Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Lomic
Accro
Accro

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

moi je dois passer voir Ass&Dick demain aprème alors c'est pas gagné ;) mais si je peux je passe les voir demain matin et là tout devient possible ;)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

polo29sud @ 14/01/2008 - 19h48 a dit:

Ah kerle ca va le faire!! Houle d'ouest et vent de SO c'est bon!

Et puis marrée basse ca va, tu tires des bords sans trop s'eloigner et comme ca trankilou.

C'est la m***e il faut que je rachete mat + voile pour passer a 4m ou 4.2m ...

Mouais, avec un genou en plastique... je demande à voir.. enfin, on va tester de toutes façons :p

Sinon, pareil depuis que je suis arrivé en BZH, je n'utilise que 2 voiles : 7,9 et 4,7 , souvent un peu sous toilé pour la première et surtoilé pour la seconde... que les choses sont mal faites.. enfin, il me reste plus qu'à trouver une 4 qui aille sur un rdm de 4m.. d'ailleurs une 5,5 aussi tiens , en fait :D et à demain à Kerle du coup, vento ( et peut-être Lomic aussi alors ) parking des jeux d'enfants, c'est ça ? ( avec le joli coin pour gréer sous les arbres ;) ) j'y serais vers 14h15 au plus tard.
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Bon, je confirme ma présence sur l'eau, ça a l'air tout a fait abordable aujourd'hui. Sinon mise à jour du calendrier des compétitions, pour ceux que ça intéresse : http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page16/page23/page23.html

Je vais tenter de participer au maximum d'évènements, j'ai laissé tomber définitivement Gruissan, trop de bornes et trop d'organisation ( 9 h de route, sans parler des frais de péage et des jours disponibles que ça demande). Pour ceux qui sont intéressés par une participation, avez vous une licence, si non, connaissez vous un club de voile sympa dans le coin, histoire que j'aille chercher la mienne ... :rolleyes:
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

qui va sur lo demain aprém .

je serai certainement aux sables vers 1h avec 5.3 daileur faut que j'aille m'acheter une ralonge toute a l'heure @+
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

pas d'eau pour moi cette aprème, option Assedic + repos des mimines qui sont bien entamées suite à la semaine écoulée

en plus il vase à donf  :pigekedal:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

me voilà de retour, avec film si tout s'est bien passé ( le fichier est en transfert, le gps pareil  :D ).. super session, ma meilleure depuis un bout de temps en fait :

pas trop surtoilé en 4,7m2, nickel en mistral synchro 76l, et hop, sauts à gogo et au retour, mini surfs dans les vaguelettes du bord... grosses sensations, bref le bonheur... bon le genou me fait souffrir mais ça valait le coup ;)

EDIT : données gps traitées : nouveau record perso : 27 nd... la classe.. :)
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

avec une moyenne de 30 noeuds vu sur Baston . fr  ton record est pas mal !

encore 7 dixième et tu rattrape Briac ! :dev:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Et ben c'est encore le ptit jeune devant!  :inn:

Tu étais a kerleven? Y avait du monde?

C'est pas la le retour la bas avec les vagues à marrée montante hein!

J'attend la vidéo et la trace  :pirate:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

on était environ une 10aine à l'eau, à Kerle oui, avec environ 50-80 cm de clapot/vague ... ensuite pour la vitesse, je tiens à rappeller à la population la plus jeune de ce site, que j'ai 30 ans et un genou sans ménisque, non mais des fois.. un peu de respect !!!  :D  tu verras, laisse moi cicatriser et remuscler tout ça et je fume mon propre record... lol

la trace, je vais essayer de la mettre ce soir, la vidéo c'est en cours, j'avais juste oublié de formater la carte donc je n'ai que le début de la sess'.. mais je me suis franchement fait plaisir, ça faisait un bail... :p
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Des morceaux du toit du lycée sont tombés dans la cour  :lol: , ca ne pouvait qu'etre une très bonne session  :pirate: .

Le temps que tu répares ton genoux on se sera amélioré et le record aura augmenté!!  B)
stivi
Timide
Timide

Message par stivi »

qui va aux sables demain ?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pas moi, j'ai mes enfants à garder demain ( ils n'ont pas école :rolleyes: )... sinon, la vidéo est posée là, mais je suis déçu du rendu :

http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page12/page13/page13.html

et ma trace :

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

loic2707 @ 15/01/2008 - 20h51 a dit:

la vidéo est posée là, mais je suis déçu du rendu

c'est déjà mieux que la dernière fois mais ça peut être amélioré encore, c'est en bonne voie

sinon c'est bête mais on se rend pas compte de la vitesse ;)

et ça me donne envie de tester ma vitesse à moi :)
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

qui sort demain jeudi à Kerlé ?  moi j'y serai à 13H30
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Pas moi, toujours le fiston en garde.. samedi non plus d'ailleurs, un stage photo avec un pro.. d'ailleurs à propos de photo, pour ceux que ça intéresse : http://www.directwind.com/forum/forum-t35644-p1,baie-d-audierne.html
Répondre