Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
demain je vais sur l'eau, NO, les risées devrait etre très simpa !
je serai bien aller aux vielles charrues moi aussi !
j'ai plein de potes qui y sont, hier avec les babyshambles ca devait etre top !
demain a l'heure que je veux aux sables pour moi !
je serai bien aller aux vielles charrues moi aussi !
j'ai plein de potes qui y sont, hier avec les babyshambles ca devait etre top !
demain a l'heure que je veux aux sables pour moi !
aux Sables sans doute pour moi aussi, en espérant que les prevs se cassent pas trop la gueule
Sables-Blancs pour moi aussi à toute à l'heure.
bon bah bonne petite session franchement sympa avec beau soleil et belles risées (mais vent pas top régulier) nickel bien en SX 130 + Saber 7.7 dans les moments ventés, ça fait plaisir une bonne session
ça aurait été parfait avec un vent régulier
Bilan GPS:
Vmax: 20.53nds
V500: 19.48nds
Distance: 35km
ça aurait été parfait avec un vent régulier
Bilan GPS:
Vmax: 20.53nds
V500: 19.48nds
Distance: 35km
Ouais sympas,mais trop irregulier enfin on va pas se plaindre!!
pas terrible au niveau vitesse pour moi aussi !!!
oups pas terrible la definition du listing!comment on fait pour avoir mieux?(j'ai sauvé les resultats en jpeg sur gpsar)
y a deja pas mal de vent ce matin c'est Nord il me semble
pas terrible au niveau vitesse pour moi aussi !!!
oups pas terrible la definition du listing!comment on fait pour avoir mieux?(j'ai sauvé les resultats en jpeg sur gpsar)
y a deja pas mal de vent ce matin c'est Nord il me semble
tu peux pas juste copier/coller le texte?
enfin moi je préfère mettre juste qques valeurs intéressantes genre Vmax, V500 et distance, le listing complet c'est un peu indigeste et globalement on s'en fiche un peu du détail, non?
enfin moi je préfère mettre juste qques valeurs intéressantes genre Vmax, V500 et distance, le listing complet c'est un peu indigeste et globalement on s'en fiche un peu du détail, non?
oui c'est vrai tu as raison
Bon qui retourne a l'eau cet aprem ?
Briac est pas levé ou quoi?
Bon qui retourne a l'eau cet aprem ?
Briac est pas levé ou quoi?
JE SUIS LA!!! Pret à partir à enfourcher mon vélo! Z'etes sur qu'il y a du vent.?
Ca m'a l'air bien nord ,je ne sais pas encore si j'y vais, meteo france annonce un renforcement pour ce soir,je vais peut etre faire un saut en debut d'aprem aux sables avec le matos pour voir par contre ca va etre galere pour se garer !
On va choper des panneaux interdit de stationné pour se réserver des places!
Nord ca va etre déventé au bord et faudra aller au niveau de l'anse St laurent... A voir apres le barbec.
Nord ca va etre déventé au bord et faudra aller au niveau de l'anse St laurent... A voir apres le barbec.
salut tout le monde .. me revoilà.. et maintenant avec vue sur le jardin ( où les arbres s'agitent gentiment) et à 10 minutes de Kervel ..plus qu'une semaine et attention les reports de Kervel .. accessoirement je change le SUP de 4 m contre son petit frere de 3 m à peine : plus vivant au surf .. donc ceux qui veulent tester, pas de soucis, Kervel nous attend !! ( et Vento, dès que tu es de nouveau sur pied, ça va te changer du précédent )
On va squoater ton jardin quand ca sera carton
Pas grand chose cet aprem, j'ai cru voir arthur et ugo sur l'eau mais ca planait pas, et Elliot qui est archi-motivé va à l'eau à 19h30, ca devrait monter à force 5 d'après météo france
ben cet après midi à Kervel ça planait fort gentiment à première vue ( de loin ) et beau temps avec des vagues en plus... je sens que je vais vraiment aimer cette maison
me suis baladé de Plougastel à la pointe du Raz, y'avait du zef! 15-20nds sans souci
Les prev's de météo france sont plutot bonnes! 4B, localement 5B en soirée, de N NO, c'est parfait. J'irai aux sables si ça se lève.