Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jaco 28
Newbie
Newbie
Messages : 99
Enregistré le : 20 août 2010, 11:48
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par Jaco 28 »

thierry78 @ 22/09/2013 - 16h59 a dit:

Jaco,


Je crois que tu as choisi la bonne taille.



au fait ta latte est prête, il n'y aura pas a coller j'ai récupéré la partie qui entre dans le tendeur sur ta latte cassée... je te l'amènes lors de la prochaine session.



A+



Thierry




Super MERCI !!! T'es le plus fort! Je vais à nouveau pouvoir naviguer avec ma 8,5 !!  :lol:  :lol:

Côté météo c'est un peu foutu pour le moment...


A+


Jaco
CyriLB28
Timide
Timide
Messages : 206
Enregistré le : 24 oct. 2011, 20:29
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par CyriLB28 »

Bonjour la TEAM,


Pour information:


- Nous avons une page facebook TEAM CND ou nous avons émis l'idée de faire un circuit type PWA slalom en l'optimisant au CND.


Le but dans un premier temps est de s'entraîner à jiber et faire des enchaînements.

Dans un second temps se faire des bourres avec la TEAM puis dans un troisième temps une petite compét qui pourrait ramener du monde.


Sinon, pour ma part la vector arrive pour ma firerace début de semaine prochaine pour je l'espère une grosse dépression. (faut rêver parfois)


Je serais de retour sur le spot la semaine prochaine et dans trois semaines pour un CDI au CND de navigation loool. Car j'aurais terminé mes études et cherchant un emploi ou actuellement les entreprises n'embauches pas, du coup je pourrais progresser très rapidement.


Voilà les news pour ma part et sur ce qui se passe sur FB


Attention Mimi est passé sur du slalom, aie aie aie


à bientôt à tous
louiselablonde
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:52
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par louiselablonde »

coucou! sa y est j'ai compris comment faire!!


donc suite a la demande de certain je poste ce message! qui n'étais visible que sur Facebook.


avis aux planchistes!!!!

un petit sondage pour peut être mettre en place un projet de certains!!! (vu avec Pascale Patriarche)


si le club met en place un locale fermé exclusivement pour les planchistes moyennant un petite participation (15-20 euros) afin d'avoir une clef.


qui serais partant ??
thierry78
Timide
Timide
Messages : 782
Enregistré le : 24 févr. 2008, 21:57
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par thierry78 »

Salut a toutes et a tous ! Et oui il y a maintenant une fille dans la tribu des monomaniacs !

:D

Perso pour le local je suis moyen chaud pour les memes raisons que cyril...


Sinon c est quoi cete meteo pourrie ? Il va falloir faire une offrande a Eole pour qu on en finisse avec cette petole...mimi brules une board...

Cote algues ca donne quoi ? Peut on ressortir les formulas ?

A plus

Thierry
CyriLB28
Timide
Timide
Messages : 206
Enregistré le : 24 oct. 2011, 20:29
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par CyriLB28 »

Salut Salut,


Thierry, la météo n'est pas trop mal pour jeudi à suivre...


Sinon côté algues, nous sommes allés avec la formula orange de mimi à 9 cv sur le plan d'eau. C'est encore limite par endroit.


Sinon, Je pense prendre mon jeudi après midi si les conditions se maintienne.


J'ai reçu ma vector, j'attends le vent maintenant. : (............


A bientôt tout le monde : ). vraiment hâte de re naviguer.
Jaco 28
Newbie
Newbie
Messages : 99
Enregistré le : 20 août 2010, 11:48
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par Jaco 28 »

Hello !


Pour moi également, je ne suis pas intéressé par un stockage du matos sur place. J'ai ce qu'il faut comme rangement dans mon grand garage. Mais je comprends que cela puisse intéresser ceux qui n'ont malheureusement pas beaucoup de place chez eux et pour qui c'est une vrai galère que de transporter son matos.


Sinon, je suis également ravi et heureux de compter une fille dans notre team !! :lol:  :lol:  C'est tellement rare qu'une fille pratique notre sport (qui est portant si passionnant!).

J'espère te rencontrer bientôt sur l'eau ma chère Louise ! Racontes-nous un peu comment tu en es venue au windsurf?


A+


Jaco
mimif111
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par mimif111 »

thierry78 @ 01/10/2013 - 10h24 a dit:

Salut a toutes et a tous ! Et oui il y a maintenant une fille dans la tribu des monomaniacs !

:D

Perso pour le local je suis moyen chaud pour les memes raisons que cyril...


Sinon c est quoi cete meteo pourrie ? Il va falloir faire une offrande a Eole pour qu on en finisse avec cette petole...mimi brules une board...

Cote algues ca donne quoi ? Peut on ressortir les formulas ?

