Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Si les magnifiques prevs normandes tiennent jusqu'a ce we je pense q'une bonne session normande va s'imposer dans le coin de St aubin !!!!
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

De retour de vacances en montagne où je n'ai pas fais de planche. ça change aussi de découvrir d'autres sports.
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir naviguer ce week-end. Ensuite, je pars une 15ène de jour au bord de la mer donc, je ne serais pas en normandie. Je vous retrouve tous début octobre pour nav' avec vous tous.
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
DM
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 25 févr. 2003, 14:08
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par DM »

st aubin me tente pour dimanche, mais avec les deps qui s'enchainent 3m de houle annonçé ohmy.gif je ne sais pas si mon niveau va permettre de naviguer dans ces conditions
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

C quoi 3m DM ??? Une paille pour toi. Moi je suis partant à priori pour dimanche à Saint Aubin si conditions ok, Sinon Poses le matin tôt car après midi y a plus rien
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par gak »

Love First > OUIIIII, j'ai finalement craqué pour une grande soeur de celle qui me titillait lors de ton passage tongue.gif

Olivier95> je suis preneur de tes conseils ici ou sur le forum Fanatic, car je crois bien que l'on a le même matos pour des mensurations très proches wink.gif en attendant de partager nos expériences de visu rolleyes.gif
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

QUOTE(gak @ 29 Aug 2006, 09:00 AM)

Olivier95> je suis preneur de tes conseils ici ou sur le forum Fanatic, car je crois bien que l'on a le même matos pour des mensurations très proches wink.gif  en attendant de partager nos expériences de visu  rolleyes.gif
[right][snapback]388924[/snapback][/right]


Tu as la même voile ou la même planche ??? Enfin de toute manière tu vas avionner sec avec du matos de compet !!! Petite remarque cette planche coule un chouilla de l'avant avec 8.5 dans les virements de bord. En tout cas Olivier coulle en générale quand nous naviguons ensemble.
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par gak »

Laurenzo > les deux mon capitaine rolleyes.gif ; j'ai déjà remarqué celà lors de mon seul essai... merci
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Alors pour ceux qui ne vont pas sur le kiff ... Qui fait quoi et qui va où ??? Pour dimanche bien sur puisque samedi c pétole molle !!!
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par gak »

Si à mon réveil, ce n'est pas pétole totale... direction Poses pour la matinée dry.gif car retour impératif pour repas de famille mad.gif
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

Bon, je rentre de soirée, il est pas trop tard, y'a peut etre des chances que je viennes vous rejoindre à Moisson.
Willard
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 04 mars 2005, 22:19
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Willard »

Petit compte-rendu de ma sortie à Cergy ( pas le temps d'aller plus loin mad.gif ).

nombreux bords de planning en 7,5 en fond du lac en début d'après-midi, avec l'aileron qui siffle. D'ailleurs, à propos d'aileron, j'ai peut-être vu un peu grand en optant pour 45 cm.

Autre point sympa, il y avait pas mal de monde aujourd'hui, pour Cergy je précise. Quand je suis parti, vers 15h30, j'ai compté en tout une vingtaine de planchistes, dont quand même un certain nombre à galérer, plus ou moins

J'imagine qu'à Poses ou à Moisson, les conditions devaient être bonnes en Sud Ouest.

Salut cool.gif






gak
Timide
Timide
Messages : 564
Enregistré le : 27 août 2002, 10:40
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par gak »

En passant devant Moisson vers 8h30, pas de vent du coup je pousse à Poses.
Malheureusement, quelques rafales ne sont venues que vers 11h. Jusque là, j'en ai profité pour rincer mon matos du sable et du sel.

J'espère que du coté de Moisson le vent est venu plus tot... sinon l'après midi semble avoir été bien meilleur... à mon départ vers 12h, le vent commencait à mieux rentrer !!!
Répondre