Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Timide
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Clash oui oui il faut que je monte plus... mais j'ose pas en fait j'aurais peut etre du!!
Vous sortez aujourd'hui?
Vous sortez aujourd'hui?
J'étais comme ca aussi avant et puis au bout d'un moment t'en a marre de te faire gratter tu te dis je vais peut etre toiler comme tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous aviez hier, mais il fallait la formula, jusqu'au moment ou c'est monté et là 7.5 (pour mon poids 65) c'était pas trop mal.
Je ne sais pas ce que vous aviez hier, mais il fallait la formula, jusqu'au moment ou c'est monté et là 7.5 (pour mon poids 65) c'était pas trop mal.
arf arf ... pour moi, 5,7 et bien au taquet dans les vagues ( limite surtoilé même, à un moment ) ( pour 75 kg, je précise)
Pour enfoncer un peu le clou, en face de kerle, un moment, meme les formumu ne planait pas ...
Alala, quel pays merveilleux!
ben oui, c'est vrai : regarde le nombre de sessions qu'on peut faire à l'année ( y compris en " été "), c'est assez fabuleux, si tu as le temps libre qui va avec.. perso, depuis que je suis arrivé à revenir en Bretagne, je ne crois pas avoir navigué moins de 2 X par semaine ( moyenne sur l'année), avec des pics de nav en vacances ( surtout depuis que j'ai mon SUP, je l'avoue)... ceci dit, entre le Surf, le SUP et la Vlanche à Poil, y'a moyen de bien s'éclater tout au long de l'année ( d'accord faut pas être frileux non plus, c'est vrai)polo29sud @ 21/08/2008 - 13h05 a dit:
Je suis d'accord on a de la chance, mais on est en plein été et hier on se croyait en novembre!
Plus tu multiplies les sports moins t'as de chance de t'emmerder. Avec le surf ca rajoute déjà pas mal de sessions et avec le SUP par dessus tout ca tu peux naviguer tous les jours (ou presque)!
Mais bon par rapport aux parisions qui craquent 1 mois de salaire pour venir une semaine ici, je vais pas me plaindre.
Plus tu multiplies les sports moins t'as de chance de t'emmerder. Avec le surf ca rajoute déjà pas mal de sessions et avec le SUP par dessus tout ca tu peux naviguer tous les jours (ou presque)!
Mais bon par rapport aux parisions qui craquent 1 mois de salaire pour venir une semaine ici, je vais pas me plaindre.
Bon ca semble pas trop mal pour les sables NO forcissant 5 dans l'aprem de quoi naviguer taquet en 8 m
Qui navigues?
Qui navigues?
Moi, si on a vraiment 5 en fin d'aprem c'est nickel!!
Là pour le moment ca n'a pas l'air violent à voir les arbres qui bougent un ptit peu mais sur la mer ca a l'air pas mal.
A tout a l'heure tot en début d'aprem pour profiter de la marée basse!
Là pour le moment ca n'a pas l'air violent à voir les arbres qui bougent un ptit peu mais sur la mer ca a l'air pas mal.
A tout a l'heure tot en début d'aprem pour profiter de la marée basse!
Comme d'habitude chez moi ca bouge plutot bien mais mefiance tu as raison c'est peut etre plus calme dans la baie
La mer est pas d'huile comme certains jours où c'est vraiment pétole, on voit qu'il y a du vent mais combien... Ca commence à siffler un peu dans les fenetres.
Véolia à presque 45° mais il est vachement grand aussi...
polo29sud @ 22/08/2008 - 12h04 a dit:
Ca commence à siffler un peu dans les fenetres.
bah c'est tout bon ca
vu de là : http://www.ville-fouesnant.fr/-Webcam- et de là : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07200&d=2008-08-22 ça dit que ça a pas l'air mal profitez en bien, je ne peux pas naviguer avant dimanche.. ( mais j'avoue que j'en ai pas mal profité avant )
si tout va bien, très bientôt, vous aurez en plus sur mon site, la possibilité de voir en temps réel le vent dans mon jardin ( dois je le rappeler, situé à 6 km à vol d'oiseau de la baie de Douarn', ça donnera sans doute une indication fiable, une fois les corrections à faire trouvées )
si tout va bien, très bientôt, vous aurez en plus sur mon site, la possibilité de voir en temps réel le vent dans mon jardin ( dois je le rappeler, situé à 6 km à vol d'oiseau de la baie de Douarn', ça donnera sans doute une indication fiable, une fois les corrections à faire trouvées )
Super session cet aprem, ca faisait longtemps qu'on attendait du NO, c'était plat, juste en début d'aprem et apres c'est monté et au poil.
Enfin dépassé les 20nds : 20.09 affiché.
En plus c'est l'été, alors que demander de plus!
Enfin dépassé les 20nds : 20.09 affiché.
En plus c'est l'été, alors que demander de plus!
bon et ba moi je dis aurevoir a tt le monde je pars demain aprés-midi et je ne viendrai pas a la tousaint et a noel je au brézil a jericacoera avec fun and fly