Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par dedeclement »

tu fais tes études ou???
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

J'habite à bussy saint georges et je bosse à lognes...  (étudiant ostéo en 5ième année)

bon j'ai de la chance quand même il y a les 3 sopts du 77 à moins de 10 min (vaires sur marne, jabline et torcy) mais j'ai pas plus de 8m alors c'est juste... J'ai surtout pas énormément de place dans l'appart pour caser le matos, j'aime pas le laisser dans la caisse et mon colloc en a marre de dormir entre ma combine qui sent l'algue et ma housse de voile qui sent l'algue aussi...  EN plus la loi de l'emmerdement maximum fait que les semaines où je ramène mon matos il y a pas de vent, et qd je l'ai...y'en a!!

Enfin bon y'en a c'est vite dit, z'êtes quand même bien fâché avec éole les parisiens, déjà que je trouvais que par chez moi (dans le nord) y'en avais pas assez, mais alors là...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par mechouille »

suis de gagny a 3 km de chelles  ; )
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par lecorse »

mets toi a la formula, FX, en plus sur les lacs, ça doit donner : )


Bon, je crois avoir avancé dans mes recherches (avec un bon piston): 20 m² gare du nord, 550€.


Yavait des trucs monstrueux de 9 m² pour le meme tarifs. Les parigaux sont quand meme de vrais affameurs pour proposer de tels prix (la loi du marché, ok ok). Mais on qd même.


Marrant, je vais sur des sites de colocations, ou de petites annonces entre particuliers, et je tombe sur un nombre pas croyable de trucs style:


'- jay, 34, photographe de mode, pas prise de tete, vit en studio de 30 m², pas de chambre séparée, cherche colocataire mec pour discuter le soir au diner. GAY OU BI de préférence'


'- George, 52 ans, montparnasse, héberge gratuitement jeune fille contre services'


Haaa, Paris! : r o l l e y e s :
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

lecorse @ 12/01/2007 - 11h09 a dit:

mets toi a la formula, FX, en plus sur les lacs, ça doit donner : )

: r o l l e y e s :




C'est sur... mais bon le problème c'est qu'il faudrait me refaire un quiver complet pour les grandes voiles et tout de suite quand il faut un 520 (minimum) 100%  et un grand wish (sans compter les voiles...) ça rallonge pas mal la facture... : w a c k o :
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

lecorse je suppose que tu viens de la plus belle île du monde... (yen a là dedans hein...! : D ).  Je veux pas te saper le moral mais tu vas te flinguer (sans aucun jeu de mot avec ton île natale...) ici!  J'ai un pot de promo qui vient porto vech, il en peut plus...

Bon courage!!
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par lecorse »

en fait je vais sur mon ile d'origine que pour les vacances. En temps normal, je vis sur le finistère (tu me diras, ça revient au moment, c tellement cool, le finistère). Avec mes études, je me suis résolu à devoir habituer dans de grosses aglomérations. c'est saoulant, mais faut passer par là.


moi l'été dernier, g mis 1800€ dans du matos de formula. exocet formula 270 terrible+neilpryde rs 9.8, tout ça en package, avec le wish carbone, le mat qui va bien (520, je crois).


J'en ai profité que l'été dernier. c'est super chaud physiquement (surtout avec mes '75' ptits kilos), par contre t le roi de la plage!!


J'aimerais bien tester ça en corse, l'été.
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

ha ben ouais, c'est pas donné quand même...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par mechouille »

vas voir tes MP toi  ; )


demain go dans le chnord
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

ouep je t'ai répondu en MP ; )
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par jayce »

hello


qq 1 sait si Moisson Lavacourt est praticable?


jeudi 18.01, vent correct prévu, sud / SO


un petit jour de congé ça me branche bien moi, mais sans trop de route => moisson
cyberfastfred
Timide
Timide
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2005, 14:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par cyberfastfred »

Franchement quand t'es à moisson poursuis jusqu'à Lery-Pose. Y a pas photo!


Si le vent n'est pas pile dans l'axe du plan d'eau (à 10°près), c'est merdique.

Tu passes de force 5 à force 2 sur 50 m.


Je n'y étais plus allé depuis 10 ans et cette année j'ai fait une tentative par sud sud-ouest. Je m'arrête je vois les mec à l'eau en train de merdouiller.

Arraché dans les rafales le temps de partir au planning pour stopper 100 mètre plus loin.

Je décide de repartir vers Lery et là je me fais une bonne session avec une VMAX de 30.5.

Je pense que je ne retenterai pas moisson avant 10 ans le temps d'oublier comme c'est nul.


Attention Lery-Pose n'est pas non plus miraculeux, c'est un petit plan d'eau in térieur. C'est quand même plus grand que moisson. Par sud-ouest tu tires des bord de 1500m contre 700 à moisson.
FX
Accro
Accro
Messages : 15130
Enregistré le : 25 sept. 2004, 12:33
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par FX »

mechouille @ 12/01/2007 - 21h03 a dit:

vas voir tes MP toi  ; )


demain go dans le chnord




Alors compte rendu de cette session, j'ai encore tout raté c'est ça?  Tu vas me dire plan d'eau lisse comme un mirroir avec 25 knts régulier bien orienté n'es-ce pas...?  : d e v :
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par mechouille »

presque


nous sommes aller sur Boulogne et 20 Knot le matin et 25 l aprem

un peu de gros clapot

mais un 32.9 en v max 5 average avec une max a 33.6 B )


le tout en AHD 267 et RSS 6.7
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Swell rider »

: l o l :   : l o l :   : l o l :   33 nds dans le chantier  : l o l :   : l o l :   : l o l :


Whouaouuuuu !


L'AHD 267, c'est la fameuse 267 des années 95 et quelques  (célébre convertible wave/slalom avec 3 boitiers d'aileron puis 1 seul par la suite ) ???  : b l i n k :


Félicitations  : D
Répondre