A plus

Thierry




du vent svp !!!!! :p


une board a essayer !! jeudi Cyril on est présent au spot :p jespere les prevs sera la !


sinon bruler une board Thierry ? la quel ? deja chaque board acheter je perds une jambe ^^


niveau des algues comme la annoncer Cyril on a ete faire un tour avec ma formula orange :p  "" ta bien aimer Cyril lol "" et faut attendre encore pour les lames de couteau de 70 cm !! ^^


enfin breff hollande a mis une taxe sur le vent et on la dans cul !! :p


a plush les plancheux pour se tirer la bourre en slalom avec vous :)
louiselablonde
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:52
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par louiselablonde »

Oui je suis venu a l'age de treize ans pour commencer la planche en cour avec mimi que je connaissais deja!!! Et je suis rester depuis, voila 3ans!! J'essaye de progresser petit a petit!!


Sur ce bisous la team!! A plus sur l'eau :D  :D
mimif111
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par mimif111 »

Et oui le coach Mimi est la :p Normalement ya deux autres filles qui dois nous rejoindre aussi :)
CyriLB28
Timide
Timide
Messages : 206
Enregistré le : 24 oct. 2011, 20:29
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par CyriLB28 »

Bonjour à tous,


Pour info, J'hésite entre demain et vendredi sachant que sa baisse je ne sais pas quoi faire snif snif, qui vient demain?


Je testerais bien quand même la formumu, des passages un peu galère à mon avis mais si on est au planning on ferait de la découpe.


Sinon la blonde, tu pourrais faire un effort d'argumentaire pour faire rêver un peu les windsurfeurs de ton arrivé au windsurf.


Il faut commencer par une introduction, argumentation et conclusion voyons.....


A bientôt
thierry78
Timide
Timide
Messages : 782
Enregistré le : 24 févr. 2008, 21:57
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par thierry78 »

Salut !


Ca commence a sentir bon pour Vendredi ...  :)  tous les indicateurs sont au vert sauf chez meteo France...


Bref on y croit...  :dev:


C'est ki ki vient ???


Sud-ouest, la bonne orientation pour envoyer en board de slalom... Mimi, as-tu ton nouveau gréement ?


Jaco, je te ramènerai ta latte si tu es là...


A Vendredi les z'amis...



Thierry
mimif111
Timide
Timide
Messages : 760
Enregistré le : 13 févr. 2007, 21:28
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par mimif111 »

thierry78 @ 02/10/2013 - 16h28 a dit:

Salut !


Ca commence a sentir bon pour Vendredi ...  :)  tous les indicateurs sont au vert sauf chez meteo France...


Bref on y croit...  :dev:


C'est ki ki vient ???


Sud-ouest, la bonne orientation pour envoyer en board de slalom... Mimi, as-tu ton nouveau gréement ?


Jaco, je te ramènerai ta latte si tu es là...


A Vendredi les z'amis...



Thierry



Non Thierry toujour pas de voile c'est en cour de négociation :p  Cyril me depane avec sa 8 M  pour je test ma planche ! merci mon ptit Cyril :p
louiselablonde
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:52
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par louiselablonde »

ta pas les chevilles qui enflent mimi??


oui sa serait qui les deux filles que tu dit????

ya pas de vent ce weekend? :D  :D  :D
Jaco 28
Newbie
Newbie
Messages : 99
Enregistré le : 20 août 2010, 11:48
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par Jaco 28 »

thierry78 @ 02/10/2013 - 17h28 a dit:

Salut !


Ca commence a sentir bon pour Vendredi ...  :)  tous les indicateurs sont au vert sauf chez meteo France...


Bref on y croit...  :dev:


C'est ki ki vient ???


Sud-ouest, la bonne orientation pour envoyer en board de slalom... Mimi, as-tu ton nouveau gréement ?


Jaco, je te ramènerai ta latte si tu es là...


A Vendredi les z'amis...



Thierry




Hello,


Snif... J'suis surbooké jusqu'à la fin de la semaine et ce WE on part sur Sancerre.


Donc impossible pour moi de naviguer avant la semaine prochaine...


:snif:  :snif:  :snif:


En tout cas c'est super que Mimi face le super coach des super girls!! Trop d'la boulette!!  :stuart:  :stuart:


Pensez à moi si vous arrivez à sortir un bon jibe vendredi !


A bientôt sur l'eau !


Jaco
civoduls
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 31 juil. 2013, 21:32
Contact :

Re : [28-45-41-37-36-18 / Region Centre]

Message par civoduls »

hello la team,


Normalement demain am je suis sur le plan d'eau, (c est mieux vendredi, mais impossible pour moi  :( )


ça rentre bien le SSE  à Ecluzelle ??


A+



Ludo
Répondre