Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Sinon pour l'essai, quand tu veux tu me dis, et on se gère l'aller/retour pour moi aux sables ( même si j'ai le gamin avec moi, ce n'est pas un problème, tu testes et on remballe après, moi je le balade pendant ce temps là) .. Pour moi demain, à priori pas de planche, j'irais vendredi en option vagues une nouvelle fois ( il me reste une voile et un mat )
elle est pas encore dans le garage mais ça va pas tarder à moins qu'un hypersonic 111 wood tombe du ciel, neuve à 399 eurosloic2707 @ 17/03/2008 - 18h37 a dit:
dis moi Lomic, tu aurais pas craqué entre temps sur une inspiro ??
non j'ai bien craqué dessus, je passe la voir à Brest jeudi en allant chez mère-grand, je pense pas ressortir du shop sans, à moins que les vendeurs m'entourloupent comme tout à l'heure au tel: "ah oui on a une slalom burn en sandwich... à combien? 399? ah oui mais sur internet c'est des planches avec un défaut d'aspect... vous avez acheté une Python 85 et elle est impec? bon bah d'accord, c'est 399 alors, vous passez voir et vous vous décidez? bon très bien" ça me fait penser au coup d'Elliot qui arrive au mag et voit sa 149 à 489 € alors qu'elle est à 299 sur le net, le gars a fait genre chu pas au courant et une fois vérifié pour la forme sur le web a accepté de la vendre au bon prix... j'imagine la tête du mec qui l'achèterait 5 minutes plus tôt...
s'il y avait des problèmes sur celles vendues sur le net, je pense pas qu'ils se risqueraient à les vendre pour neuves sans rien dire
Bonne nouvelle j'ai un aprem de libre demain et donc si ca souffle j'irais aux sables. Je sais pas s'il va y avoir grand monde
Vers 13h30 14h si tout va bien.
why not si y'a des conditions mais je doute (je doute toujours ), il va peler et j'aurai pas encore ma planche (à moins que j'aille la chercher demain matin )polo29sud @ 17/03/2008 - 18h53 a dit:
Ca va etre le club AHD à vous 3!
Bonne nouvelle j'ai un aprem de libre demain et donc si ca souffle j'irais aux sables. Je sais pas s'il va y avoir grand monde
Vers 13h30 14h si tout va bien.
-
- Timide
super mercimlaurent666 @ 17/03/2008 - 22h34 a dit:
Comme promis voici 2/3 photos que l'on a prise hier
sinon voila une petite photos de la sessions d'y hier pour illustrer un peu.celle la est a peu prés bien sinon les autres ne sont pas top.
Pour info:je serait peut étre sur l'eau jeudi et si polo tu confirme que tu part en session aux sables demain je passerait peut-étre pour voir et prendre quelques photos!
ben j'avais pas encore craqué, mais c'est vrai que je la regardais du coin de l'oeil depuis un moment et comme on a alterné les planches avec vento, je suis passé de la Copello à la RRD Zride, et aussi suite à une longue période à utiliser que des planches "modernes" j'ai vraiment percuté sur l'exclusivité de la Copello... (et dire que c'était ma planche de petit temps avant... délire )elliott @ 17/03/2008 - 23h26 a dit:
la vache lomic t'aurait pu me dire hier que tavé craqué pour une ahd!!
bref j'ai craqué et je me tate pour aller la prendre ce matin (sinon je passe près de Brest jeudi mais j'ai du mal à patienter )
par contre pas moyen de trouver un aileron Slalom entre 36 et 40, boitier Tuttle Box, chez Magic, chez Loisirs 3000 et chez D4 à Brest, ni chez D4 Quimper
si vous avez ça qui traine ou un bon plan pour trouver... ça m'intéresse
http://www.ridealer.com/achat-promo-planche-voile.php?categories=aileron&marques=Select&articles=SL7
http://www.swelladdiction.com/ de bons conseils et livraison gratuite
question mags sur le net j'ai déjà fait pas mal le tour, mais franchement j'ai pas envie de mettre 100€ (et plus) dans un aileron
donc ça va finir avec un Carver Tuttle box chez Magic (à condition qu'ils aient la taille qui va) à 49 €
ou encore un Select Eagle 35
à moins que je trouve un autre bon plan d'ici là (idéalement un aileron d'occase, même s'il est pas nickel)
Je galère à trouver des ailerons pour ma bic aussi, ca se trouve pas beaucoup le type de boitier et vu que je vais monter 30cm pour 5.3 et 4.1 c'est pas au top
quel boitier as-tu? trimbox, non?polo29sud @ 18/03/2008 - 21h23 a dit:
Je galère à trouver des ailerons pour ma bic aussi, ca se trouve pas beaucoup le type de boitier et vu que je vais monter 30cm pour 5.3 et 4.1 c'est pas au top