d'algues urticantes, je propose un moratoire sur la peche à la carpe !
Perso, je navigue toujours avec des chaussons, ca évite les coupures, les oursins et.. de marcher dans les algues qui piquent...
Soignez vous bien...
A+
Thierry
Salut !
En esperant que les malades et blessés vont mieux...
20 km/h sud-ouest prévu pour demain...
pret pour faucher les algues à grand coup d'aileron de 70 ?
A+
Thierry
En esperant que les malades et blessés vont mieux...
20 km/h sud-ouest prévu pour demain...
pret pour faucher les algues à grand coup d'aileron de 70 ?
A+
Thierry
Merci merci ça va, ça se maintient. On enlève les points le 25 donc je devrais pouvoir me remettre à l'eau la semaine qui suit .
N'hésitez pas à faucher sévère les algues
N'hésitez pas à faucher sévère les algues
Salut cyril pour te répondre après 15 jours de bon vent En Bretagne. c la pétole totale en corse. Une seule journée de vent depuis une semaine et encore gt avec la 130 l et 7 m² CT poussif par moment. En plus il a fallu que je transforme ma 307 en 4x4 pour trouvait un spot bien vente et pas fréquente par les joueurs de beach ball. Sinon ça à l air d être terrible à ecluzelles?. Il y a des blessés?
Quelque ptite nouvelle vendredi jme suis fais hospitalisé car sa aller pas du tt ! Je rester pour lajournee sous perf ! Rentree le soir chez moi sa aller mieu il mon dit prendre que des dolipranne si sa aller pas ! Dans la nuit sa recomencer avc 41 fievre du coup hier jai repasser une bonne parti a l'hopital . Prise de sang radio des poumons .... La total sa en arrivee que sa paralyser tt coter droit de la tete au pied ! Je pouvais plus rien faire ! Ils ont decouvert jai choper une bacterie il mon mis sous medoc pendant 1semaine ! ! Dc voila pour moi tjr coucher avc plus 40 de fievre ! :/
Bon courage mimi si tu as besoin de moi n hésite pas
Ah merde Mimi pas cool
Bon courage et repose toi bien .
Moi je vais aller mettre à jour tous mes vaccins, on ne sait jamais... En plus je me suis fait engueuler mercredi aux urgences
Bon courage et repose toi bien .
Moi je vais aller mettre à jour tous mes vaccins, on ne sait jamais... En plus je me suis fait engueuler mercredi aux urgences
Bon courage Mimi... pas cool ces vacances
Perso, je lache l'affaire aujourd'hui... trop chaud... la probabilité de peter un mat a l'etarquage ou à la mise à l'eau
est forte, et vu le prix du gramme de carbone.... je prefere pas trop tenter le diable
encore 4 jour de taf et c'est les vacances pour ma part...
A+
Thierry
Perso, je lache l'affaire aujourd'hui... trop chaud... la probabilité de peter un mat a l'etarquage ou à la mise à l'eau
est forte, et vu le prix du gramme de carbone.... je prefere pas trop tenter le diable
encore 4 jour de taf et c'est les vacances pour ma part...
A+
Thierry
Bon courage mimi
Sinon aujourd'hui j'ai vue xav et michel alias zac : ). à 16h c'était que du bonheur pendant une bonne heure et demi.
Moi je n'ai pas navigué enfin si mais en canoé avec la familly.
sinon sa à l'aire tout bon pour le week end pro ! =)
a bientot la team.
Mimi si tu as besoin de quelque chose hésite pas.
a bientot la TEAM.
Ps: Patrice tu as raté des sessions incroyable : ).
Sinon aujourd'hui j'ai vue xav et michel alias zac : ). à 16h c'était que du bonheur pendant une bonne heure et demi.
Moi je n'ai pas navigué enfin si mais en canoé avec la familly.
sinon sa à l'aire tout bon pour le week end pro ! =)
a bientot la team.
Mimi si tu as besoin de quelque chose hésite pas.
a bientot la TEAM.
Ps: Patrice tu as raté des sessions incroyable : ).
bonjour à tous
Ce matoss intéresserait personne?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/355955789.htm?ca=12_s
Je connais le propriétaire.
à bientôt la TEAM
Mimi oubli pas de donner des nouvelles.
Ce matoss intéresserait personne?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/355955789.htm?ca=12_s
Je connais le propriétaire.
à bientôt la TEAM
Mimi oubli pas de donner des nouvelles.
Moi je suis en direct de mon lit de l'hopital depuit lundi matin 6h ! Une petite amelioration niveau fievre mes le resteet tjr pareille!
Jai eux des new du cnd se soir mikael et venueme voir . Les algue sont partout sur plan deau maintenant acause de cet chaleur. Ya memede fort risqueque lanaviguation sois interdite bientot !!! Sa crain :/
Donc voilii voilou pour moi je suis tjr coucher sous perf si vousvoulezvoir se suis au 4eme etages coter sud chambre 406 .
Et un grand merci a tous pour vos message
Ton texto cyril et appel de xav aussi
Merci la team a tres bientot sur l'eau jespere !
Jai eux des new du cnd se soir mikael et venueme voir . Les algue sont partout sur plan deau maintenant acause de cet chaleur. Ya memede fort risqueque lanaviguation sois interdite bientot !!! Sa crain :/
Donc voilii voilou pour moi je suis tjr coucher sous perf si vousvoulezvoir se suis au 4eme etages coter sud chambre 406 .
Et un grand merci a tous pour vos message
Ton texto cyril et appel de xav aussi
Merci la team a tres bientot sur l'eau jespere !
Salut Mimi,
Bon courage durant cette hospitalisation forcée...
remets-toi vite, les depressions d'automne t'attendent...
Pour ma part, je pars Mercredi prochain vers des eaux plus clémentes.
A tres bientot sur la flaque.
Thierry
Bon courage durant cette hospitalisation forcée...
remets-toi vite, les depressions d'automne t'attendent...
Pour ma part, je pars Mercredi prochain vers des eaux plus clémentes.
A tres bientot sur la flaque.
Thierry
Salut mimi. J espère que tu vas mieux. La description que tu me fais de tes symptômes me fait penser à la leptospirose : une maladie infectieuse transmise par les rongeurs en milieu humide. Qu est ce qu ils t on dit les médecins ? En tout cas si c est ca, le lac commence à craindre entre les algues urticairantes et les bactéries . Bon courage
-
- Newbie
bonjour a tous cette fin de semaine s'annonce sur le plan d'eau d'ecluzelle y aura-t-il du monde sur le plan d'eau????????????
Bonjour,
je serais sur le plan d'eau samedi à partir 11H.
a bientôt la team
! )
je serais sur le plan d'eau samedi à partir 11H.
a bientôt la team
! )