Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
Re : [75 - Paris], La communauté
Reste plus que le vent. Pour ca meteo france est plutot optimiste pour demain après midi
Verra bien !!!!
Verra bien !!!!
-
- Jiber
Petite Session ce samedi en 8.4 au Havre ct bien sympa avec du soleil au programme mais je suis arrivé trop tard car mon départ de l'a région parisienne c effectué à 14h30 ... Donc une petite heure et demie de nav.
Bilan !!!! Ma 8.4 est une bombe dans le light ça plane vite et longtemps !!! Dans les molles le planning est toujours au rdv même si je perds beaucoup en cap !!
Par contre le Havre en slalom gros matos la mise à l'eau est super galère rapport aux énormes galets et autres corps étranger sur la plage ....
Ca fait du bien de nav dans c conditions en tout cas avec un beau soleil et un petit thermique des familles !!!
Bilan !!!! Ma 8.4 est une bombe dans le light ça plane vite et longtemps !!! Dans les molles le planning est toujours au rdv même si je perds beaucoup en cap !!
Par contre le Havre en slalom gros matos la mise à l'eau est super galère rapport aux énormes galets et autres corps étranger sur la plage ....
Ca fait du bien de nav dans c conditions en tout cas avec un beau soleil et un petit thermique des familles !!!
-
- Jiber
Bon petite balade pour demain direction la mer en croisant les doigts pour un bon petit thermique.
-
- Jiber
Tres bonne session hier à colleville !!!!
Il semble qu'il y est de l'air pour une bonne session de slalom vendredi en normandi .
Y'en a ti qui serait dispo!!!
Y'en a ti qui serait dispo!!!
-
- Jiber
AAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHH Nan pas moi malheureusement !!!
J'espère juste qu'il y aura qqch pour les jours suivants au moins pour lundi car je fais le pont ... et que ma petite femme n'a pas de jours je suis donc pleinement libre mais lundi uniquement !!!
J'espère juste qu'il y aura qqch pour les jours suivants au moins pour lundi car je fais le pont ... et que ma petite femme n'a pas de jours je suis donc pleinement libre mais lundi uniquement !!!
je bosse vendredi.
Moi aussi, j'espère avoir du vent Lundi ou mardi car je ne suis pas là samedi et dimanche.
Si lundi, le vent est présent, je suis motivé pour un covoiturage en bord de mer.
Moi aussi, j'espère avoir du vent Lundi ou mardi car je ne suis pas là samedi et dimanche.
Si lundi, le vent est présent, je suis motivé pour un covoiturage en bord de mer.
Pourquoi pas mardi pour l'instant il annonce un peu d'air !!!
et voilà... on fait tous le pont... et on se retrouve tous comme des cons sans vent... si c'est pas triste çà... 4 jours de beau temps et pas un pet de vent...
:snif::snif::snif::snif::snif:
:snif::snif::snif::snif::snif:
Ya des gens qui tentent une nav demain ou après demain?
Bonjour,
Du vent d'Est est annoncé pour mardi 1er mai.
Savez-vous si cette orientation peut rentrer à Moisson ou Poses?
merci
Du vent d'Est est annoncé pour mardi 1er mai.
Savez-vous si cette orientation peut rentrer à Moisson ou Poses?
merci
Dans les 2 cas il me semble que la falaise est là
Donc surement encore plus irrégulier que d'habitude mais lorsqu'on a que celà on sera déjà content d'y être !!
Donc surement encore plus irrégulier que d'habitude mais lorsqu'on a que celà on sera déjà content d'y être !!
Qui est motivé pour une session en mer demain.
Par contre, on risque de ce taper les bouchon au retour.
Par contre, on risque de ce taper les bouchon au retour.
Je vais à Cergy tester le NE demain, des volontaires?
-
- Jiber
Mr Clark @ 01/05/2007 - 21h02 a dit:
Je vais à Cergy tester le NE demain, des volontaires?
Si tu veux, on va à Wissant demain, ca devrait bien rentrer.
NE ca rentre sans plus à Cergy sinon.