Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
captaintoon
Timide
Timide
Messages : 280
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:01
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par captaintoon »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 23 Jun 2006, 01:51 PM)
Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté et pour cause, je n'ai pas ma grosse board et pour nav chez nous il faut du volume. Je vois que même si je l'avais eue je n'aurais pas nav' donc sans regret.
Benouille pas d'inqiètude normalement elle remonte le we du 1 juillet tu pourras donc la récupérer dans la semaine qui se termine le vendredi 7 juillet, date du début de mes vacances et de mon départ avec Xtrem pour la Galice !!!!
Au prog séance de machine à laver géante et début de premier surf en pinch' enfin j'espère ....
Bref à tous de bonnes vacances et de bonne nav'.
[right][snapback]378587[/snapback][/right]


Bonne vacance à toi, ramène nous su vent et des photos.
cool.gif
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
captaintoon
Timide
Timide
Messages : 280
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:01
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par captaintoon »

QUOTE(benouill52 @ 23 Jun 2006, 04:59 PM)
Cool biggrin.gif
Je m'impatiente rien qu'à l'idée de ne plus galèrer comme hier à St Aubin où j'ai navigué de 17 à 18h30 : allez, 3/4 d'heure de planning, et 3/4 d'heure de bouchon à lutter contre le courant de la marée montante (3/4 basse) pour finalement m'échouer comme une mer.. dans les rochers 200m à l'est dry.gif Bon, les rochers ne sont pas gros, mais c'était ma première sortie de l'année sans chaussons : mes plantes de pieds en garderont le souvenir encore un petit bout de tps...

Chacun son style  cool.gif
[right][snapback]378635[/snapback][/right]

Lol toi tu vas être un local de St aubin smile.gif
Moi j'ai de petits chaussons car sinon j'ai le chic pour m'exploser le pied à chaque fois sur une pierre ou autre ..
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 23 Jun 2006, 12:51 PM)
Et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté et pour cause, je n'ai pas ma grosse board et pour nav chez nous il faut du volume. Je vois que même si je l'avais eue je n'aurais pas nav' donc sans regret.
Benouille pas d'inqiètude normalement elle remonte le we du 1 juillet tu pourras donc la récupérer dans la semaine qui se termine le vendredi 7 juillet, date du début de mes vacances et de mon départ avec Xtrem pour la Galice !!!!
Au prog séance de machine à laver géante et début de premier surf en pinch' enfin j'espère ....
Bref à tous de bonnes vacances et de bonne nav'.
[right][snapback]378587[/snapback][/right]


Et bien, je vois que tu ne t'embette pas!!! tu oriente tes vacances 100 % nav'!!!
J'attend aussi plein de photo et plein de video avec toi en action sur de belle figure tongue.gif (Back loop, speedloop, duck jibe!!! biggrin.gif )

Passe de bonne vacances et ramène nous du vent en France!!! y'en a marre de la pétole.
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

QUOTE(benouill52 @ 23 Jun 2006, 03:59 PM)
Cool biggrin.gif
Je m'impatiente rien qu'à l'idée de ne plus galèrer comme hier à St Aubin où j'ai navigué de 17 à 18h30 : allez, 3/4 d'heure de planning, et 3/4 d'heure de bouchon à lutter contre le courant de la marée montante (3/4 basse) pour finalement m'échouer comme une mer.. dans les rochers 200m à l'est dry.gif Bon, les rochers ne sont pas gros, mais c'était ma première sortie de l'année sans chaussons : mes plantes de pieds en garderont le souvenir encore un petit bout de tps...

Chacun son style  cool.gif
[right][snapback]378635[/snapback][/right]


Je comprend pas, ça manquait de vent? t'as sortie quelle toile?
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(olivier95 @ 24 Jun 2006, 08:34 AM)
Et bien, je vois que tu ne t'embette pas!!! tu oriente tes vacances 100 % nav'!!!
J'attend aussi plein de photo et plein de video avec toi en action sur de belle figure tongue.gif (Back loop, speedloop, duck jibe!!!  biggrin.gif )

Passe de bonne vacances et ramène nous du vent en France!!! y'en a marre de la pétole.
[right][snapback]378755[/snapback][/right]


Je vais déjà essayer de prendre du niveau au surf après je verrais bien. En plus je vais en profiter pour mettre au Surf car normalement nous devrions partir avec deux planches de surf en plus de notre matos de vagues.
Pas de place pour le matos de pétole pendant ce trip donc nous comptons sur de bonne grosse conditions pour nav !!!! Le slalom sera réservé à la fin des vacances sur La Rochelle.
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

Un peu de vent cet après-midi. y'a t'il eu des gens qui ont eu la chance de pouvoir nav'?
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par The Love Fist »

2 heures à Jablines, mais cela s'est arrété à mon arrivée, vers 17h00 A vue de nez, j'ai du avoir 8 à 10 noeuds.
2 demi-bords au planing, et 2h00 de tricot. Vu la température de l'eau, c'est pas génant de tomber toutes les 5 minutes.
Bilan : j'arrive pas à boucler l'hélitack, mais je commence à maitriser la nave à contre cool.gif
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par mechouille »

hors sujet

mais vla le bordel dehors blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif


biggrin.gif biggrin.gif

Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Bon c bien nous sommes en finale !!!
Mais moi je pars ce samedi pour la galice et le portugal pour 10 jours de nav je l'espère !!!
Le seul problème c que j'ai l'impression que nous n'allons pas forcément être bien accueilli dans ces deux pays. Enfin moi je dis ça je dis rien ...
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Dany »

QUOTE(Laurenzo 17 @ 6 Jul 2006, 09:35 AM)
Bon c bien nous sommes en finale !!!
Mais moi je pars ce samedi pour la galice et le portugal pour 10 jours de nav je l'espère !!!
Le seul problème c que j'ai l'impression que nous n'allons pas forcément être bien accueilli dans ces deux pays. Enfin moi je dis ça je dis rien ...
[right][snapback]381174[/snapback][/right]

Zut on va se rater de peu ! j'arrive là bas le 22 !
T'emmenes Xtrem comme body guard ?
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(Dany @ 6 Jul 2006, 09:38 AM)
Zut on va se rater de peu ! j'arrive là bas le 22 !
T'emmenes Xtrem comme body guard ?
[right][snapback]381176[/snapback][/right]


Yes Xtrem bodyguard et prof de luxe !!!!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par mechouille »

il vas y avoir du kiffeur de sortie ce we

sur wissant

..............................
Willard
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 04 mars 2005, 22:19
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Willard »

Salut à tous,


De retour sur le forum après 1 mois et demi de galère avec mon ancien fournisseur d'accès internet.
Jai donc changé et j'ai ma connexion WIFI depuis 30 minutes. JE REVIS.

A bientôt smile.gif smile.gif smile.gif
Répondre