tu n'as pas MSN ou un mail sinon on va polluer le threadelliott @ 27/03/2008 - 22h54 a dit:
pas de souci!Si jamais vous avez des idées n'esiter pas hein!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
elliott @ 27/03/2008 - 22h54 a dit:
pas de souci!Si jamais vous avez des idées n'esiter pas hein!
Salut, pour ma part deux suggestions " prioritaires " :
Accueil s'écrit avec le u après le c, ça fait pas sérieux "acceuil"
et je pense que la photo de planche en fond nuit à la lisibilité, il est souvent préférable de mettre un fond sobre, uni ou bicolore, et insérer ensuite un contenu qui claque ( galerie photo, logos, news .. etc ... )
C'est bien sûr un avis personnel ...
Sinon, j'ai lancé un sondage sur u-ride ( plus BZH que directwind) pour mon idée de contest, et ça rencontre un franc succès, je vais donc commencer à checker les conditions pour faire un premier jet et tester la manière d'organiser ça ... des suggestions sur un spot plat pas loin ? avec la direction du vent ? parce-que là, je ne pense qu'à la baie par nord est et sinon, petite mer de gavres mais ça fait loin pour un test... ou alors le letty ?
et combien de volontaire pour faire cobayes ? et combien ont un gps sur ces volontaires ? ensuite en fonction des conditions, je fait une préalerte 3 jours avant, confirmation le soir qui précède .
Super idée,le seul truc qui me chiffonne c'est au sujet du letty certe je n'y ai jamais navigué pour cause il faut que trois facteurs,non quatre, soient reunis pour que ce soit possible,un bon coeiff de marée a la bonne heure,un week end (he oui y en a qui bossent ) et que le vent soit secteur sud !!!
Du coup je n'ai jamais pu y faire siffler mon aileron ou alors il y avait 35 noeuds et en 6.0 ..........ca le fait pas pour moi !!
Bref on aura j'espere l'occase de se rencontrer aux sables pour en discuter quand je serais sur pied pour naviguer!!
a+
Enfin, je ne désespère pas, j'ai trouvé vers l'ile tudy un petit coin qui a l'air pas mal, à voir si le vent est régulier ....
Tiens sinon l'hyper est partie cet après midi, cool.. la warp est dans le cam' avec 2 ailerons, le 46 Select So3 que j'ai gardé et un Drake 40 .. j'espère que ça ira.. vivement le test ( pas ce week end à priori, il y a assez d'air pour aller à Kervel naviguer dans les vagues...) pour le test speed, je compte bien sur Vento et Lomic pour faire des test de viabilité des échanges de gps, même si c'est dans la baie de concarneau
j'ai pas besoin de m'entrainer pour vous battre, pas vous !
on verra cet été ... je prends RDV !!
donc je nav' demain matin, relou, en 8m dans 25nds, aucun interet, je vais essayé de nav' demain aprem aux sables plutot, en vague.
loic, tu mets un aileron de 46 sur ta warp ? en 7,9 ?
j'ai 40max, en 7,5 avec 72 de large.
et pour le projet de course GPS, chacun avec son GPS ?
perso, jen ai un, mais si chacun doit ammener le sien, ya pas grand monde en a avoir un, surtout un garmin fortrex
cet été si y'a, je serai participant si c'est dans le sud finistere !
J'amene un apn aussi pour quelques photos et vidéos mais j'ai pas beaucoup de mémoire. Prend le tien aussi vento, et on fera une vidéo du weekend si il y a de la matière !
a demain peut etre briac!
4,1 = Vent supérieur a 25/30nds !!
tu vas te faire chier sinon !
et sa t'interresserai une AHD Inspiro 58 ? 89L ? je connais quelqu un qui en vends une pas trop chere. planche de vague
Combien il la vend?
briac @ 28/03/2008 - 22h21 a dit:
loic, tu mets un aileron de 46 sur ta warp ? en 7,9 ?
j'ai 40max, en 7,5 avec 72 de large.
et pour le projet de course GPS, chacun avec son GPS ?
perso, jen ai un, mais si chacun doit ammener le sien, ya pas grand monde en a avoir un, surtout un garmin fortrex
cet été si y'a, je serai participant si c'est dans le sud finistere !
Oui, 46 pour l'appui en light ( je décolle assez vite normalement, mais j'aime avoir du gras sous les talons, et dans 10-13 nds, c'est parfois juste... je perd en vitesse de pointe mais je gagne en maintient au planning et au cap ).. ceci dit, je n'ai pas encore testé cette configuration avec autre chose que l'hypersonic ( 77 de large), mais ça cartonnais pas mal pour décoller et se replacer... à voir avec la Warp ( cette semaine, je serais dispo quasi tous les jours pour naviguer, j'espère avoir des conditions pour tester ma bête, surtout que j'ai envoyé mon inscription pour participer au raid Cleder/ile de Batz... faut que je me regle avant tout de même
Pour le contest speed, en fait, le principe est plus communautaire : on fait des prêts de gps pour ceux qui n'en ont pas ( j'ai un shop qui serait intéressé si ça marche, pour en prêter aussi ) ...
Demain Kervel pour moi, en vagues ( au moins 1m de prévu, ça va envoyer du lourd, c'est mon bon côté de saut )
Là ca moutonne bien ca va etr top si la pluie ne s'invite pas
Et tu peux enregistrer combien de temps avec ca?