Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

écarter les footstraps ???, parceque mes chevilles n'en peuvent plus

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
varech
Jiber
Jiber

Re :écarter les footstraps ???, parceque mes chevilles n'en peuvent plus

Message par varech »

QUOTE(tintin.gwen @ 23 Apr 2006, 05:12 PM)
c'est exactement ce qui faut faire mais je pense qu' il est necessaire de rajouter de la fibre sur le pont pour eviter l'arrachement. Surtout n'emploi pas d'araldite comme quelqu'un l'a suggeré = fait fondre la polystyrene
[right][snapback]359804[/snapback][/right]

Ok, c'est moi qui avait parlé d'araldite. Je ne l'avais pas suggéré, pire, je l'ai utilisé perso !

Enfin, ça tient toujours, mais c'est pas une planche, c'est un surf ! pas les mêmes efforts...
Remarque, pour moi le polystyrène sert de support au sandwich. Je ne suis pas sur que ce soit son incroyable résistance à l'arrachement qui empèche les inserts de se barrer...
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

QUOTE(ben cru @ 21 Apr 2006, 05:44 PM)
salut

varech c'est quoi ta JPK?
parce que moi j'en est une et les positions des straps arrières sont un poil excentrés...
quel(s) avantage(s) en as tu retiré?
est ce que ça vallait le coup?
tu gagne en confort? merci pour l'info...
smile.gif
[right][snapback]359211[/snapback][/right]

Désolé, j'avais pas vu ton message.

Ma Jpk, c'est une convert 266 (89L).
Les straps arrières étaient légèrement excentrés effectivement; Avec 1 seul strap à l'arrière, j'ai énormément gagné en confort et maniabilité. J'avais l'impression d'avoir une nouvelle planche !

Bon, j'avoue qu'après avoir tester une vraie planche de vagues, je me suis rendu compte qu'elle tournait pas ma JPK rolleyes.gif
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

ok merci
Répondre