Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
funmanu
Timide
Timide
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2005, 17:25
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par funmanu »

peut-etre un peu de NE la semaine prochaine ( mardi ), avec 12, 13 noeuds, du soleil et 15 degres. Poses pourra peut-etre offrir une session sympa, avec des grandes toiles.

wait and see !!!!
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Ca me semble pas super pour ce we merdouille moi qui voulait essayer mes nouvelles voiles !!!

Il faudrait pousser en mer pour cela je crois !
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

S'il fait beau dimanche je vais certainement aller faire un tour à Poses avec ma Femme pour au gréer ma 8.4 et éventuellement faire un tour sur l'eau au planning avec mon nouveau moteur de F1
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Normalement ma petite femme est partante pour dimanche.


Je pense que nous pourrions y être aux alentours des 14h trankilou.

Je viens d'apprendre qu'en Nord Est Moisson peut bien fonctionner avec une petit venturi en plus.

Donc je crois qu'il va falloir que nous puissions surveiller cela.

On se tient au courant de toute manière. Si pas de nav tu peux toujours passer à la maison quand tu veux, je crois qu'il y a un truc bleu et blanc dans une housse grise et bleue qui t'attends dans mon garage !!!!
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Moisson Dimanche 02/04/2007, 10 15 noeuds dans les claques en ENE !


Et oui ct bien sympathique en 8.4, même si mon petit problème d´orteil a écourté ma nav !!

En tout cas pour une première nav avec cette RSS le feeling était plutôt bon, même si elle n´était pas suffisament étarquée au pied de mat à mon gout (en même il faut bcp de tension dans cette voile...). Le couple BlackLocal 115l en 235/73 RSS 8.4 fonctionne plutôt pas mal et ça c une bonne nouvelle ! Donc ce fut une bonne nav sous le soleil !!!!
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
olivier95
Timide
Timide
Messages : 605
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:35
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par olivier95 »

Le vent devait etre vraiment légé, juste de quoi voir si vos nouveaux jouets plannent tot.

Moi, je pars bientot en vacances, donc, évidement, la pétole arrive.  : a n g r y :
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

benouill52 @ 02/04/2007 - 13h51 a dit:

même session en 8,5 GTX et S4 : mes premiers bords avec ce nouveau matos.


Session assez tranquille : du soleil, nos petites femmes qui papotaient dans l'herbe, du vent jamais trop fort et des petites risées qui suffisaient à partir au planning, bref que du bonheur !

Il me faut encore quelques sessions afin que je me fasse à la S4 : j'ai du mal à la faire partir au planning, rien à voir avec mon acienne superblast. Par contre une fois partie, ça passe les molles avec une facilité déconcertante : b l i n k :


Ca me fait bizarre d'avoir une planche qui remonte autant au près !

Voile nickel, elle m'a parut plus "petite" dans les bras que mon ancienne spirit 7.9, mais qu'est-ce qu'elle est dure à étarquer (avec un mat 100%) !! Même en mulant comme un âne, j'ai pas réussi à la faire dégueuler suffisamment. Faut que je reprenne les tractions : l o l :


Demain mardi, j'y retourne, mais j'hésite entre Poses et Moisson. A priori le vent est donné pour NNE, vous savez où ça rentre le mieux dans cette configuration ?




A priori Moisson
Willard
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 04 mars 2005, 22:19
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Willard »

Salut,


J'aurais bien navigué hier mais mon flotteur est encore en réparation chez force 8, depuis ma sortie au crotoy.Cela fait trois semaines... : : w a c k o :

Sinon, j'espère le récupérer cette semaine car je pars à La Rochelle la semaine prochaine. : r o l l e y e s :

Sinon, benouill52 et laurenzo 17, vous avez investi dans du matos de pro à ce que je vois. Cela va être difficile de vous suivre.


Salut
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par Laurenzo 17 »

Le but du matos n'est pour moi ni de frimer ni d'augmenter mes performances artificiellement mais plus de me faire plaisir.


En tout cas je descend pour le WE prochain à LR par contre c pétole au programme.....
funmanu
Timide
Timide
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2005, 17:25
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par funmanu »

session sympa ce jour à poses avec du soleil et du vent, une eau fraiche mais cela est supportable. Et ils annoncent la meme chose pour demain en plus frais.
benouill52
Timide
Timide
Messages : 185
Enregistré le : 21 oct. 2004, 20:34
Contact :

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par benouill52 »

.
Répondre