Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Les photos de la zone reçue ce matin, par la poste, dans le gros carton Neil Pryde avec le mat NP + la housse NP Ca donne envie d'acheter du beau matos tout neuf
Et la vidéo de dirt de dimanche
Et la vidéo de dirt de dimanche
Bon, c'est une pryde, mais elle est jolie quand même
Elle a vraiment l'air nickel ta voile, reste plus qu'à l'emmener à Kervel
Mais la prochaine fois, prends une vraie voile, je sais pas une Simer ou une loft
Elle a vraiment l'air nickel ta voile, reste plus qu'à l'emmener à Kervel
Mais la prochaine fois, prends une vraie voile, je sais pas une Simer ou une loft
T'es SiMer sont aussi des fausses, par contre les SiMMer sont vraies
Je rigole, ouai à kervel pourquoi pas mais c'est pas du tout tramé donc bon je vais eviter d'aller dans du gros mais des petites vagues 50cm ca m'amuserait bien
Ca reste du NP mais par rapport à du tribord... ca change
Je rigole, ouai à kervel pourquoi pas mais c'est pas du tout tramé donc bon je vais eviter d'aller dans du gros mais des petites vagues 50cm ca m'amuserait bien
Ca reste du NP mais par rapport à du tribord... ca change
oups, l'oubli qui tue Simmer donc, certes
sinon, tant que j'y pense, ça marche comment le dirt ? parce qu'autant sur un bord, je vois bien, pieds dans les straps et tout mais au retour, on est en switch stance, non ? ( pieds inversés) bref pas à l'aise ?
sinon, tant que j'y pense, ça marche comment le dirt ? parce qu'autant sur un bord, je vois bien, pieds dans les straps et tout mais au retour, on est en switch stance, non ? ( pieds inversés) bref pas à l'aise ?
Ba en fait ca va en switch c'est pas trop génant je trouve, et meme plus facil pour lancer une rotation parce qu'il faut pousser plutot que tirer quand tu n'es pas en switch. Hier j'ai réussi à faire quelques rotations (j'ai pas le nom de la figure) et c'est plutot bien à faire. Ca donne envie de le faire sur l'eau.
salut!Alors il y a un truc qu'il faut m'expliquer!!!moi j'ai toujours cru que la marque neilpryde c'etait de la bonne voile!!lol.et la vous avez l'air de dire que non!quelqu'un peut-il m'expliquer?merci.a++
Pour tout te dire, à mon avis il n'y a plus de mauvaise voile ( ni de mauvaise planche) je pense qu'actuellement toutes les voiles sont bien, mais il y a des affinités avec les voiles et leurs réglages, par exemple, moi je ne supporte pas trop les NP, parce qu'elle me semblent pas assez fine, par contre j'adore le feeling de ma Simmer qui est comparativement, plus légère en nav... autre porblème de Pryde, à mon avis, c'est le prix prohibitif qu'ils font payer leur matos, sans compter le foutage de gueu** concernant les mâts, qui ne sont jamais les même d'une année sur l'autre.
C'était de ma part, une simple boutade vis à vis de Polo ( mais j'aime pas les pryde quand même )
C'était de ma part, une simple boutade vis à vis de Polo ( mais j'aime pas les pryde quand même )
Je suis pas spécialement pryde, j'aurai préféré meme quelque chose de bien costaud ( la zone n'est pas réputée des plus costauds), mais vu que c'était vendu avec le mat en très bon état et pas tres cher ...
Des voiles comme les loft sails ou ezzy j'aimerai bien essayer, apres vu mon niveau je vais pas chipoter sur les marques de mes voiles
Des voiles comme les loft sails ou ezzy j'aimerai bien essayer, apres vu mon niveau je vais pas chipoter sur les marques de mes voiles
Je te ferais essayer ma loft si tu veux en tous cas il ne te reste plus qu'à modifier ta signature avec ton nouveau matos et à immoler un teckel sur un menhir pour faire venir le vent ( vivement un peu de vent d'ailleurs, j'ai bien l'intention de tester plus encore ma synchro, que j'aime de plus en plus... ( et pourquoi pas à la Torche ou a Penhors si les vagues sont belles tiens )
bon eh ba on dirai qu'on est pas prés d'avoir du vent @++
mais enfin Stivi, c'est pas une heure pour poster !!!
Pour le vent, effectivement, y'a pas grand chose à se mettre sous l'aileron ( peut-être un coup à faire vendredi, mais je ne sais pas si je serais libre) par contre pour le surf, ça déchire en ce moment
Pour le vent, effectivement, y'a pas grand chose à se mettre sous l'aileron ( peut-être un coup à faire vendredi, mais je ne sais pas si je serais libre) par contre pour le surf, ça déchire en ce moment
bah moi jirai peu tétre vendre di a kerleven !!!
et puis hier je me faisai telement c***r que j'etai sur le net et je me suis méme pas rendu compte de l'heure !!! @+
avec vento on nav à Las Cucharas mercredi, devrait faire beau si vous êtes par là