Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Akinator ca marche vraiment!!
Et le décalage horaire, ouai, une bonne demie heure
Et le décalage horaire, ouai, une bonne demie heure
Bon, l'hypersonic s'en va et à la place, j'hésite encore un tout petit peu, mais on va avoir une exocet sur l'eau je pense ( en espérant ne pas avoir vendue une planche hyper technique ( jeu de mot, arf arf ) pour en reprendre une tout aussi technique ( je reste dans du "course" mais à la réputation de simplicité et de confort) .. wait and see, vivement l'essai .... de ma future warp slalom 73 ...
Dis Loic , ton Hypersonic est vite partie dis donc !
A quand l'essai de l'exocet , que j'aille te voir ?
elle est neuve ou d'ocaz ?
avec sa tu risque de faire péter le GPS !
A quand l'essai de l'exocet , que j'aille te voir ?
elle est neuve ou d'ocaz ?
avec sa tu risque de faire péter le GPS !
elle est pas encore partie, mais j'ai eu 3 coup de fil de type qui voulaient la reserver tout de suite, je suis donc confiant, elle va partir vite ( ce week-end je pense) surtout qu'elle est nickel ... pour la Warp, c'est effectivement une occase, il me faut trouver un aileron par contre, sinon je pourrais juste la regarder
Je pense aller la chercher demain d'ailleurs.. du coup dès que je reçoit mon aileron, je vais ardament souhaiter qu'il y ait un petit light wind genre 15 nd établis pour le tester sous le soleil, avec ma 7.9 ... à priori le gps va frissonner effectivement, c'est ce qu'on me dit en tous cas ... à voir avec 42d'aileron, si ça ralenti pas le bouzin...
Je pense aller la chercher demain d'ailleurs.. du coup dès que je reçoit mon aileron, je vais ardament souhaiter qu'il y ait un petit light wind genre 15 nd établis pour le tester sous le soleil, avec ma 7.9 ... à priori le gps va frissonner effectivement, c'est ce qu'on me dit en tous cas ... à voir avec 42d'aileron, si ça ralenti pas le bouzin...
et voilà, une warp dans mon garage ( avec aileron), y'a plus qu'à espérer que mes acheteurs ne se désistent pas ( pas trop de risques, vu la motivation des 3 ) .. vivement la prochaine session 12/15 nds, tiens ....
EDIT : tant que j'y pense, j'ai posé la question d'un speed contest à un shop, sur le modele du swelladdict'ion shooting award, et il est très intéressé, il faudrait juste qu'on fasse un test, disons plus ou moins entre nous ( traduction : à pas trop et surtout sans prise de tête), pour voir la viabilité du truc... je me pose la question de faire un post dédié sur le forum...
Voici les grandes lignes :
waiting périod : 1 mois
conditions : vent supérieur à 12 nds
matos : uniquement le prêt du gps, et ordi portable pour rassembler toutes les traces, vient qui veut, avec le niveau qu'il a et le matos qu'il veut
spots : plouescat/petite mer de gavres/mer blanche( letty)
en prime : photos par moi même lors des runs
si participation ( genre 5 euros) : grillades ?
poules de 5, heats de 30 minutes
voilà...
EDIT : tant que j'y pense, j'ai posé la question d'un speed contest à un shop, sur le modele du swelladdict'ion shooting award, et il est très intéressé, il faudrait juste qu'on fasse un test, disons plus ou moins entre nous ( traduction : à pas trop et surtout sans prise de tête), pour voir la viabilité du truc... je me pose la question de faire un post dédié sur le forum...
Voici les grandes lignes :
waiting périod : 1 mois
conditions : vent supérieur à 12 nds
matos : uniquement le prêt du gps, et ordi portable pour rassembler toutes les traces, vient qui veut, avec le niveau qu'il a et le matos qu'il veut
spots : plouescat/petite mer de gavres/mer blanche( letty)
en prime : photos par moi même lors des runs
si participation ( genre 5 euros) : grillades ?
poules de 5, heats de 30 minutes
voilà...
salut tout le monde !
