qqu un a t il une technique pr retirer les pads, l objectif etant de pouvoir les remettre ensuite!!!
trés simple, en tous cas, c'est la méthode que j'utilise systématiquement ( en ce moment même!) : une pièce type véranda, ( sinon, une voiture, ou tout autre contenant pouvant etre exposé au soliel et dont la température s'élève suffisament) en plein soleil, et tu y a met la board ( dans sa housse, zip ouvert, ou en tout cas, pas exposé directement...la température s'èlève, la colle de la board devient fortement maléable, et tu n'as plus qu'a retirer les pads en tirant gentiment dessus...normalement, en étant précautionneux, tu dois les récupérer intact...et les réutiliser after rep!..j'ai deux planches dans la mienne ( de veranda) qui subisse ce processus...actuellement, il fait plus de 35° à l'intérieur..à cettte température , en une heure, la colle a suffisamment travaillé, pour retirer le pad..bon courage pour la suite..
j'ai de mon coté une board dans le même état que ta rrd ( ou presk!), elle aura droit a quelques tofs et travaux que vous pourrez suivre en direct...sacré taf en perspective!..mais kiffant pour progresser dans le domaine!..