Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Effectivement la largeur est importante pour le départ au planning, avec comme inconvénient de devenir plus vite incontrôlable ( enfin là y'a de la marge, quand même, parce que testée à la rue en 4,2, c'est le bonhomme qui flanche )
Après l'épaisseur joue un rôle dans l'appui au près je pense... mais la freewave 104 m'avais bien plu autant au départ au planning qu'au surf ... comme quoi les gout et les couleurs ...
je dis pas qu'elle me plait moins que la Tiga HyperX, mais qu'elle est plus dure à emmener, par contre j'imagine que la Tiga fait moins la maline dans les vagues , mais sur eau plate la Tiga est une vraie bombeloic2707 @ 11/03/2008 - 20h17 a dit:
mais la freewave 104 m'avais bien plu autant au départ au planning qu'au surf ... comme quoi les gout et les couleurs ...
nav avec JP 115 et 6M j'étais à la rue , mais j'avais pas pris plus petit ;
départ planing canon et waterstart sur des oeufs car sa arrachait les bras ;
l'apres midi 2 gars que je ne connaissaient pas sont venus navigués , sinon pas grand monde ; quel dommage vu les conditions !
20nds, soleil ! chanceux vento !
si javais pas eu ce foutu match de tennis ! javais toutmon matos pour une fois !
Pas de cours le mercredi aprem ca serait bien çà!!
Je crois les doigts pour samedi! Matin ou aprem je m'en fou.
Bon après c'est sur quand on a navigué une semaine aux canaries en 6.5 tous les jours à fond les ballons ca parait peut etre un pourri mais non
Et c'est mon seul jour demain donc ...
t'inquiète, on fait pas la fine bouche pour autant à peine rentrés on a failli aller naviguer (j'ai attendu 1 jour que j'ai passé avec ma douce, faut pas exagérer quand même )polo29sud @ 14/03/2008 - 18h57 a dit:
Bon après c'est sur quand on a navigué une semaine aux canaries en 6.5 tous les jours à fond les ballons ca parait peut etre un pourri mais non
et ce WE je vais naviguer, pas de souci sans doute aux Sables vu l'orientation SSO
et dimanche toute la journée .... a St malo !
régate de ligue ! 5heures de voiture ... aie !
tout ca pour me prendre une taule, au moins y'a du vent de prévu !