Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
-
- Timide
-
- Jiber
Re : [75 - Paris], La communauté
Pas pour moi
-
- Timide
lu!
guru indique 12/13 noeuds en SE à léry poses pour demain après midi... est ce que ca le fait en HS 105, matrix 7.0 et drake 34? j'ai jamais navigué sur lac... si le vent est suffisant, qui pourrait venir?
sinon pour ce qui est de la mer ce week end, où y aurait il assez de vent pour naviguer?
guru indique 12/13 noeuds en SE à léry poses pour demain après midi... est ce que ca le fait en HS 105, matrix 7.0 et drake 34? j'ai jamais navigué sur lac... si le vent est suffisant, qui pourrait venir?
sinon pour ce qui est de la mer ce week end, où y aurait il assez de vent pour naviguer?
c'est pas mauvais avec un peu de chance cela peu forcir un peu dans l'am.
le top c'est un bon NE sous le soleil, sans algue, en shorty.... des sessions memorables mais rares!!!!!!!!
le top c'est un bon NE sous le soleil, sans algue, en shorty.... des sessions memorables mais rares!!!!!!!!
-
- Accro
ce ca peux etre navigable ?????
meme sur lery je fonce
si c pas trop petoleux suand meme
j peux enmener du monde si il faut
meme sur lery je fonce
si c pas trop petoleux suand meme
j peux enmener du monde si il faut
-
- Timide
ok ben a demain aprem alors, même si pour le NE c'est raté! (et le shorty??)
je viendrais par mes propres moyens, ya une petite chose d' 1m65 50kg qui m'accompagne
je viendrais par mes propres moyens, ya une petite chose d' 1m65 50kg qui m'accompagne
-
- Timide
-
- Timide
pas grave, je verrai bien sur place si ya du monde. je pars dans 5 min pour l'héry, vu les relevés d'XCweather a rouen j'espère qu'il y aura pas plus sur le lac, sinon je vais vraiment pas faire le malin...
-
- Timide
bon ben g vu personne de DW hier a poses, mais c'est bien dommage parce que p****n c'était terrible (pour un parigot qui navigue pas souvent, certes)! yavais pas les 12/13 noeuds prévus, yavait plutot 17/18 noeuds constant.. bref trop bon, j'y retourne des que je peux!
a plus
ps: j'ai pas trouvé d'archives de vent sur le net, poses est pas sur baston.fr... quelqu'un a une adresse?
a plus
ps: j'ai pas trouvé d'archives de vent sur le net, poses est pas sur baston.fr... quelqu'un a une adresse?
Vendredi j'etais à pose . Et c'est vrai que c'etait bien. J'ai navigue avec la 6.7 et la ccarve. Ca fait du bien de laisser les grandes toiles rangé!!!!
-
- Timide
-
- Accro
-
- Timide
guru a l'air optimiste pour mercredi et jeudi pour st aubin. je connais pas trop les autres destinations dans le coin, mais si ya du monde qui sait pas quoi faire ces jours là, une petite session pourrait être cool.
par contre je connais pas le spot, donc je vois pas trop ce que ca va être comme conditions: vagues ou slalom?
je suis pas non plus bloqué sur ce spot, s'il y en a d'autres qui marchent bien dans le coin, ça me tente également!
++
par contre je connais pas le spot, donc je vois pas trop ce que ca va être comme conditions: vagues ou slalom?
je suis pas non plus bloqué sur ce spot, s'il y en a d'autres qui marchent bien dans le coin, ça me tente également!
++
QUOTE(flyingbird @ 18 Jun 2006, 09:20 PM)
guru a l'air optimiste pour mercredi et jeudi pour st aubin. je connais pas trop les autres destinations dans le coin, mais si ya du monde qui sait pas quoi faire ces jours là, une petite session pourrait être cool.
++
[right][snapback]377294[/snapback][/right]
++
[right][snapback]377294[/snapback][/right]
Moi ce sera Poses Mercredi assez tôt, because boult l'aprém...
Faut essayer la 7,3!!!
-
- Timide
ok je note! avec le bo matos que tu as, ca sera pas dur de te repérer