Le mien : 0659523122 pour toi et les autres. C'est bon c'est modifié

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
y'a trop de chiffrespolo29sud @ 25/11/2009 - 12h44 a dit:
Le mien : 06595232122
comment tu fais pour le voir ? sur internet ?polo29sud @ 25/11/2009 - 13h46 a dit:
AAAAh Yes ce soir je me fais The Windsurfing Movie !!
![]()
(en anglais pas sous titré mais bon c'est secondaire )
ouais ouais, fait surtout gaffe de pas délaminer ton missile entoilé au papier à cigarettesbriac @ 25/11/2009 - 17h12 a dit:
et dimanche, je compte bien l'aminer vos petites starboard avec ma falcon nouvelle déco !
Lomic @ 25/11/2009 - 17h23 a dit:
ouais ouais, fait surtout gaffe de pas délaminer ton missile entoilé au papier à cigarettesbriac @ 25/11/2009 - 17h12 a dit:
et dimanche, je compte bien l'aminer vos petites starboard avec ma falcon nouvelle déco !
Kristof29 @ 25/11/2009 - 09h12 a dit:
C'est une cam Oregon ATC3K.
Bon l'image est moyenne au final en qualité, mais en tout cas je peux l'utiliser partout : VTT (sur le guidon), wake, planche et snow : sur mon casque (Gath rigide blanc).
Pour le montage, il y a un gros élastique que je mets autour du casque, et après je mets plein de gros scoth gris partout pour assurer la tenue (pas très esthétique, mais je l'ai jamais perdu, même lors de grosses gamelles !). Bon ça vibre pas mal, mais planche et wake, ça marche ; en revanche en snow, c'est vraiment pas top !
Après le truc c'est plutôt de faire le montage (ça prend du temps)
Sinon, je suis en congés 2 semaines d'où la possibilité de nav n'importe quand... Mais lundi prochain : retour au travail, et planche uniquement le w-e de tps en tps