Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
secher les dernier jour, c'est normal preque, je fini le 13 juin donc les 2 dernieres semaines, une heure par ci, une heure par la ...
et normalement, des le 16 juin, je te vends ma V6 et j'achete dans le jour qui suivent une gaastra vapor !
j'ai trop hate !
mais jpeux pas acheter une RS6, on m'a dit qu'il falait le X9 qui va avec sinon elle a pas de gueule ... donc je vais pas prendre de riques, une RS Slalom fera très bien l'affaire!
le bihan, c'est a port la foret, au fond, vers kerleven/ la vasiere.
ca se voit asser facilement. tu passeras le bonjour a benoit !
si te besoin de bout, prends en aussi, du dynema ( dégainé ) incassable !
et normalement, des le 16 juin, je te vends ma V6 et j'achete dans le jour qui suivent une gaastra vapor !
j'ai trop hate !
mais jpeux pas acheter une RS6, on m'a dit qu'il falait le X9 qui va avec sinon elle a pas de gueule ... donc je vais pas prendre de riques, une RS Slalom fera très bien l'affaire!
le bihan, c'est a port la foret, au fond, vers kerleven/ la vasiere.
ca se voit asser facilement. tu passeras le bonjour a benoit !
si te besoin de bout, prends en aussi, du dynema ( dégainé ) incassable !
ah bravo, sécher les cours c'est mal, non mais des fois !!!! een plus tu aras des conditions régulièrement, en tous cas, depuis que je suis revenu en bretagne et de nouveau en condition pour naviguer, je n'ai pas eu vraiment de déception, côté vent ou vagues, ça me change gravement de Amiens, avec les 2 heures d'autoroute pour aller à Berck, sans être sûr d'avoir du vent.... content d'être rentré moi, tiens....
Il y a pas mal de photos de la session d'hier à Kervel sur U-ride, d'autres photographes étaient présent... bien classe les tofs d'ailleurs...
Aujourd'hui pas de planche pour moi, et c'est bien dommage, parce que la semaine prochaine je crois que la pétole s'installe ( bon il me reste le surf, en fait )...
Il y a pas mal de photos de la session d'hier à Kervel sur U-ride, d'autres photographes étaient présent... bien classe les tofs d'ailleurs...
Aujourd'hui pas de planche pour moi, et c'est bien dommage, parce que la semaine prochaine je crois que la pétole s'installe ( bon il me reste le surf, en fait )...
be jai pas dit a mon pere et j'ai ammener ma combi dans mes affaires de tennis, ou qu'a ou ...
donc si y'a du vent, et que je reste 2heures ou plus a concarneau je vais nav' en 5.4, même si c'est leger ... on verra, je passerai aux sables de toute facon.
donc si y'a du vent, et que je reste 2heures ou plus a concarneau je vais nav' en 5.4, même si c'est leger ... on verra, je passerai aux sables de toute facon.
relever en direct du spot, 10/15nds SO
trp léger pour l'instant ... malheuresment, je crois que je vais partir tot de concarneau
trp léger pour l'instant ... malheuresment, je crois que je vais partir tot de concarneau
Pour le moment y a pas grand chose ... attendre un peu pour voir si ca monte mais
c'est mou tout ca !
Vu les previsions il faut attendre 14h pour avoir les 16/17 nds.
Ca reste jouable.
Ca reste jouable.
bon ba je peux pas cet aprem, mes parents veulent partir tot, je viendrai au sables vers 14h pour prendre des photos et voir le people des sables
ca m'énerve, j'aurai pu avoir toute un journée en AHD Python, ou deux aprem, et ba nan, jai une matiné en 8.0m ...
bonne nav' les gars, j'espere a toute !
ca m'énerve, j'aurai pu avoir toute un journée en AHD Python, ou deux aprem, et ba nan, jai une matiné en 8.0m ...
bonne nav' les gars, j'espere a toute !
alors ui y va cet aprem ?
Vu comment c'est trop irrégulier je vais rester chez moi débloquer mon mat, mon wish et préparer la voile pour l'enmener demain.
pareil cocooning pour moi, je verrais demain pour tester ma Warp S ... si le vent prévu se maintient...
faudrait qu'on se fasse aprem matos prochainement, on se regroupe et on s'occupe tous de notre matos
-changement de bout ( de poignet de wish avant, le miens a péter hier )
-rincage
-gréage
-réglages
-photos, proprio avec son matos pour le blog ( comme windsurfjournal le faisait a un moment )
mais faut trouvé un endroit avec de l'herbe et un tuyau d'arrosage.
propositions ?
-changement de bout ( de poignet de wish avant, le miens a péter hier )
-rincage
-gréage
-réglages
-photos, proprio avec son matos pour le blog ( comme windsurfjournal le faisait a un moment )
mais faut trouvé un endroit avec de l'herbe et un tuyau d'arrosage.
propositions ?
Si t'as deux mois, j'ai les clés de a maison en juin et là, question jardin et arrosage, y'aura de quoi ( 1100 m2 d'herbe et une source avec pompe électrique pour arroser) ...
OH !
chouette ! tout les soirs après avoir nav', je viendrais rincer chez toi !
ou ca la maison ? neuve ?
chouette ! tout les soirs après avoir nav', je viendrais rincer chez toi !
ou ca la maison ? neuve ?
A Guengat, soit 15 minutes de Kervel, mon futur home spot ... et je ne t'ai pas parlé du garage dédié au rangement du matos au sec, avec la place pour laisser les voiles suspendues pour les sécher
Elle est de 2002, mais on a du boulot de finition à faire ( enfin, déjà faudrait que le banquier nous envoie l'accord signé pour le prêt....
Elle est de 2002, mais on a du boulot de finition à faire ( enfin, déjà faudrait que le banquier nous envoie l'accord signé pour le prêt....