Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Mercredi je crois que ca va etre la seule possibilité, ce weekend je peux pas et la semaine d'apres je suis pas sur. Tu comptes sortir en vague mercredi briac? Si il y a 20 25 nds c'est vrai que c'est mieux. Faut que j'aille chercher ma 4.1 avant alors:!!
ok merci loic, mais faut instaler pas mal de truc sur l'ordi pour pouvoir vider le GPS ?
GPS action replay, GPS ceci, GPS cela ...
et pour le raid, faut réussir a etre performant dans toute les conditions, pas seulement dans du 25nds tout plat !
je dis ca aussi pour moi !
j'ai nav' avec mon entraineur ( 2/3 bords ) vendredi, c'est la que je me suis rendu compte de la marge de progression
lui en 8,3 warp moi en 6,5 gun, il me déposait tranquil, et le jibe, lui s'est vautré, je l'ai passé !
mais il m'a poussé a plus de 25nds sur tout un bord, c'est chaud !
et je pense que ma marge de progression et aussi importante, skal a fait 34nds avec la falcon
avec mon matos, ca devrait m'aidé.
et polo, nav' en vague mercredi donc ?
a par si ca faiblit, j'irai au cap en slalom
et 5,3 pour 20/25nds serai mieux !
GPS action replay, GPS ceci, GPS cela ...
et pour le raid, faut réussir a etre performant dans toute les conditions, pas seulement dans du 25nds tout plat !
je dis ca aussi pour moi !
j'ai nav' avec mon entraineur ( 2/3 bords ) vendredi, c'est la que je me suis rendu compte de la marge de progression
lui en 8,3 warp moi en 6,5 gun, il me déposait tranquil, et le jibe, lui s'est vautré, je l'ai passé !
mais il m'a poussé a plus de 25nds sur tout un bord, c'est chaud !
et je pense que ma marge de progression et aussi importante, skal a fait 34nds avec la falcon
avec mon matos, ca devrait m'aidé.
et polo, nav' en vague mercredi donc ?
a par si ca faiblit, j'irai au cap en slalom
et 5,3 pour 20/25nds serai mieux !
Ouai mais je veux pas me faire b****r encore une fois et prendre trop grand. Je prevois la 4.1 aussi, on sait jamais.
Je testerai la planche de vague
Je testerai la planche de vague
ouip' tkt !
j'espere que le vent va pas bougé, je le sens mal !
et si y'a un photographe pour mercredi ... ce serai cool !!
t'ammene ta cam embarquée polo ? histoire d'envoyé des figures de ouf !
j'espere que le vent va pas bougé, je le sens mal !
et si y'a un photographe pour mercredi ... ce serai cool !!
t'ammene ta cam embarquée polo ? histoire d'envoyé des figures de ouf !
normalement kerle ca devré pas etre gros dc ce sra pa vraiment vague... mai plus freestyle(en tt cas a gauche de la plage) du côté droit avec 25nds yora des tte petites rampes si c marée basse si c marée haute ca vo presk pa la peine se sra un chantier!
si ya des gens motivé pr un slalom jeudi ou vendredi près du cap coz (selon orientation du vent) faite le moi savoir!!
si ya des gens motivé pr un slalom jeudi ou vendredi près du cap coz (selon orientation du vent) faite le moi savoir!!
ouais je suis motivé pour un slalom, avec ta nouvelle planche ?
ta vu loic, ce sont les falcon qui dominent la baie !
un slalom, autour de deux boué, je serai la !
et aux sables pour moi mercredi
un slalom, autour de deux boué, je serai la !
et aux sables pour moi mercredi
ba ouai avec ma nouvelle planche si je l'ai!
bn en gros mercredi kerle... dites moi vos voiles pour que je vous repères sur l'eau si ya du monde! et jeudi vedredi slalom!
bn a bientôt!
bn en gros mercredi kerle... dites moi vos voiles pour que je vous repères sur l'eau si ya du monde! et jeudi vedredi slalom!
bn a bientôt!
dominent, dominent, faut le dire vitebriac @ 14/04/2008 - 17h00 a dit:
nan mais ce sont de très bonne planches, y'a pas photo, et comme je te disais au-dessus, je pense que j'arrive à ma limite max ( et oui, j'ai pas 20 ans non plus et je ne souhaite ni casser du matos, ni du bonhomme ... et faut reconnaitre, je fais mon foie jaune.... )
mais nan loic !
si tout les mecs de ton age disaient ca ... ba ce serai pas cool !
a qui je vais essayé de chipé le record alors ?
une petite planche de slalom ou des conditions top et hop !
juste, j'aurai besoin de conseil pour le GPS :
-j'ai le cable fourni avec, mais pas l'adaptateur ( COM vers USB ), tu l'as toi ? acheté ou ?