ba moi je ne peux plus faire de planche pendant minimum 2 mois
la petite histoire : (je tape avec la main gauche donc cela explique les fautes )
ce matin comme tout les matins je prend mon velo pour alez en cour
et sur la route une voiture me cole au cul donc je pedale en danseuse (debout) et ma chaine deraile je me retrouve asi sur le cadre avec les genoux qui frote pa terre je perd le controle et je percute une voiture garér sur le trotoir , on m'aide a me relever j'ai super mal a l'epaule j'apelle ma mére on va
aux urgence puis je fais des radios
et le medecin me dit que j'ai l'epaule casser et il me met une atele pendant 1 mois et la sa me fait super mal !!!!
voila !! donc pa sur l'eau avant 2 mois voir 2mois et demi
@+
ba moi je ne peux plus faire de planche pendant minimum 2 mois
la petite histoire : (je tape avec la main gauche donc cela explique les fautes )
ce matin comme tout les matins je prend mon velo pour alez en cour
et sur la route une voiture me cole au cul donc je pedale en danseuse (debout) et ma chaine deraile je me retrouve asi sur le cadre avec les genoux qui frote pa terre je perd le controle et je percute une voiture garér sur le trotoir , on m'aide a me relever j'ai super mal a l'epaule j'apelle ma mére on va
aux urgence puis je fais des radios
et le medecin me dit que j'ai l'epaule casser et il me met une atele pendant 1 mois et la sa me fait super mal !!!!
voila !! donc pa sur l'eau avant 2 mois voir 2mois et demi
@+
désolé pour toi... surtout soit bien cool et reposes toi jusqu'au bout, les articulations c'est chiant si tu laisse pas ça bien se réparer.... vois le bon côté des choses, tu vas reprendre à l'été, il fera bon
ouai mais cet été j'aurai les muscle a plat et la reeducation et tout .....
ca va étre bien chian
ca va étre bien chian
Bienvenu au clan des eclopés,moi je passe sur le billard j'espere avant le 15 Avril ,trois p'tits trous pour calmer un menisque fissuré qui commence a me gonfler,j'en profite donc pour me mettre un peu a la photo donc je passerais vous shooter a sables blancs pendant mon mois de convalescence
a+
Loic
j'ai hesité pas mal de temps pour la warp de Francois(sans le contacter du reste) puis me suis dit que je faisais encore une saison avec ma JP ,je changerais pour plus agressif l'année prochaine...
a+
Loic
j'ai hesité pas mal de temps pour la warp de Francois(sans le contacter du reste) puis me suis dit que je faisais encore une saison avec ma JP ,je changerais pour plus agressif l'année prochaine...
j'espère qu'elle m'ira mieux que l'hyper, qui bien que performante ne me satisfaisait pas ( trop aléatoire les bonnes sessions, bizarre au planning, bref pas trop à mon gout) ... bon rétablissement à toi aussi du coup
Ah pas de chance Stivi, bon rétablissement et au plus vite sur l'eau
Bonne idée du speed contest! Tu as vu avec quel shop loic? Je pense que vu le nombre de planchiste qu'il y a dans le coin ca peut un bon truc
Et pour l'essai avant je suis pour (je sais faire des grillades mieux que mes virements de bords vous inquitetez pas )
Bonne idée du speed contest! Tu as vu avec quel shop loic? Je pense que vu le nombre de planchiste qu'il y a dans le coin ca peut un bon truc
Et pour l'essai avant je suis pour (je sais faire des grillades mieux que mes virements de bords vous inquitetez pas )
salut!Moi aussi je suis intérrésé par le speed contest !!
Sinon j'ai crée un site sans prétention si qu'elqun est intérréssé.la c'est le debut mais je me suis dit que ca pourrait étre simpa.Il me faudrait quelques photos de groupes et sur l'eau.voila voila sinon liser et dite moi se que vous en penser!
http://www.elliott-guillou.123.fr
tchuss
Sinon j'ai crée un site sans prétention si qu'elqun est intérréssé.la c'est le debut mais je me suis dit que ca pourrait étre simpa.Il me faudrait quelques photos de groupes et sur l'eau.voila voila sinon liser et dite moi se que vous en penser!
http://www.elliott-guillou.123.fr
tchuss
en effet y'a encore du boulot, mais c'est en forgeant...elliott @ 27/03/2008 - 22h25 a dit:
Sinon j'ai crée un site sans prétention si qu'elqun est intérréssé.la c'est le debut
deux photos pour ton site si tu veux:
Vento et Lomic
Lomic et inconnu
pas de souci!Si jamais vous avez des idées n'esiter pas hein!