-est ce dificile d'instalé tout les trucs, jai essayé avec JAVA, j'ai déja eu du mal !!
-tout est gratuit ?
merci !
et les fanatic, y'en a 3 qui en ont moi y compris, plus vianney d'ici peu.
elle march super, mais sont extremement dure !!
si tout les mecs de ton age disaient ca ... ba ce serai pas cool !
a qui je vais essayé de chipé le record alors ?
une petite planche de slalom ou des conditions top et hop !
juste, j'aurai besoin de conseil pour le GPS :
-j'ai le cable fourni avec, mais pas l'adaptateur ( COM vers USB ), tu l'as toi ? acheté ou ?
-est ce dificile d'instalé tout les trucs, jai essayé avec JAVA, j'ai déja eu du mal !!
-tout est gratuit ?
merci !
et les fanatic, y'en a 3 qui en ont moi y compris, plus vianney d'ici peu.
elle march super, mais sont extremement dure !!
et slalom possible mercredi ( le plus gros du vent passe dans la nuit !! )
et vendredi
mercredi : SE donc RDV possible aux 4 sardines ( 15/20 nds )
vendredi : NE virant NO RDV possible vers kerle ( 15nds )
avis aux amateurs !
et vendredi
mercredi : SE donc RDV possible aux 4 sardines ( 15/20 nds )
vendredi : NE virant NO RDV possible vers kerle ( 15nds )
avis aux amateurs !
Alors pour le gps, tu as besoin du cable sur port série ( je l'ai trouvé sur ebay à 15 euros je crois) ensuite, tu as besoin du logiciel G7towin, via lequel tu sors les données du gps ( menu du haut : gps > download from gps >all ), ensuite tu les enregistres au format gpx ( menu enregistrer > format GPX ). là tu utilises gpsar ( version gratuite, pas besoin du pro) pour ressortir tes traces. tu as dans le menu du haut un menu vitesse qui te sors automatiquement ta meilleure Vmax.. tu as un tuto sur windsurfing33 pour tout ça et aussi pour la gestion des points aberrants ( problème récurrent des foretrex à priori). Voilà, globalement c'est assez simple...
Pour ma Vmax, effectivement en slalom baston, il est pas exclu de monter encore ( avec ma RRD) mais je pense plus à faire une jolie moyenne, proche de 30 plutôt qu'à taper le record absolu, mais sache que je te titillerais encore un moment, pour le fun
Pour ma Vmax, effectivement en slalom baston, il est pas exclu de monter encore ( avec ma RRD) mais je pense plus à faire une jolie moyenne, proche de 30 plutôt qu'à taper le record absolu, mais sache que je te titillerais encore un moment, pour le fun
ok ok, je ferai ca ce soir peut etre
je peux deja instaler des trucs sans le cable ?
il suffit juste de G7towin pour le GPS ?
je peux deja instaler des trucs sans le cable ?
il suffit juste de G7towin pour le GPS ?
tu peux tout installer sans cable, il te faut G7towin et Gpsar. c'est tout.....
tu peux jeter un oeil sur windsurfing33, dans la rubrique gps, y'a pas mal de trucs indiqués.
tu peux jeter un oeil sur windsurfing33, dans la rubrique gps, y'a pas mal de trucs indiqués.
Les boules aujourd'hui il y avait trop moyen de faire une bonne session light wind!! De quoi etre bien en 7.5 voir 6.5! Et un plan d'eau super flat !!! Plus le soleil ... C'est con
c'est claire, jai vu les stats ce soir, j'étais vert !
gros solei et tout !
gros solei et tout !